|
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, si c'est le cas vous pouvez fermer le post.
Un message officiel de Blizzard a été posté par notre CM. La première info est que Blizzard reconnaît ENFIN son erreur. Blizzard a contacté Telia et suite à une enquête, ils ont remarqué une défaillance (de leur matériel ?) ce qui a provoqué les multiples décos, lags et autres. Ca me soulage d'apprendre ça, et je me souviens de tous ceux qui sont venus cracher leur venin sur nous en clamant haut et fort qu'ils n'avaient aucun problème et que ça venait forcément de notre connec'. Bref, au moins là on a été écoutés. Mais voici le message officiel en question (il y a eu plusieurs MAJs dans le post, la fin du post est récente, c'est la plus intéressante d'ailleurs) : Citation :
|
11/05/2006, 12h42 |
|
Aller à la page... |
[Infos officielles] Au sujet du lag et des décos.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais des personnes sous Wanadoo qui ont le même problème...
|
11/05/2006, 12h51 |
|
|
Perso, je suis chez Wanadoo et la raison pour laquelle j ai cancel mon compte est le grand nombre de deco et le lag ahurissant de mes serveurs.
|
11/05/2006, 12h56 |
|
|
Wanadoo également, mais région Nord-Ouest (normandie)... Aucun problème.
C'est peut-être la moitié est de wanamoo qui a des problèmes ? |
11/05/2006, 13h12 |
|
|
Et la moitié de free ? De Swisscom ? De neuf ? De Club-internet ?
Ou alors il y a eu une grande loterie nationale avec comme récompense des décos sur WoW, et on m'aurait menti ? |
11/05/2006, 13h15 |
|
|
Pour wanadoo, il me semble que les possesseurs d'une livebox ont des problèmes tandis que ceux qui sont sur de l'adsl classique n'en ont pas.
|
11/05/2006, 14h04 |
|
La banane dansante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par La banane dansante |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|