[Mission] 1.1 problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Après maintes recherches je n'ai rien trouver concernant ce problème:

Dans cette mission il faut tuer de l'orc et looter une orcish axe. Je l'ai looter mais quand je vais voir le pnj qui m'a donné cette quete il me dis que je dois finir la mission que j'ai en cours, alors que j'ai l'objet dans mon inventaire.

J'ai essayé les 3 pnj qui donnent cette quete a San D'oria mais toujours rien...

Y'a-t-il une manip spécial à faire avec l'objet en question ?
Il faut bien que newbisme se passe....

On est tous passés par quelque chose de similaire.



PS: Si tu dois un jour reparler d'une mission, oublie pas aussi de préciser de quelle nation tu es: c'est pas les même pour Bastok et Windurst que pour San d'Oria
Ce qui nous laisse supposer que tu n'as pas trade ton "Adventurer coupon" non plus ^^
Pour les prochaines missions, certains items te seront donnés en "Key items" ils appaitront en bleu dans le texte mais pas dans ton inventaire, pour verif que tu l'as : menu > Keys items et cette fois plus besoin de trade.
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
lol le coupon tu le trade a un NPC et il te donne 50 gils ! Ils sont généreux chez SE pour aider les newbies à ce lancé dans le jeu lol même pas de quoi acheter 2 flèches à un NPC mais avant tout c'est censé être une quest qui t'apprend a te servir de la map et a trade quelque chose à un NPC.
lol par contre c'est compté comme une quest accompli donc ta fame augmente légèrement :P
Citation :
Publié par roidesgobs
Euh jvien davoir un frisson , a koi sert le adventurer's coupon pour Info jsuis thf lvl 75 et sa fé 2 ans que je joue et j'ai jamé rien fé de ce coupon ; ; (la honte)
Je demande le transfere de ce post dans le topic des boulettes
c'est vaiment pas une question con, pas plus tard que hier je me suis fait avoir aussi par cocoroon a la mission 4 ToAU. il te demende une bronze piece ou si tu dis non 1000gil.

La maniere dont est tourné la phrase on a l'impression de lui avoir deja donner. hors il fallait lui trader apres la cs. J'ai chercher pendant une heure pourquoi je pouvais pas avoir la suite des CS
Citation :
Publié par roidesgobs
Euh jvien davoir un frisson , a koi sert le adventurer's coupon pour Info jsuis thf lvl 75 et sa fé 2 ans que je joue et j'ai jamé rien fé de ce coupon ; ; (la honte)
Quand je dis que les joueurs de MMORPGs sont intoxiqués au monster-bashing... Plus personne ne prend même plus la peine de lire ce que les NPCs leur racontent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés