[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Autre théorie, pourquoi que la race non-diabolique d'ou les Eredars sont nés ne serais pas rien d'autre que des Draneiis ? Avez vous remarquer que les nouveaux artwork de lost-one ressemble vaguement au Eredars. Il on ajouter les tentacule de leur menton et la queue contrairement à ceux qui sont dans le swamp ...
Bon et bien, c'est certain, je vais reroll alliance, et franchement je pensai jamais le faire mais avec une race comme ça

Par contre pour l'équilibre horde/alliance c'est loupé à mon sens.
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Lokithejester
Autre théorie, pourquoi que la race non-diabolique d'ou les Eredars sont nés ne serais pas rien d'autre que des Draneiis ? Avez vous remarquer que les nouveaux artwork de lost-one ressemble vaguement au Eredars. Il on ajouter les tentacule de leur menton et la queue contrairement à ceux qui sont dans le swamp ...
Ca me semble deja plus plausible. Si, comme le quote plus haud l'indique, des wisps NE mutees, comment se fait il qu'ils puissent faire paladins et mages (et du coup pas druide) ? :x Ils seraient censes avoir l'esprit NE, mais pas les croyances ? :D

Enfin, ca me parait bien tire par les cheveux, mais je fais confiance a blizzard pour mettre quelque chose de doux autour du supo :x
en tout cas cete histoire de whisp muté, ca colle bien avec le poisson d'avril des whisp, finalement ils ont donné un indice et personne n'a rien vu....

Bien joué blizzard....
omg :

Vous vous souvenez pour le poisson d'avril ???

les whisps... c'était pas si fake, surtout si on regarde l'image qui allait avec a l'époque.

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/images/wisps/ss3.jpg


HO UN EREDAR !
tien sa va etre bien cool comme race , hum j esite tout ta coup a rerol ally
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Dites, y a pas moyen d'afficher les images là ou les mettre sur pix.nofrag parce que avec l'Italie machin, il me rebalance tout le temps sur le site principal sans me montrer les images
Citation :
Bon, d'après la rumeur, il semblerait qu'en fait ce ne soit pas des Eredars, mais des Wisps Elfes de la nuit qui auraient mutés physiquement en Eredar suite au combat contre Archimonde et qui auraient gardés leur esprit Elfique.

J'avoue j'ai ri.
Citation :
Publié par Satsuki
Stop les resistances ombres
Pourquoi pas feu ou arcane personne ne commence avec de ces resistances.
les gnomes démarrent avec de la RA
Screen des Eredars
Citation :
Publié par Galor
Dites, y a pas moyen d'afficher les images là ou les mettre sur pix.nofrag parce que avec l'Italie machin, il me rebalance tout le temps sur le site principal sans me montrer les images
Oui apparemment le site Italien déconne.

J'ai mis deux images sur ImageShack, ça sera plus pratique pour les consulter.

Screen d'un Eredar (version IG)

http://img458.imageshack.us/img458/1089/eredar5qa.th.jpg


Dessin d'un Eradar (Paladin?)

http://img458.imageshack.us/img458/3956/eredar12nn.th.jpg


Perso je trouve que la nouvelle race roxx vraiment. Espérons que les Eredars pourront être Voleur.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que ça risque d'inciter encore plus les joueurs à aller du côté de l'Alliance. Les ex-hordeux risquent d'être attiré par cette nouvelle race ainsi que les Allianceux en manque de bourrinage.
Hannn le Paladin Oula, le choix Elfe de Sang / Nouvelle race de l'Alliance va être très très dur.

Quand je pense qu'on disait : ahah, des booth babes côté Horde pour ramener du monde, je me demande si ça va vraiment être le cas .
Sur le screen ou on peut voir que l Eredar est dans la salle du roi IF (peut être), une porte est ouverte derrière, peut être que les eredars non corrompues était caché dans la vieil IF ? Car ayant visité old IF des portes sont fermées ...
Je trouve étrange tout de même qu'une nouvelle race puisse être paladin. En effet, si ma mémoire est bonne, le paladinat (me semble que le terme est bon ) est sensé être très protégé par les humains qui considèrent souvent qu'eux seul sont digne de l'être. Les nains n'ont étés acceptés que récemment, et encore, avec beaucoup de prudence, parce que les humains les fréquentent depuis des lustres. Alors une nouvelle race quasi inconnue qui accède au paladinat, ça me choque un peu.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je trouve étrange tout de même qu'une nouvelle race puisse être paladin. En effet, si ma mémoire est bonne, le paladinat (me semble que le terme est bon ) est sensé être très protégé par les humains qui considèrent souvent qu'eux seul sont digne de l'être. Les nains n'ont étés acceptés que récemment, et encore, avec beaucoup de prudence, parce que les humains les fréquentent depuis des lustres. Alors une nouvelle race quasi inconnue qui accède au paladinat, ça me choque un peu.

C'est pas un paladin mais un guerrier ^^
Que d'émotion

Cometence racial : Coup de queue , reverse tous les ennemis se trouvant autour de vous dans un rayon de 10 yard

Danser : imitation d'un tauren ^^

Monture : un crocodile (histoire de changer )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Moi j'ai déjà choisi le nom de mes rerolls pour l'addon :

Archimonde - Voleur Eredar

Legolass - Chasseur Elfe de Sang


Je sais c'est très original.

moi je ferais le paris plus sur le nombre de S et de E rajouté ou au acccent de ses deux nom deja assez prisé

sinon pour faire dans le changent need les elfe de sang que je fasse ma magote mimi ( je pensé avoir burning cette été mais je pense pas que sa le sera TT)

sinon les classe permise sont pas encore dite ni le nom de cette race et je pense pas qu'elle ai acces a voleur vu qu'elle sera de la taille d'un tauren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés