CL et Druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelles CL avez vous choisis ? et Pourquoi ?

J'ai peut être mal vu mais j'ai pas vu de post dans ce genre alors que je trouve ça intéressant

Pour ma part j'ai choisis les dd snare+pbae pour virer les pet ZO mais finalement j'hésite à changer pour maladie ...

En fait je sais pas trop car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de CL intéressante à cause de la vitesse de cast
Citation :
Publié par Thefifth
J'avais maladie au début. Ca permettait aussi de mettre un dommage additionnel sur mon pet mais ... Ca ce cast trop lentement :-( En combat c'est un vrais perte de temps :-(
Bof 3 sec casting time c'est pas la mort et vu comme c'est enorme c'est pas une perte de temps
Perso depuis qu'y a la maladie je shear plus
DAoC - Hibernia
J'ai pris la voie gardien, et le self buff AF 60 (75 avec bonus buff 25%), qui se cumule avec la charge de la lame DR (use2).
On frise les 900 avec bonus toa AF+50, ça devient intéressant.
Par contre une charge AF 75 (genre baton craft) l'écrase.
Donc à ne pas prendre si on a des procs réactifs AF 75 ou si on aime utiliser des charges.
Je préfère avoir ce buff AF supplémentaire en combat, et passer mon temps à soigner/débuff/root single (je suis spé buff/heal) plutôt que d'essayer de lancer une maladie que je trouve lente et faible ; ça n'est que mon avis et mon choix, je comprends tout à fait ceux qui aiment.

Par contre plutôt que de prendre le regen endu (pouvoir final de cette ligne CL) j'ai opté pour un dot, sympa pour puller.




Dernière chose : ce self +75 AF est un instant, coûte 0 mana, 0 conc.
Et ne partage aucun autre timer (depuis la 1.82). Il dure 2mn, réactivable trois minutes après son down. Je l'enclenche à chaque inc, j'en suis plutôt content.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Quelles CL avez vous choisis ? et Pourquoi ?

J'ai peut être mal vu mais j'ai pas vu de post dans ce genre alors que je trouve ça intéressant

Pour ma part j'ai choisis les dd snare+pbae pour virer les pet ZO mais finalement j'hésite à changer pour maladie ...

En fait je sais pas trop car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de CL intéressante à cause de la vitesse de cast
Deja peux tu nous dire ta spé ?
je profite du post , je suis druidesse 40 buff / 35 heal

j'avoue ne pas du tout savoir quoi prendre , je joue le plus souvent avec des mage banshee eld void enchant ( pas de vrai groupe ) en petit commité , ou alors des gros bus reprise de fort en pick up .
je suis petit rang

a vos clavier , merci d'avance pour vos conseils
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
sa va pas tjr etre facil mais on va essayer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés