[US] Au tour d'Ouro d'etre tuer.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Par Retribution (qui a tuer C'Thun hier aussi).

http://www.retributionguild.net/

Loot:
Skin of the Great Sandworm
Ouro's Intact Hide
Wormscale Blocker

Pour le bouclier, pour ceux qui ne peuvent pas afficher... 3035 Armure, 57 Bloque, 10 Stamina, 13 Intellect, +35 Healing, +6 Mana/5 Sec
A quoi servent les deux items que j'ai mis en gras je vous prie?

Citation :
Publié par Wilwarin
Euh, si c'est ça le boss le plus costaud de WoW à l'heure actuelle (je dis ça, mais je n'en sais rien ), il est vraiment moche et ridicule...
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................

Peace !
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Euh, si c'est ça le boss le plus costaud de WoW à l'heure actuelle (je dis ça, mais je n'en sais rien ), il est vraiment moche et ridicule...
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................
Les plus moches sont les plus vicieux, cf les gnomes.

sinon bravo pour le kill
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................
Dans une zone comme silithus , je pense que tu vas apprendre a avoir peur de la vermine geante ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Euh, si c'est ça le boss le plus costaud de WoW à l'heure actuelle (je dis ça, mais je n'en sais rien ), il est vraiment moche et ridicule...
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................

Peace !

telecharge une vidéo sur ouro, personnellement ca doit être terrible de voir le sol se fissuré devant toi en sachant qu'une horrible bête est en dessous et arrive pour te bouffer Contrairement a ragnaros/nef, je trouve que ca fais un peu film, enfin film d'horreur
Dans le gif, on voit l'attaque du Sandworm. Il charge sous terre et te colles une baffe à décrocher le string du MT et éparpiller les restes du raid aux quatres coins de la pièce



Il est aussi grand que Ragnaross mais le défi n'est pas du tout le même à la lecture du forums des guildes US. Tous le qualifient comme LE boss fun de Wow pour le moment. Fun mais méchant..
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
A quoi servent les deux items que j'ai mis en gras je vous prie?
Au hasard, tu clic sur les liens donnés justement sur les pages de ces 2 items? (Used in Quests...)
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi


Euh, si c'est ça le boss le plus costaud de WoW à l'heure actuelle (je dis ça, mais je n'en sais rien ), il est vraiment moche et ridicule...
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................

Peace !
Bah Onyxia est un tas d'ecaille qui crache du feu, pourquoi un tas de carapace qui creuse le sol pourrait pas rivaliser avec lui ?
Citation :
Publié par Moymoy
Bah Onyxia est un tas d'ecaille qui crache du feu, pourquoi un tas de carapace qui creuse le sol pourrait pas rivaliser avec lui ?
Et Ragnarox est une allumette pourvue de bras armée d'une masse.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Enfin, comparé à Ragnaros et Onyxia, il ressemble à rien.

"Attention un mille-pattes/ver de terre/(mettez ce qe vous voulez de ridicule) géant nous attaque!".... ......................................................................

Peace !
Super Timor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés