[Resolu] Contenu de la boite de ToAu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai recu la boite de ToAu et je n'ai pas reussi a trouver le code d'enregistrement.
est il suppose etre sur un feuillet dans la boite ou dans l'arborescence du cd ou du dvd?
dans la boite je n'ai eu qu'un dvd d'installation et un cd avec les notices au format pdf.

merci d'avance!
Bizzarre, la version US comportait un mini-manuel avec le code d'enregistrement à la fin. As-tu regardé sur le DVD lui-même? Il est peut-être directement écrit sur la face imprimée du DVD. Ou sur le CD.

Désolée, je ne peux pas t'en dire plus, apparemment versions EU et US n'ont pas eu le même packaging (pas de CD de notice dans la version US).
juste pour preciser, c'est une version europeenne.

edit : de l'aveu meme du service clientele de FF, j'aurais du trouver quelque chose en plus des cd et dvd. "mais comme je n'ai pas eu le jeu entre les mains je ne sais pas quoi" (sic)
Citation :
Publié par Neraya
Dans ma boite eu j’ai eu droit à un joli post-it dans la boite avec mon code.
Vu que le manuel est sur le 2e cd
pas mieux

dans la boite EU (sur le coté gauche) tu as un ptit papier avec ton code .
moi ce qui m'as surtout amusée, c'est le DVD avec 800 Mo et ils trouvent le moyen de mettre le manuel sur un cd a part

sinon, vouais, ca sent l'erreur de packaging, pour la clé. La boite était sous celo?
la boite etait telle que, juste dans le carton de la compagnie de vpc dont le nom ressemble etrangement au nom donne a d'anciennes femmes guerrieres. pas de film plastique autour.

y'a eu un pepin quelque part mais ca arrive pas si souent que ca je pense ; tant qu'on me renvoie une boite avec le code d'enregistrement moi je m'en frotte le nombril avec le pinceau de l'indifference
Citation :
Publié par Chante-lune
moi ce qui m'as surtout amusée, c'est le DVD avec 800 Mo et ils trouvent le moyen de mettre le manuel sur un cd a part
Moi ca m'as plutot fais chier, je me disais aussi que 30€ ca faisait cher pour un addon...Bouffer un cd pour 3 fichiers pdf de 5 pages c'est une honte...

Sinon le code il est voyant, y a un gros carton collé sur la partie gauche du boitier.
Citation :
Publié par Shockwave
je me disais aussi que 30€ ca faisait cher pour un addon...
24.7€ pour moi (à la fnac en suisse)
J'en reviens pas... pour une fois je l'ai moins cher !
Champagne !!!
Le code est sur la dernière page du manuel.

J'ai eu aussi un peu de mal à le trouver au départ, car j'avais deux manuels:

Un en français, et un en anglais.

Le code n'apparaissait QUE sur celui en anglais. Il y avait une case blanche dans celui en français.

Donc regardes bien à la dernière page, et si il n'y a rien, essayes de voir si tu n'en as pas un deuxième
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés