[Officiel] Avaantages des abonnés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi pour le familier j'ai toujours rien compris... pourquoi j'en ai pas? je me suis aboné pour un moi aujourdhui pendant que je telechargé la nouvelle version de dofus, je devrai, trés logiquement, avoir un familier non? ( j'ai fait 4 code optelo rentré dans abonement pour 1 moi )
Thedevil, lis ce que j'ai marqué ^^

Bon eh bien soit je patiente jusqu'à ce que ce problème ( si ça en est un car ce n'est pas la même chose, c'est le mode de payement là en l'occurrence) soit résolu, soit je patiente jusqu'à ma très chère majorité
Citation :
Publié par masterjmc
Mauvais calcul commercial une fois encore mais je penses que ça sera réglé... enfin heureusement que j'ai une cb... enfin c'est surtout les petits jeunes qui vont en souffrir :/
Excuse moi master mais souffrir de quoi ? les nouveaux familliers sont la pour recompenser des joueurs qui s'abonnent sur une longue durée (calcul commercial sans faille utilisé dans beaucoup de secteurs) pas pour decourager ceux qui utilisent les petits abonnements.

Il y a plusieurs facon de s'abonner pour une longue durée et pas uniquement la cb.

Apres il y a deux facons de voir les choses, soit on s'abonne pour une petite durée ce qui reviens cher mais permet d'arreter quand on veux. Soit on s'abonne pour une durée longue ce qui représente un paiement important en une seule fois et reviens beaucoup moins cher.

Je vois pas de différence entre un jeune qui demande a ses parents tous les mois de lui payer son abonnement et le meme jeune qui demande tous les ans si ce n'est que ca reviens moins cher pour les parents. Quand a ceux qui n'ont pas de cb et pas de parents, il reste le cheque, le virement etc.....

Ce que je veux expliquer c'est qu'il ne faut pas voir les familliers comme une recompense pour les plus riches (cappablent de payer 48 € alors que d'autres paye 6€(*12 hihi)) mais une recompense a ceux qui s'abonne pour de longue durées et payent moins cher, perso financierement je prefere payer 48 € une fois que 72€ en 12 mois.

Après je ne sais pas si ceux qui s'abonnent pour de petites durées s'abonnent pendant un an de cette facon, mais si c'est le cas pour la majorité de ceux qui font ca, le studio n'est pas gagnant finacierement parlant dasn cette histoire.
Zweng tu n'as pas dû bien tout comprendre....

Je ne m'abonne pas sur de courtes durées, je m'abonne sur un mois actuellement et si je pouvais le faire sur 3 par exemple je le ferais....

Mais tu vois je suis flemmarde et n'ayant pas de carte bancaire je n'ai pas envie de passer ma vie au téléphone....

Ce n'est pas papa ou maman qui me paye mon abo à Dofus c'est moi.

Et j'aimerais juste savoir si un jour, peut être, j'aurai la chance d'avoir un petit familier cadeau pour m'être abo 1 mois ou 3 comme tout le monde ^^

Je ne vois pas les familiers comme une récompense pour les plus riches mais plutôt comme une récompense tout court quand on est en règle et qu'on a payé son abo sur la durée convenue pour obtenir ce cadeau.
Citation :
Publié par Svenpak
Oui, enfin 4, le 5eme ca à l'air d'être une panoplie complète de Dragodinde....j'ai pas encore essayé^^.

Enfin je suis quand même content que les "anciens "soient récompensés^^, ca fait du bien.
heu... mon compte dofus date de 3 ans, j'ai bien passé 6 mois sans jouer apres les beta a cause de mon mémoire et je n'ai eu qu'un seul anneau dragodinde :s
Et ca me deg bcp que certains ont déjà les 4 nouveaux familiers juste en se connectant alors que certains ayant été abo pour un an et ayant pris un abo d'un an la semaine passée (par exemple) se retrouve avec un bete anneau dragodinde (j'en connais bcp)
Citation :
Publié par zweng
Excuse moi master mais souffrir de quoi ? les nouveaux familliers sont la pour recompenser des joueurs qui s'abonnent sur une longue durée (calcul commercial sans faille utilisé dans beaucoup de secteurs) pas pour decourager ceux qui utilisent les petits abonnements.

Il y a plusieurs facon de s'abonner pour une longue durée et pas uniquement la cb.

Apres il y a deux facons de voir les choses, soit on s'abonne pour une petite durée ce qui reviens cher mais permet d'arreter quand on veux. Soit on s'abonne pour une durée longue ce qui représente un paiement important en une seule fois et reviens beaucoup moins cher.

Je vois pas de différence entre un jeune qui demande a ses parents tous les mois de lui payer son abonnement et le meme jeune qui demande tous les ans si ce n'est que ca reviens moins cher pour les parents. Quand a ceux qui n'ont pas de cb et pas de parents, il reste le cheque, le virement etc.....

Ce que je veux expliquer c'est qu'il ne faut pas voir les familliers comme une recompense pour les plus riches (cappablent de payer 48 € alors que d'autres paye 6€(*12 hihi)) mais une recompense a ceux qui s'abonne pour de longue durées et payent moins cher, perso financierement je prefere payer 48 € une fois que 72€ en 12 mois.

Après je ne sais pas si ceux qui s'abonnent pour de petites durées s'abonnent pendant un an de cette facon, mais si c'est le cas pour la majorité de ceux qui font ca, le studio n'est pas gagnant finacierement parlant dasn cette histoire.
bah c'est bien ce que je dit Cir lol, le gamin qui s'abonne d'une traite pour 1mois, 3mois etc etc mais par codes audio il l'a dans l'os mdr

c'est mal fait en gros
Mon compte existe depuis un peu plus de 10 mois cela veut dire que dans 2 mois je recevrai un élément de la pano drago ou alors c'est pour ceux dont le compte existait depuis plus d'un an AVANT la Maj?


Parce que si c'est le deuxieme cas ceux qui sont abonnés depuis 11 mois et 25 jours doivent avoir la haine
Citation :
Publié par Gaunt/Keyra
Mon compte existe depuis un peu plus de 10 mois cela veut dire que dans 2 mois je recevrai un élément de la pano drago ou alors c'est pour ceux dont le compte existait depuis plus d'un an AVANT la Maj?


Parce que si c'est le deuxieme cas ceux qui sont abonnés depuis 11 mois et 25 jours doivent avoir la haine
J'ai la HAINE !!!!!!!!!
Abonne depuis 10 ou 11 mois
Abonnement valide jusqu'a fin 2006...
et pas le moindre poil de mini mino en cadeaux!!!!!!!!!
Misere Misere quand tu nous tiens
On parle de cadeaux et la ya trop de monde qui se comporte en gosses de riches qui en reclament encore. C'est un don, pas un dû. T'as un item c'est tant mieux; t'en a pas, ben t'as rien perdu.

Et je ne parle pas de ceux qui critiquent la maj mais qui friment avec leurs items ou familiers, qui les font estimer, ou encore ceux qui critiquent les daives mais sont accro a leur jeu.

Ca pue l'ingratitude comme a chaque Maj
Angry
j'en ai mare! j'ai été abonné 3 mois pour noel grace a mon cousin génial j'étais ( je di bien j'étais) alchimiste lvl 36 et j'avais un magnifique bwak et la du jour au lendemain je perd tout!! sachant que mes parent son entiérement contre l'idée que je m'abonne et que je suis loin d'être majeure j'en ai mare!!!

PS: je suis aussi xelor lvl 28 et vus qu'il n'y a plus de monstre au dessus de lvl 20(avant il y avait les craqueboules....) je pense que je vais vraiment avoir du mal a xp.
Perso je joue depuis la beta test mais je n'aurai pas le droit au cadeau parce que j'ai changé de compte plusieurs fois (pour qu'on perde ma trace) ca me dégoute un peu mais bon la seule chose que j'espere c'est qu'il y aura pas trop de "dégats" pour les mobs
Citation :
Publié par Onizuka269
heu... mon compte dofus date de 3 ans, j'ai bien passé 6 mois sans jouer apres les beta a cause de mon mémoire et je n'ai eu qu'un seul anneau dragodinde :s
Et ca me deg bcp que certains ont déjà les 4 nouveaux familiers juste en se connectant alors que certains ayant été abo pour un an et ayant pris un abo d'un an la semaine passée (par exemple) se retrouve avec un bete anneau dragodinde (j'en connais bcp)
Impossible j'me suis abonné 1 an j'ai que eu le dragoune rose les autres familiers non

Concernant les codes audio a mon avis il ne peuvent pes les prendres en compte pour le gain de familer ... ça doit se faire en une seule somme, sinon tu rentre 4 code hop le fantome, puis 12 code hop le chevalier, puis 24 pour le miniminotor, puis enfin 48 pour le dragonnet. Tu aurais les 4 familier en un coup...

Mais non le systeme ne marche pas comme ça je pense donc qu'avec les code audio c'est dans les fesses les familiers ...
oui faut pas s'énerver pour ca restons calme....je me permet de rapeller que dofus est un jeu payant et que le mode gratuit sert seulement à découvrir le jeu (et pour ca la zone actuelle convient tres bien ).
si vous trouvez que le nouveau système de limitation est abusif et bien penchez vous sur un MMO gratuit...
Citation :
Publié par NaKaT
On parle de cadeaux et la ya trop de monde qui se comporte en gosses de riches qui en reclament encore. C'est un don, pas un dû. T'as un item c'est tant mieux; t'en a pas, ben t'as rien perdu.

Et je ne parle pas de ceux qui critiquent la maj mais qui friment avec leurs items ou familiers, qui les font estimer, ou encore ceux qui critiquent les daives mais sont accro a leur jeu.

Ca pue l'ingratitude comme a chaque Maj

Je pense que tout ce qu'il ya a retenir de ce post vient d'être dit.


Ce serait sympa d'aller vous défouler dehors maintenant qu'on puisse faire le ménage toussa²
Citation :
Publié par Erilys
Zweng tu n'as pas dû bien tout comprendre....

Je ne m'abonne pas sur de courtes durées, je m'abonne sur un mois actuellement et si je pouvais le faire sur 3 par exemple je le ferais....

Mais tu vois je suis flemmarde et n'ayant pas de carte bancaire je n'ai pas envie de passer ma vie au téléphone....

Ce n'est pas papa ou maman qui me paye mon abo à Dofus c'est moi.

Et j'aimerais juste savoir si un jour, peut être, j'aurai la chance d'avoir un petit familier cadeau pour m'être abo 1 mois ou 3 comme tout le monde ^^

Je ne vois pas les familiers comme une récompense pour les plus riches mais plutôt comme une récompense tout court quand on est en règle et qu'on a payé son abo sur la durée convenue pour obtenir ce cadeau.
Il existe d'autre moyens de paiement comme le virement par exemple pour les pays européens, paypal pour tous les pays, etc....
vi par odiotel sa marche je l'ai fait mais bon ensuite quand j'ai vue le zolie fotome j'ai mit le cadeau sur un de mes perso et ensuite enregistrement en court ... et la sa me met que je reste trop longtemp inactif alord que j'attand l'enregistrement ... que fair ?
Citation :
Publié par zweng
Il existe d'autre moyens de paiement comme le virement par exemple pour les pays européens, paypal pour tous les pays, etc....
Zweng j'ai dis que je ne pouvais pas m'abonner autrement

Bon tant pis....

Me passerait d'un petit minotor tt mignon ou d'un zoli dragoune tout rose ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés