[ESTIMATION] Petit chien chien noir

 
Partager Rechercher
Voila, je souhaiterais connaitre a peu prés le prix de mon petit chien chien noir, il a 6 pv, je viens de commencer a le nourrir Il donne +3% dommages (Peux monter jusqu'a +80) .. Donc bah voili voilou, aurevoir, merci d'avance et bonne journée
Citation :
Publié par Yemomoloko
(Peux monter jusqu'a +80) ..
En aurais tu la preuve?
+80% ça me parait quand même énorme... Je pense pas qu'il puisse monter si haut que ça.


*imagine une classe polyvalente avec un familier comme ça... Ferait des ravages*
Citation :
Publié par Yemomoloko
Il donne +3% dommages (Peux monter jusqu'a +80) ..
Quel est l'interet d'un dofus pourpre si le chien chien rajoute plus de bonus ? -_-
Citation :
Publié par Kaizer
Quel est l'interet d'un dofus pourpre si le chien chien rajoute plus de bonus ? -_-
de mettre les 2 ^^ je ne pense pas qu'il monte jusqu'à 80 % mais plutot 20% enfin on verra
Pour le dofus pourpre, c'est certainement une comparaison

Le dofus pourpre fait apparemment parti des 6 dofus legendaires, mais il y aurai un petit chien quif asse beaucoup mieux ?

C'est a qui est ridicule, de toute facon ce dofus est devenu ridicule, meme une cape ouginak c'est mieux m'enfin

Sinon 30 000 kamas le chien chien
si le chein monte a 80% , c est exacetemnt comme si tu avait un chacha ou bwak +80intel ou force


sauf ke pour les feca sa joue pas sur armure, sinon les degats sont les meme, ce chien est surtout utile pour les person multi elements.

ps: vous etes ridicule a comparer de vulgaire objet comme une ougi a un pourpre
Citation :
Publié par Susucre

C'est a qui est ridicule, de toute facon ce dofus est devenu ridicule, meme une cape ouginak c'est mieux m'enfin
Olol tu ma tué toi .. mdr ..
Le dofus apporte un bonus GRATUIT en plus de l' ékipement. La cape offre son bonus de % certe, mais elle encombre une case ou on pourrait mettre une autre cape
Le dofus non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés