Tournoi des Gwos Bilouw (Annonce et inscription)

Fil fermé
Partager Rechercher
^^
loOol C'est rigolo de vous voir vous parler comme sa .Sinon niveau sacri on est pas des mass mais bon 8 puni a 6 voir 7xx degats ça peux faire mal ;-)
Citation :
Publié par Cawaï
Dsl si bloodnoob joue je viendrais pas

Bonne bourre hein, entre joueurs sympa, hein gosh xD
Salut à toi, le café soluble, t'a peur de faire équipe avec moi mdr ^^, merci d'être passé démon au passage j'avais peur de plus pouvoir de chopper

Bonne journée à tout le monde.
Citation :
Publié par Cawaï
Cafe-soluble , féca lvl 144
Voilà Blood, pas besoin de chercher bien loin

Me serais bien inscrit mais trop petit encore
Pas encore beaucoup de srams apparemment non?

Edit: erf bah t'as trouvé ^^'
Citation :
Publié par BloodFeca
Salut à toi, le café soluble, t'a peur de faire équipe avec moi mdr ^^, merci d'être passé démon au passage j'avais peur de plus pouvoir de chopper

Bonne journée à tout le monde.
Pas peur, mais surtout envie de pas faire équipe avec toi, ça va de soi.
Pourrais-t-on avoir une liste des persos retenus, la ou les team qui sont pleines et là ou il manque du monde? Je fait moi-même une liste en parallèle mais mes critères sont sûrement pas les bons

En tout cas, chez les sadi/cra c'est largement plein; on attend surtout sram/xélor/sacri/osa (quoi les osa ont peur de perdre? rhoo)
Citation :
Publié par Ath'-
Pourrais-t-on avoir une liste des persos retenus, la ou les team qui sont pleines et là ou il manque du monde? Je fait moi-même une liste en parallèle mais mes critères sont sûrement pas les bons
Tout le monde ne s'inscrit pas ici et les osa on va vous mettre une feuille vous allez rien comprendre xD. ( 'fin j'espère)
Les équipes sont quasi finish, pour les dates ce serait dernier weekend de mai pour les poules et premier weekend de juin pour la phase finale.

Pour les poules ça se fera sûrement sur l'après midi du samedi et du dimanche.
Et la phase finale uniquement l'après midi du samedi.
* yurochi s'avença dans la cour de la batisse sériane. kawet était assis a une table, et des aventuriers au regard arrogans et à l'air riche se placaient en file devant lui. en intérrogeant les badaux, yurochi appris alors qu'il allait se dérouler un tournois des plus forts d'ankama, qui s'inscrivaient pour démontrer leur puissance et pour flatter leur vanité. il s'en alla, dégouté de cette démarche tout a fait égoiste, qui vise seulement a flatter l'égo de cette minorité... *


hrp/

non mais franchement. ceci va etre seulement une immense partie de qui a la plus grosse, et quand aux termes utilisés: tournois pour les plus grands d'ankama....


tout le monde sais que pour etre GB il faut seulement passer plus de 12 h par jour devant dofus. Ce tournoi va seulement flatter l'égo des gb et encourager le gros billisme, ex:" j'ai gagné le tournoi de chose, je suis donc le meilleur, j'ai donc le droit de t'agresser meme si tu es neutre alor la ferme"

yurochi, écoeuré des comportements GB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés