L'intéret du Paladin en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all
Voila je me posé une question a cause que depuis quelques temps je me demande si le Paladin a maintenant un role en RVR ? je m'explique :

Je possède un Paladin 50 maitre bouclier et tout le tralala et je me rend compte que, deja etre groupé en RVR relève de l'exploit ( je ne parle pas en sortie guild) et meme le jeu solo se révèle tres dur étant donner que un palouf ca tape pas comme un fleau par exemple

Donc je me poser cette question a quoi mon Paladin peut servir pour RVR ? rezer du monde ? l'heretique le fait mieu avec son fameux rez zombie

Etre solo c'est meme pas la peine car souvent je me prend des groupes de mid ou hib et voire meme 2 enemis suffisent souvent a me tuer ( pourtant j'étais pas trop bidon a l'époque).

Enfin voila c'étais juste savoir si ce n'étais qu'une impression ou la triste réalité : certaines classes ( dont le Paladin) n'ont plus leur place en RVR
Citation :
Publié par highland13
...
Bg et grapple bot

Bef le palouf a une place a prendre dans les group, mais pas toujorus evident de la trouver

Attend la 1.83 et tout group avec des tank aura un palouf (spé 2h je pense par contre )
Pour l'instant un intérêt faible, vu la portée de l'endu très réduite.

Au prochain patch, ca devient une machine de guerre utile et indispensable pour alb (2h ou bouclier, les 2 viables)
pour le moment Paladin c : T BG ? ( Body Guard ) , non bin dsl full -------> c comme le maitre d'armes , on en voi peu en rvr je trouve helas
esperons en effet k'avec la 1.83 sa va changer
Actuellement le pal sert pour l'endu+sprint (pour un meilleur confort uniquement) en speed mage et en spe 2h il est dans l'assist (si c'est groupe tank ) et le moine en bg (si on en trouve ^^) !
A la 1.83 il servira en groupe tank pour celerite ! Mais bon en groupe mage il est vraiment inutile face au moine !
Citation :
Publié par Nataku Angel
Respec 2H.
Idem.
Attend la prochaine version, respec 2H et prends deter5, ton palouf va renaître.

Simple, efficace. Quitte à ne pas le jouer, essaie au moins ça .
Citation :
Publié par Aldweenz
Il sert a pas faire pouf vs une assist comme un moine et d'apporter un stun/guard bien sympa en plus de l'endu et les resists.
Pas beaucoup de monde qui resist a une bonne assist (et si tu as pas de clerc manchot dans ton groupe, le moine resistera aussi bien qu'un palouf) Quand a la garde ... c'est bien en PvE ca lol ou contre les archer

PS : j'ai un palabouc

PS1 : dire qu'un paladin doit respec 2h au prochain patch a cause du range de celerité, faus pas deconner lol. Les deux sont viables et ca depend en premier comment son propriétaire désire jouer, pas de la dernière mode@JoL. Si fallait tenir compte a 100% des propos de certains, DAOC serait un jeu sans aucune saveur.

PS2 : Essaye de former ton propre groupe (hors guilde). C'est peut etre basique ce que je dis mais en étant poli, sympa, en faisant des actions RvR, en étant présent et en s'impliquant, on fini toujours par trouver des gens sympa avec qui jouer (apres si tu vise la team fixe opti c'est une autre histoire). Certains vont peut etre rire de ça mais c'est ce que j'ai fait et j'ai un carnet de relation pas mal rempli maintenant même si j'en ai chier grave au départ.

Citation :
Idem.
Attend la prochaine version, respec 2H et prends deter5, ton palouf va renaître.

Simple, efficace. Quitte à ne pas le jouer, essaie au moins ça .
Au final ca changera rien du tout si le joueur se sort pas les doigts du c.. hors guilde pour RvR (dire pendant 2h "pala lfg" a CS, désolé mais c'est pas de cette manière qu'on peut trouver du monde pour RvR).

Alors qu'il soit 2h + deter5 ou spec bouclier... ca change rien au final

Edit pour en dessous : c'est bien ce que tu dis sur le papier mais en realité ta garde ne servira pas à grand chose comparativement a BG pour bloquer une assist de tank (si assist de tank il existe encore tellement on croise de compo de mago en RvR actuellement - d un autre coté c'est du free rp aussi pour les tank pas manchot ).
Citation :
Publié par Allansia
Pas beaucoup de monde qui resist a une bonne assist (et si tu as pas de clerc manchot dans ton groupe, le moine resistera aussi bien qu'un palouf) Quand a la garde ... c'est bien en PvE ca lol ou contre les archer
Bizzare sur mon pala bouc, j'arrivais a bloqué les 2 coup d'un zerk et d'un sauvage sur une assist (pas a tout les coups, mais les bloquage etait la quand meme, et quand tu bloque le coup qui allais achevez ton mago, tu te dis que ta garde est pas si useless que ca )

PS1 : dire qu'un paladin doit respec 2h au prochain patch a cause du range de celerité, faus pas deconner lol. Les deux sont viables et ca depend en premier comment son propriétaire désire jouer, pas de la dernière mode@JoL. Si fallait tenir compte a 100% des propos de certains, DAOC serait un jeu sans aucune saveur.Faut aussi voir la combo dans laquel tu joue, un pala 2H dans un groupe mage, il va ce faire chié



Edit pour en dessous : c'est bien ce que tu dis sur le papier mais en realité ta garde ne servira pas à grand chose comparativement a BG pour bloquer une assist de tank (si assist de tank il existe encore tellement on croise de compo de mago en RvR actuellement - d un autre coté c'est du free rp aussi pour les tank pas manchot ).
Je sais pas comment tu play, mais ta l'air mancho.
Pour avoir joué proto shield 50 masse (1h donc, et j'avais bg, mais bon c'était surtout un perso pvm) je peux vous assurer qu'un perso de ce type c'est chiant à jouer en RvR dans des p'tis groupes. Je lui demande pas de respec 2H parce que ce sera abusé, mais parce que je pense qu'il s'amusera plus.
Citation :
Publié par Allansia
Manchot ? pas du haut de mon 7L1 (et pas joué en garde bot ou connerie de ce genre, j'ai un bon play mais j'ai pas a me justifier ).
Didonc 7L1 sa rigole plus
Y'a bien des 11L qui savent aussi bien/mal jouer que des 4L hein perso je pense qu'il faut que tu joues comme tu le sens : testes les 2 spé, ne laisse pas les gens juger de comment tu dois jouer perso j'adore la spé bouclier, je vais testé la spé 2h juste pour voir, mais j'ai énormément de doutes que ça me plaise (je fais des dégats très corrects, j'ai une resistance bien supérieure alors bon ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés