Infos sur la respec

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ND_Hermann - Auto Assault Dev Team
Respec is one of the features in the 109 patch. Since we have made rather significant changes to skills, enemies and so on, everyone will get a free respec (you will be able to access respec at a special terminal in towns). Beyond that they will cost you clink as you respec as well as have a cooldown period. You will be able to respec skill points, attribute points and R&D points.
Hop !

En gros :
La respec sera accessible par un terminal, coûtera des sous et aura un cooldown.
On pourra respec ses skills, ses points de recherche, et ses points d'attributs.

Sinon on apprend qu'a priori ils ont fait beaucoup de changements sur les skills donc tout le monde aura une respec gratuite après le patch
Citation :
Publié par YoupiMan
Une idée sur la date de sortie du patch ?
Environ aucune

Alors comme chaque semaine je me hasarderai à répondre "la semaine prochaine"
Si on estime que on devait avoir droit à un patch 109 à la sortie du jeu et qu'on l'a jamais eu, et qu'on combine cela à la phrase "dans les semaines à venir" on peux parier sur un patch mi-mai
Citation :
Publié par Fael
que je puisse virer les malheureux 7 points en crochetage de mon perso crafteur
Et pis tu m'appelles quand ils sont en expérimentation
Citation :
Publié par puchiko
y a plus de gadgets à haut niveau ?
parce que là au niveau 26, c'est plutôt restreint (et à la vitesse où le matos change, à part sur la chassis j'vois pas où les mettre !)
Mon conseil : Garder tous les gadgets et kit de crochetage pour le level 80 et le matos final ^^ (vu que certains ont 5 ou 6 ports... vaut mieux être équipé en gadget)
Mon conseil : Garder tous les gadgets et kit de crochetage pour le level 80 et le matos final

ouais, mais gaffe quand même, t'auras l'air fin avec une armure lvl 81
Citation :
Publié par YoupiMan
Mi mai - Mi raisin ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés