[Article] Les classes de combattants

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les MMORPG, la classe du personnage est toujours un choix important dans la mesure où il détermine les principales capacités du personnage. The Chronicles of Spellborn n'échappe pas à la règle et pour commencer dès maintenant à déterminer nos choix de jeu, l'équipe de développement nous propose d'en apprendre plus sur les classes de personnage du jeu.

Pour initier une nouvelle série d'articles, levons le voile sur les classes de combattants de TCoS.

Nous en apprenons donc plus sur le Guerrier de Sang (guerrier défensif), le Furyhammer (combattant à mains nues et chef inné) ou le Champion (passé maître dans le maniement des armes).

Si vous souhaitez jouer un combattant pur et dur, sur laquelle de ces classes se portera votre choix ? Et comment imaginez-vous leur rôle respectif dans un groupe et dans le contexte particulier de TCoS (combats rapides et dynamiques) ?
Premiere chose !
Je critique ENORMEMENT la méthode de diffusion de ces informations, j'en veut pas a JOL qui n'est pour rien mais a TCOS qui ne connais son site officiel apparemment !

Deuxiemement
Information sympathique mais sa reste encore assez vague pour une explication des classes. On ne connais pas les type d'armes (on sais qu'il y en a 2, ranged et CaC). On a que des exemples bref des possibilité d'un guerrier, un Template aurais été franchement plus sympa.
Heu non pas un template. Le jeu n'est même pas encore sorti on ne va commencer à montrer des «bons templates» surtout de source officielle. Chacun fera le sien et basta.

Sinon c'est sympa mais ça pourrait avoir besoin d'équilibrage à l'avenir. (oué oué il faut tester mais bon...)

Citation :
Le guerrier de sang

Le Guerrier de Sang est considéré comme le ‘tank’ ultime. Il possède des compétences défensives bien plus importantes que les deux autres classes de guerriers, au détriment de sa puissance offensive.

Dernier recours : Réduit la vie à 1 et inflige la même quantité de dégâts à toutes les cibles rattachées par un lien de sang.
Des dégâts qui peuvent être énormes à plusieurs cibles pour un «tank ultime»

Le champion a l'air pas mal.


Je n'ai toujours pas ma clef bêta
Si ils ne donnent pas de template, c'est peut-être que ce n'est pas encore définitif.
Mais on peut déjà se faire une idée raisonnable du style de jeux de chacun.

On peut en tout cas dire que chacun des types de guerriers sort de l'ordinaire.
En tout cas j'ai hâte de les voire en actions.
Citation :
Publié par Incan
Heu non pas un template. Le jeu n'est même pas encore sorti on ne va commencer à montrer des «bons templates» surtout de source officielle. Chacun fera le sien et basta.

Sinon c'est sympa mais ça pourrait avoir besoin d'équilibrage à l'avenir. (oué oué il faut tester mais bon...)



Des dégâts qui peuvent être énormes à plusieurs cibles pour un «tank ultime»

Le champion a l'air pas mal.


Je n'ai toujours pas ma clef bêta
Un template basic avec les compétence simple de base sa se fait vite, surtout qu'il on dit qu'il y aurais une multitude de skills donc largement de quoi faire se qu'on veut!

Pour moi cette article ressemble a encore une philosophie de la classe, un peut plus pousser avec l'apparition de 2 a 3 skills de classe, rien de plus
Hum... les guerriers auront en commun des compétences et puis ils auront ceux de leurs classes.
Mais les données serviront à quoi à part de s'amuser à faire ces courses alors qu'elles ne seront pas définitif.
Après tu sera déçu par les modifications apporter après avoir user de ton intelligence pour trouver un bon assemblage?

Et puis les armes seront ce qu'elles sont vu que la différence entre une épée à une main et une énorme hache de guerre sera nul, je ne vois pas trop l'intérêt.

Enfin bref...
Généralement, je joue toujours un caster parce que je trouve les guerriers un peu trop monotones. A lire cette présentation, j'ai l'impression que pour une fois, les combattants seront aussi des classes intéressantes à jouer (pour lesquelles le rôle du joueur ne se limite pas à activer une série de macro).
Et j'apprécie aussi le fait que les les compétences procurent des avantages, mais aussi des inconvénients. Il y aura sans doute des choix stratégiques à faire.

Par contre, je ne comprends pas bien le fonctionnement du "Lasso spirituel". On donne ses bonus à l'adversaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés