[Féral drood] Bijoux de la foire de sombrelune ?

Répondre
Partager Rechercher
voila une question !

je n'ai jamais eu ce bijou sur aucun de mes personnages donc je voulais l'avis de quelques druides ou même CACs qui l'ont !

je suis druide spé feral avec un template 14 / 32 / 5 ( et oui pas de IH ^^ )

je voudrais faire le bijoux : Maelstrom celui qui délivre une attaque de 300 de nature au CaC

question :

-ça proc sur drood en forme ?
-Si oui : est-ce que ça proc souvent ?
-et pour finir : le bijou qui rez avec xx% serai peut être mieux ?

merci d'avance ! et désolé pour les fautes s'il y en a ! .
-ça proc sur drood en forme ?
Oui

-Si oui : est-ce que ça proc souvent ?
Non, pas plus d'une fois par combat en general

-et pour finir : le bijou qui rez avec xx% serai peut être mieux ?
Aucune idee, je ne l'ai pas
Tu es druide en instance, tu meurs seul ça te rez cool, ça évite que ton groupe te rez, c'est le wipe, tu rez ok une chance sur 2 que ça serve, tu es en pvp tu rez, 9/10 que ça te serve à rien voire que tu remeurs direct
oki !

bon bah je ne vais pas me lancer dans l'aventure avec ce bijoux ...

dommage que çà ne proc pas plus souvent il avais l'air pourtant cool ^^


merci a tous
Moi j'ai tjrs entendu que ce bijou, pour qq qui tappe vite comme voleur ou félin, c'est idéal et tres efficace. Maintenant si notre ami au dessus dit que ca vaut pas le coup, je sais pas, pas encore pu tester par moi meme.

Apres faut voir, Augure de Clarté (OoC) ca proc qu'une fois (ou deux) par combat et encore pas tjrs et tout le monde est d'accord pour dire que ca uppe le dps.
Citation :
Publié par Pelops
-et pour finir : le bijou qui rez avec xx% serai peut être mieux ?
Je ne compare pas les deux bijoux puisque je n'ai que le néant distordu mais ... c'est une grosse daube. Ce trinket est cher et épique mais c'est tout de même une grosse daube


Le 10% de chance je le cherche encore ... je suis druide et après deux mois entier à le porter (MC, Onyxia, etc.) je ne compte plus mes morts, forcément dans ce genre d'instances ça arrive souvent. Par contre je compte très facilement le nombre de fois où ce trinket à fonctionné : 5 fois sur deux mois.

Alors je n'ai peut-être pas de bol et qu'il ne se déclenche pas assez, mais pour avoir entendu un joueur l'autre soir hurler sur le canal raid "ouaissss il a enfin fonctionné, j'avais jamais vu avant " je me demande si je suis la seule à me demander s'il vaut la peine de se casser pour l'obtenir

Ce serait à refaire, jamais plus, il y a d'autres trinket bien meilleurs (et qui sont utiles en permanence en plus) et dés que je le pourrais ce trinket va sauter pour rester à la banque, là où fera ce qu'il fait le mieux : rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés