Changement dans les Migrations vers Ysondre[Ysondre n'est plus eligible]

Répondre
Partager Rechercher
Hi,


Quelqu'un aurait -il des infos concernant un éventuel changement. De ce que j'ai compris des multiples posts du forum Général Officiel, les serveurs suivants pour la migration (à savoir Ner'Zhul, Kael'Thas, Sargeras et Cho'gall) l'ont dans l'os pour migrer sur Ysondre et devront aller ailleurs.


Need la source officielle made in Aguilar


Trouvé et bien content que ma guilde n'ait pas migré !
Citation :
A la fin des différentes vagues de transferts et après analyses, nous pourrons effectuer une migration de ce nouveau royaume vers Ysondre. Ainsi, les personnes qui prévoyaient de rejoindre des amis sur Ysondre pourront le faire malgré ce changement pour la seconde vague. Gardez à l’esprit qu’il faudra toutefois que ces personnes aient migré au préalable sur Eldre’Thalas.
Rien n'est perdu pour ceux qui voulaient rejoindre une guilde
Aguilar a pas compris que tout le monde avait migré des persos lvl 1 pour s'assurer un pseudo
J'ai migré 8 persos sur Ysondre, en jouant sur Sargeras, sachant que 60 personnes de ma guilde ont fait de même et sachant qu'il y a un paquet de guildes... on peut comprendre que le serveur soit plein à 50% maintenant...

mais si toutes ces personnes, qui du coup de migrent plus, effacent leurs persos lvl 1, le serveur va être plein à 25% ...



(PS: Kirika = Trolleur.)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Rien n'est perdu pour ceux qui voulaient rejoindre une guilde
Ouais bas vu comment çà s'organise pas envis de migrer sur un serveur vide pour espérer une autre migration qui arrivera peut être jamais
Citation :
Publié par Orion Ystralia
...
J'y connais pas grand chose, mais tu penses pas qu'ils sont en mesure de savoir combien il y a de personnages et de quel niveau sur leurs serveurs ? Si c'est pas le cas, ça fait un peu peur je te l'accorde... :l
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Rien n'est perdu pour ceux qui voulaient rejoindre une guilde
Il feront jamais la migration Eldre’Thalas>Ysondre puisque sinon tout les joueurs (ou la grande majorité) iraient sur Ysondre. Faut pas rêver. Maintenant c'est difficile de leur en vouloir malgré tout, aux autres migrations il y avait 3 pelés et un tondu qui migraient, et cette fois, la moitié des serveurs a migré, difficile de prévoir quelque chose avec une communauté si imprévisible et capricieuse.

Mais bon du coup on est bien embêté
Citation :
Publié par Christobale
super niveau recrutement de guilde sur ysondre çà fou une merde pas possible
Aller sur Ysondre dans l'idée de recruter la bas c'était suicidaire de toute façon vu le nombre de grosses guildes qui comptaient s'y établir.
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&t=471116&p=12

Citation :
La migration de Eldre'Thalas vers Ysondre sera possible après la fin des migrations, que voulez-vous de plus...

Réfléchissez 5 minutes et vous verrez qu'au final cela vous demandera juste un click supplémentaire pour les personnes qui souhaiteront rejoindre Ysondre.

Maintenant si vous persistez à être persuadés que cela est une machinerie machiavélique de Blizzard pour vous embêter, je ne peux malheureusement plus rien pour vous.
Ca s'ameliore legerement...
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Autant au début ça allait encore ... Bon on repousse problème toussa toussa, soucis technique se sont des choses qui arrivent ...

Mais changer la destination d'une migration alors que les premiers ont déjà commencé à migrer c'est du n'importe quoi ! Perso je comptais profiter de la migration pour rejoindre un ami qui jouait sur NZ ... Bah dmc quoi :x

Enfin, ils ont annoncé qu'il y aurai une autre migration d'Eldre machin vers Ysondre ... Mais quand ? Ca pue l'paté leur histoire

Enfin le truc qui me tue le plus c'est quand même : Pourquoi cette nouvelle destination ?! Ils y jouent sur leurs serveurs ? Perso j'ai pas encore réussi à faire un alterac sur Ysondre tellement il y en a peu ...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Moi je trouve que ça dégénère encore plus, qu'est-ce qui va empêcher les gens de quitter Eldretruc et tous se retrouver sur le serveur qui était prévu au départ? Rien de tel que ce genre de manipulation pour

1. trop remplir Ysondre
2. créer un nouveau serveur vide

La solution du 3 / 3 me paraît tellement plus logique.
.....
Je trouve pas que ça s'améliore...


Pour aller sur Ysondre, un joueur lambda des serveurs Ner 'Zhul, Sargeras, Cho'Gall et Kael'Thas devra passer par le nouveau serveur, attendre la fameuse migration, puis migrer.

Or, l'arrivée de ce nouveau serveur n'a pas été annoncée avant que le problème de la population d'Ysondre ne se pose. Les raisons, à la limite elles ne regardent pas les joueurs, et je doute fortement que même Aguilar ait pu être au courant très longtemps avant nous (même si c'était prévisible)...

Alors, les joueurs qui souhaitent encore migrer vont-ils faire confiance à Blizzard? Combien vont avoir peur de se retrouver sur le nouveau serveur et d'être obligés d'y rester ? Perso je suis pas sûr que je prendrai le risque...
Citation :
Publié par Orion Ystralia
J'ai migré 8 persos sur Ysondre, en jouant sur Sargeras, sachant que 60 personnes de ma guilde ont fait de même et sachant qu'il y a un paquet de guildes... on peut comprendre que le serveur soit plein à 50% maintenant...
Et tu crois vraiment qu'ils sont pas foutu de savoir que ces 8 persos représentent en fait un seul compte, et donc un seul joueur représentant une seule place dans le jeu ou la liste d'attente. ?

Pour estimer le remplissage d'un serveur ils comptent en nombre de compte, et pas en nombre de personnages créés...

Ceci dit, ils ont un seul tord, c'est d'avoir sous-estimé l'engouement pour cette migration (à leur habitude d'ailleurs, rappelez vous les 3 pauvres serveurs fr à la release ), après je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux qu'ouvrir un 2ème serveur de migration si les 2 premiers serveurs de migrants remplissent déjà Ysondre.

Qu'on soit déçu de pas pouvoir migrer sur Ysondre c'est une chose, qu'on les accuse de tout et n'importe quoi c'en est une autre.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés