Vos attentes pour 2006 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes pour 2006 en matière de MMOG ?
Age of Conan: Hyborian Adventures 170 28,96%
Auto Assault 37 6,30%
Darkfall Online 36 6,13%
Dofus Arena 19 3,24%
Dungeons and Dragons Online 95 16,18%
Gods and Heroes: Rome Rising 19 3,24%
Huxley 19 3,24%
Pirates of the Burning Sea 100 17,04%
RF Online 60 10,22%
Star Trek Online 38 6,47%
The Chronicles of Spellborn 94 16,01%
Vanguard: Saga of Heroes 147 25,04%
Autres (merci de préciser) 89 15,16%
Sondage à choix multiple Votants: 587. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par helson
Conan, de tous il a l'univers et le système PvP qui me semble le plus intéressant en théorie
Tout a fait d'accord ^^

Citation :
Dark and light... vous auriez pu le citer quand même
Nan mais on a dit 2006
Pour m'a par sa sera RF Online, qui sort du lot ( du moins pour le moment ! )

Sont aspes Fantastique mélanger à u univers futuriste est plutôt original.

Et ceux jeu vous permet de longue heurs pvp pour ceux qui aime.
Car l'histoire est de contrôler des ressources qui apporterons plein de bénéfice, et du commerce ( donc ru RP pour ceux qi aime "comme moi" lol ) a la faction qui détient ses ressources.
Alors sa promet de belle heurs PvP, RvR ( qui est plutôt rare !) et peut être GvG ( qui aussi pas courent a par Guild wars qui est connu pour cela ! )

Donx voilà pourquoi se jeu m'intéresse ! Si vous aussi se jeu vous intéresses et vous voulez en savoir plus, voila l'adresse du site officiel ! http://www.rf-onlinegame.com/news.php
Bon je ne vais pas faire original avec RFO pour deux raison ... il a l'air assé orienté RvR et comme je suis en ce moment nostalgique des groupes pvp sur DAOC mais que je ne peux pas y retourner ( trop jouer/veilli pour moi ) ba voila .

Mais surtout parcque c'est Alchemic dream qui s'en occupe pour l'Europe et si ils refont ce qu'ils avaient fait pour Neocron je sent que ca peux tout cassé ... plus qu'a attendre et croiser les doigts .
ah dur choix....

VSoH : car il va ne pas être trivial et on peut espérer ne pas être constamment obligé de leveller ;-) grâce aux 3 sphères et les graphiques sont superbes...si on a une bonne machine!

Peut-ëtre Pirates : par son aspect totalement PvP et son contexte Novateur.

et un espoir mais je doute pour 2006 (s'il sort un jour) Fallen Earth : univers complètement nouveau (Aftermath) donc plein de nouvelles choses à découvrir.

J'aime l'Heroic Fantasy mais à force ... ça lasse ;-)
J'attends uniquement Factions.... Pis un peu Vanguard et DnL question de voir ce quils valent vraiment. (parce que sur le papier c'est très impressionnant)
Moi c'est RF Online qui semble vraiment différent dans le système PvP et dans son histoire, et puis un coup d'oeil à DDO.

Age of Conan, ce qui me fait peur, c'est le background par rapport aux livres d'Howard. je me demande comment vont faire les devs pour en faire un univers homogène crédible (je dis cela par rapport aux qq screens que j'ai vu: je me fais une autre idée de cet univers).
Je suis super étonné du résultat de Pirate of the Burning Sea.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés