Lineage II: si ni son éditeur ni les revendeurs ne le proposent, faut aller voir où?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étais préparé à évaluer ce jeu dont on dit beaucoup de bien.

Aussi, je suis passé à une FNAC hier soir. Mais elle ne l'avait plus.

J'ai alors essayé un Micromania, et puis une autre FNAC.
Là encore, plus de jeu. Rarement vendus, me disaient-ils (parce que je m'étonnais qu'il y ait pénurie), ils n'avaient pas l'intention de se réapprovisionner.

Alors, j'ai téléchargé le jeu sur le site officiel. Prêt à m'y lancer, même sans avoir lui une doc papier solide. Neuf heures de téléchargement, et puis l'achat du numéro de série... qui échoue. Savez-vous pourquoi?

"Nous sommes désolés, mais en raison d'une forte demande, l'achat de numéros de série est limité. Veuillez réessayer dans 24 heures."


On doit être au pays des clowns.
L'éditeur ne peut pas proposer son jeu.
Et les revendeurs de logiciels, eux, ne tiennent plus vraiment à le mettre en rayon.

Que me reste t-il? Le marché du numéro de série d'occasion? Bien-sûr que non.
Perforine, tout le monde n'est pas en adsl max

Pour être en 512 je peux te confirmer que ca prend pas loin de 9h ^^

Sinon moi j'ai aps eut le moindre soucis a commencer la cd key ici :

www.dlgamer.com

trés rapide, trés pro, et en plus il te forunisse leur " download management "

donc même pas besoin de passer par fileplanet ou autre, il te le fournisse ^^

et comme tu payes, je t'assure que c'est rapide

Sinon y a aussi un autre site comme DLgamer, ca ressemble a drive2drive.com mais je n'en suis pas sur du tout.
Citation :
Publié par canniveau
"Nous sommes désolés, mais en raison d'une forte demande, l'achat de numéros de série est limité. Veuillez réessayer dans 24 heures."
ben ça m'a fait pareil j'ai attendu 24h et j'ai pu l'acheter ^^ juste avoir de la patience et acheter sa clé au bon moment
Ca y est! Comme toi j'y suis arrivé, après avoir patienté 24 heures.

Comme s'il fallait de toutes façons patienter pour quelque vérification qu'ils feraient? Qu'importe! Maintenant, c'est fait.

Par contre, je m'attendais à trouver dans le répertoire d'installation de Lineage un fichier .doc, .pdf ou autre, qui fasse office de manuel. Que je puisse au moins choisir une classe en sachant le minimum de ce qu'il faut savoir.

Cela n'existe pas? Il va falloir que je fasse du Google pour savoir quelles classes sont accessibles aux orcs, humains, en espérant que quelqu'un les aura compilées de façon utile?

Ou bien clic par clic sur chacune des pages web d'aide en ligne de lineage2.com ?

Ca me semble très fastidieux. Je suis sans doute passé à côté d'un endroit où j'aurais dû télécharger quelque-chose, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés