Chan Camlann (Chat)

 
Partager Rechercher
Citation :
<Mezzzz> Ah, on m'avait dit que t'étais un crevard... Moi ça me ferait chier d'avoir une réputation pareille alors qu'on pourrait aussi facilement la changer.. ahlala... :X

Citation :
Publié par Ayuro
J'arrive pas a entré dessus.
Tu ouvres MiRC, File => Recent Servers => Quakenet, random server => tu attends la connexion et tu tape /join daoc.camlann !

Mais c'est pas supayr, y'a personne qui parle...
Et ils bannissent pour un rien...
a chaque fois que je rentre sa en manuel sa me met sa:

/join: not connected to server

et g essayé en tapant:

/join #camlann

/join#camlann

/joincamlann

/join camlann
Bon on va refaire alors.. erm...
File => Select Server => IRC Network: all, IRC Server: QuakeNet: Random UK Server => Connect To Server => t'attends la fin de la connexion et tu tape /join Camlann ou /join daoc.camlann ou.. LES 2 !!!

Et ensuite.. commande /nick Jean-Loulou pour changer de pseudo ( attention Jean-Loulou est un exemple !)

Ton problème vient sans doute du fait que tu n'es pas connecté au serveur Quakenet, t'attend la fin
Et tu peux tenter un /whois Mezzzz, tu verra "Camlann" dans la liste des channels. Tu clique dessus et ça te fera automatiquement rejoindre normalement.
Citation :
Publié par Ayuro
c se que j'ai fait la 1ere fois (et encore maintenant) mais sa ne marche toujours pas.

@Proto bien sur que je parle anglais sur un chat anglais
Je parlais aux débiles qui se sont fait ban ^^ (généralement au bout de 24H on est unbann p-e différent sur ce serveur ^^ )
Sinon sur epiknet je crois il y a un chan du bar avec les pgm de jol on était allé avec ilde grosse embrouille on se faisait insulté par un modo .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés