Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Ce qui m'ettones, c'est que chez Yahoo! japon, y'a pas de vigil, parce qu'en France, imo, il se serai fait casser les bras vite fait
Clair il s'incruste dans la réunion tranquille, il vient se frotter au gars qui parle, et il y en a pas un qui réagit mal.
Citation :
Publié par Swl
Clair il s'incruste dans la réunion tranquille, il vient se frotter au gars qui parle, et il y en a pas un qui réagit mal.
Le Japon, c'est une autre culture, une autre mentalité...

Hum sinon, les expressions et les mimiques sont bien poilantes dans le genre "say say say!" ou son cris de guerre le "Hooooooo"
Doit y avoir une partie de préparé à l'avance non ?
J'imagine mal une quelconque société, japonaise ou française ou autre laisser un individu rentrer en pleine salle de réunion avec des caméras, preneurs son, etc etc ; ils ont au moins du conclure un accord avant non ?
Mais lol ce mec est trop drôle !
Et dîtes pas que c'est à la portée de tout le monde ? Le gars il a quand même pas froid au yeux quoi... et puis il a un sens de la répartie et un talent d'impro assez fou !

La vidéo de TOMY rox méchamment.

Et les phrases mythiques :
Citation :
An accident. HOOOOOOOOOOOOOO!
Citation :
Ignored. HOOOOOOOOOOO!
Citation :
No reaction. HOOOOOOOOOOO!


Mais sinon, je pensais que le sexe était très très tabou au Japon. Si il passe ça sur une chaîne de TV grand public, pas tant que ça alors ? Et puis en plus aucun flic ?!? en France HG se ferait arrêté toutes les 10 minutes habillez comme ça, avec ces coups de reins et ces HOOOOOOO! à 100 décibels dans la rue.
__________________
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Publié par Mystic Machine
Younn, cyril anouna, jamel, baffie ou lafesse sont juste 1000x plus créatifs en impro rue, mais en meme temps si geuler hardo gay pdt 2 heures ca vous fait pleurer de rire .....je compatis.
Putain, un con qui a le niveau d'humour de mes chiottes, un abruti qui a le niveau d'humour du harcèlement moral, un mec drôle une fois tous les 100 ans, et un mec drôle seulement pour les habitants de la France profonde, t'as des références qui arrachent :/
Citation :
Publié par Mystic Machine
Oui c'est marrant pendant la premiere minute mais pas de quoi en faire un fromage...
C'est facile, a la portée de quasi tout le monde...le touche pipi ca peut etre drole mais faut savoir s'arreter a temps et la aparement ca pas été compris...

Pourtant j aime bien les lourds, Michael Younn m'a déja fait éclater de rire sur certains délires en rue, mais la c'est comme si Younn avait fait "frotman" des 12 commandements pendant 3 heures...mouais...

Younn, cyril anouna, jamel, baffie ou lafesse sont juste 1000x plus créatifs en impro rue, mais en meme temps si geuler hardo gay pdt 2 heures ca vous fait pleurer de rire .....je compatis.
Y'a une différence, le mec fait toujours la meme base de délire, mais il sait parfaitement improviser et je trouve qu'il assure grave, et qui plus est il ose bien quand même (même si la caméra lui fait vraiment un peu un passe-partout).

Younn j'aime bien vite fait, lafesse pareil je trouve vraiment pas tout drole, Anouna je connais pas trop donc je vais pas trop dire mais le peu que j'ai vu j'ai pas trouvé ça mortel. Je trouve le mec bien plus "naturel", enfin comment dire. Quand je le vois là le HG, j'ai l'impression qu'il se fait au moins autant plaisir qu'à ses spectateurs en faisant n'imp, ce qui est pas le cas de Lafesse et Younn où j'ai vraiment l'impression que c'est du n'imp juste pour faire du n'imp et que ça se vende. Enfin j'saurais pas expliquer en fait, mais disons juste que pour moi (qui suis pourtant pas trop fan d'humour japonais / chinois d'habitude), ce pti japonais a un truc qui me fait bien plus rire que tous ces mecs qui jouent juste aux abrutis.

Citation :
Publié par Mystic Machine
Pourtant j aime bien les lourds, Michael Younn m'a déja fait éclater de rire sur certains délires en rue, mais la c'est comme si Younn avait fait "frotman" des 12 commandements pendant 3 heures...mouais...

Younn, cyril anouna, jamel, baffie ou lafesse sont juste 1000x plus créatifs en impro rue, mais en meme temps si geuler hardo gay pdt 2 heures ca vous fait pleurer de rire .....je compatis.
ha oué quand meme, Younn et créatif dans la meme phrase ca fait bizzare. Je crois que c'est moi qui compatis pour le coup

J'ai quand meme trouvé ca bien marrant, surtout chez yahoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés