Chronique

 
Partager Rechercher
Hier

Les eaux noires d'Independance Port, reflétaient une lune d'argent. Sur les quais les dockers s'activaient à décharger le cargo sous le bienveillant regard d'homme aux tatouages étranges.

Le chargement de caisses oscillait sous les effets de son propre poids et du vent, la manoeuvre était délicate. les propriétaires de la marchandise était pressé, trop pressé. L'incident était inévitable et il ne fut pas évité.

La drisse d'acier éclata et les caisses basculèrent dans le vide. Elles s'éventrèrent en heurtant l'asphalte du quai révélant leur contenu. Des statuettes d'or, d'émeraude et de jade. Les dockers se ruèrent sur le contenu tandis que les Tsoos tentaient de s'interposer pour protéger l'intégrité de leur butin. Entrainé par le mouvement orchestré par ses collègues de travail, Joe Logan, se trouva rapidement à terre. Lorsqu'il releva la tête, il se trouva nez à nez avec une statuette d'un blanc éclatant représentant un tigre.

Il tendit la main dans sa direction et ses doigts effleurèrent la surface lisse de l'objet.

Les journaux du lendemain affichaient tous à leur une l'arrestation d'un des plus influents chefs de la communauté Tsoo. L'arrestation avait été rendu possible grâce à l'intervention d'un nouveau Super héros non recensé dans les registres de Paragon City. D'après les témoignages, il était apparut dans un éclat de lumière. C'était un Homme-Tigre colossal.

Aujourd'hui

la salle du portail vira au rouge. Le service de sécurité se déploya et les techniciens sortirent de la léthargie dans laquelle le milieux de la nuit les avait plongés pour se ruer vers leurs pupitres, tandis qu'une voix métallique répétait sans arrêt "Alerte!Alerte! Activation non autorisée du portail! Verrouillage de la zone!"

Dans un flash de lumière bleue une forme titanesque apparue. Elle poussa un feulement puissant et des griffes acérées jaillirent. D'un bon elle se jeta sur la porte, qui ne résista pas plus qu'une feuille de papier ne l'aurait fait, et ce, malgré ses dizaines de centimètres d'épaisseur.

Le lendemain les journaux titrèrent Sher Khan est de retour! Au lendemain d'une nuit où les eaux noires d'Independance Port reflétaient une lune d'argent.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
J'ai appris qu'il y avait une recrudescence de meuchant pas fluffy.

Je me suis dit faut y mettre bon ordre.

Bon après quelques combats, je vais avoir besoin d'un petit dépoussiérage. Mes enhancement ne marchent plus comme avant ou à moins que ce soit mes pouvoirs.

Mes griffes sont quelques peu émoussées, va falloir que je me documente à fond sur le scrapper claw/regen sur hasten et la manière de le slotter, voir comment ça marche maintenant.

Sinon Coffy quid est de la communauté francophone sur Freedom. Quel SH défraîchi dans ton genre puis-je espérer rencontrer sur ce forum . La personne à la verticalité contrariée sévit-elle toujours ici?

Elle est passée où ta coupe affreuse.. heu affro Coffy?
Pour ma part, j'ai fais ma rédemption.

Chuis un bon p'tit coco maintenant (j'ai changé la marque du grain). Donc non, il n'y a plus de châtiments corporels.

(mieux vaux tard que jamais pour s'apercevoir de ses erreurs )
Citation :
Publié par Mitsu
Sinon Coffy quid est de la communauté francophone sur Freedom. Quel SH défraîchi dans ton genre puis-je espérer rencontrer sur ce forum . La personne à la verticalité contrariée sévit-elle toujours ici?
Il y a une partie de la communauté francophone qui a migrée sur Vigilance mais je serais bien incapable de te dire le nombre de joueur que ça représente. Pour la personne contrariée verticalement, elle ne poste plus ici (le posteur ci-dessus n'étant pas étranger à cet état de fait).
Citation :
Publié par Mitsu
Elle est passée où ta coupe affreuse.. heu affro Coffy?
Bah mes cheveux se sont fait la malle avec Raymond Touftouffe, mon coiffeur... si je le retrouve celui-là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés