[NWN2] De nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Atari US vient de mettre en ligne une nouvelle fournée de captures de Neverwinter Nights 2. Parmi ces dernières, certaines sont déjà connues mais d'autres sont totalement inédites. Pour toutes les admirez, rendez-vous sur cette page. Vous pourrez notamment voir quelques décors mais surtout des aperçus de personnage de meilleure qualité que précédemment.
Merci à Audric pour l'information et bon visionnage !
Miam miam ^_^.
Graphiquement, je pense que NWN2 me conviendra. Cependant je reste vraiment sur ma faim. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve les images qu'ils montrent plutôt banales, à mon goût il manque quelque chose.
Quand je regarde les captures d'écran de NWN qui sont sur le site officiel, je trouve qu'elle ont beaucoup plus de gueule que les images de NWN2 que j'ai vu jusqu'à présent (sauf peut-être une ou deux). Je suppose que ça vient de la façon dont elles sont mises en scène.
Je suis fan du chevalier ! Je commençais à avoir un peu peur pour les personnages que je trouvais un peu bizarres (je ne sais pas trop pourquoi). Mais là... l'armure, l'arme, les textures, le style, les casques bien proportionnés et ouverts... OUAO !
Et quand on voit toutes les couches que comporte une armure... Il y aura certainement des possibilités de faire des PNJ's tout à fait originaux.

en ce qui concerne la mise en forme des screens, je suis d'accord sur le fait que pour l'instant on ne se sent pas intrigué SAUF dans le screen avec les 4 personnages : le petit halfelin a un sourire qui me donne envie de lui mettre une baffe tout de suite avant qu'il ne me mette dans l'embarras. C'est bien simple, ce halfelin me fait penser à un kender.
Citation :
Publié par Flibustier
C'est peut être dû au niveau de détails utilisés au moment du screen, non ?

Je pense que ça vient de là oui, si on regarde le screen du campement près d'un lac, on voit bien le reflet des arbres dans l'eau. ils n'ont pas dû tous être pris avec les mêmes options activées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés