Coucou içi ^^

Répondre
Partager Rechercher
En tant que plus grande joueuse de mmo du monde je me doit d'essayez se jeu, c'est pouquoi je suis en période d'essai de 14 jours coter alliés pseudo Rukia, j'espere pouvoir trouver enormement de français de se coter a harceler de questions ! A bientot ^^
Citation :
Publié par Sakura Revenge
...j'espere pouvoir trouver enormement de français de se coter a harceler ...
Aarg, c'est l'Axe qu'il faut harceler. Et pour faire un meilleur test, contact la BAM afin de te faire aider d'un des squads.
yep !

Bonjour et bienvenue ! Tu verra , tous le monde t'aidera en jeu ou sur les forums...profite bien (le problème avec BE étant de survivre après la période gratos, quand ta pas encore le jeu mais que tu a vraiment vraiment envie di rejoué )


et bon jeu ...
Bienvenue à toi

Branche le 63 en jeu et nous nous ferons un plaisir de t'aider, de plus tu peux consulter tous nos articles à cette adresse www.3dlm.net tu y trouveras une mine d'informations.
Notre squad forme les recrues avec un parrain donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

A+ in game
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Ah bah ça commence bien je choisie une brigade au hazard pour essayez je me dirige tant bien que mal en suivant les autre et la en plein terrain vage boom je suis morte je sais pas par qui ni par quoi mais ça ma one shot :x

*retounre sur planetside*
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Ah bah ça commence bien je choisie une brigade au hazard pour essayez je me dirige tant bien que mal en suivant les autre et la en plein terrain vage boom je suis morte je sais pas par qui ni par quoi mais ça ma one shot :x

*retounre sur planetside*
c'est le metier qui rentre ma grande

mais ne t'inquiette pas, tu pourra aussi trouer la peau d'un general 3 etoiles.

c'est cela qui est formidable. Que tu ais 2 ans de pratique ou 1 jours, tu meurs comme les autres, la seul chose qui fait la difference, c'est l'experience.

Tu verras au bout d'un momment tu pourras faire pleins de choses.
Comme reconnaitre a l'oreille le bruit des unites proche de toi, leur direction, la distance, la vitesse.
au bruit reconnaitre le type d'arme.... enfin pleins de truc qui colle a la realite
Oui les premiers jours tu verras jamais d'où viennent les tirs mais ça viendra. Si tu as TS tu peux retrouver les Francos sur plusieurs canaux, pour la BAM c'est dans l'ARFR Vème corps d'armée brigade 1,2 ou 3 ça dépend. Sinon le chat de la BAM est le 42. adresse du serveur TS allié: endround.com et mot de passe à demander sur le chat. Après il faudra que tu t'enregistres pour pouvoir switcher de chanel quand tu veux (au départ tu seras bloquée à l'accueil).
Voilà @ bientôt in game.
bienvenue ds le monde spécial de WWIIOL , tu trouveras en pages d'acceuil beaucoup de guides utiles, ils t'aideront beaucoup pour bien cerner le jeu.
à bientôt sur le champ de bataille
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Ah bah ça commence bien je choisie une brigade au hazard pour essayez je me dirige tant bien que mal en suivant les autre et la en plein terrain vage boom je suis morte je sais pas par qui ni par quoi mais ça ma one shot :x

*retounre sur planetside*
Je sais bien qu'il faut accueillir les nouveaux mais je ne peux m'empêcher de conclure en voyant ce genre de message (en gros je suis mort sans comprendre ça m'énerve du coup je retourne jouer à XX ) que ce jeu n'est pas fait pour toi.

Néanmoins comme les disent les autres si tu persévères, tu trouveras peut être un intérêt à ce jeu difficile à prendre en main mais unique dans son approche..
Citation :
Publié par Rafale
Je sais bien qu'il faut accueillir les nouveaux mais je ne peux m'empêcher de conclure en voyant ce genre de message (en gros je suis mort sans comprendre ça m'énerve du coup je retourne jouer à XX ) que ce jeu n'est pas fait pour toi.

Néanmoins comme les disent les autres si tu persévères, tu trouveras peut être un intérêt à ce jeu difficile à prendre en main mais unique dans son approche..
Oui il est difficile à prendre en main et assez moche graphiquement, j'ai fait une bonne 50 aine de mmo en tout genre de tout horizon et frenchement bah j'aime pas me prendre la tête sur se genre de jeu ^^

A la base si je voulais essayez WW2OL c'est pke je penser trouver une sorte de mmofps à la planetside dans une epoque reel de l'histoire participer a des raid de villes etc, finalement ce n'est pas le cas, c'est vachement plus moche que planetside ( et oui j'avais tout a fond mon pc me le permet ) le noob à aucune chance en arrivant à part faire comme moi rejoindre une uniter au hazard m'enfin bref c'est surement pas mon style de jeu ^^ Apres je sais pas hein se jeu peut plaire si on et déjà integrer qu'on a déjà vu des parachutage des bombardement et des capture de villes, moi tout se que j'ai vu c'est un terrain vage avec rien autour a part de l'herbeet une balle dans ma tête venant de je ne sais ou bref ^^ Mais vu comment je me sentez assez mal sur se jeu je préfére ne pas allez plus loin
effectivement c 'est le problème de WWIIOL le 1er abord est déroutant, mais quand on gratte en profondeur on s'aperçoit de sa puissance.

tu as du tester le jeu seul ds ton coin ce qui amène ta 1erréflection , je ne peux que t'encourager re-tester en rejoignant les groupes francophones en jeu.
pour cela utlise le Canal de chat 42 ou 63.
jouer en équipe t'ouvrira des horizons que tu ne peux même pas imaginer en restant seul et en pataugeant pour tes 1er pas.
il faut bien savoir lire la carte pour voir où les attaques ont lieu.
le coté graphisme est certe en retard maintenant mais le prochain patch qui va sortir courant mai va améliorer les choses. on sera pas encore ds Call of duty mais une fois pris ds le truc le coté graphisme passe vite au second plan.
Moi quand je vois un mec dont le tag est vert (noob), je ne peux m'empêcher de lui demander s'il a besoin d'aide... Ce jeu est tellement déroutant et anti-nouveaux que je me demande encore comment il a survécu toutes ces années... C'est aussi pour ça que la 3e DLM a été orientée très fortement vers l'accueil des nouveaux parce qu'à mon avis, un débutant bien accueilli est un futur joueur de wwii online garanti alors qu'un débutant laissé seul est trop souvent un futur joueur d'autre chose, sauf miracle.

Mais tout notre accueil a des limites... A mon avis, CRS doit absolument mettre sur pied un système de tutorial plus complet, plus systématique et un processus d'immersion du nouveau joueur en douceur.

Là c'est Stalingrad tous les jours pour les recrues...
j'ajoute une chose, tu dis que tu cherchais un mmofps, s'en est 1 ceci dit il a cette particularité de vouloir coller a une "certaine réalité" à savoir que quand tu prend une balle ben tu meurs dans 95% des cas, ensuite, un noob a tout autant de chances de réussir qu'un joueur expérimenté, la seule petite différence se fera sur sa capacité a approcher un objectif en toute discrétion, et bien souvent lorsqu'il se fait kill ( et ça arrive très très souvent) le joueur expérimenté sais grosso modo d'ou est parti le coup fatal, que le débutant non .... On est vraiment très très loin du fps ou rpg dit classique, ici il n'y a pas de team fixe, de groupe opti .
Alors soit les graphismes sont sérieusement vieillissants mais le gameplay est très très loin devant la concurrence.
Maintenant on peut comprendre que ce type de jeux ne plaise pas a tout le monde, pas de xp pas de ubbermatos pour les hardcore gamers ( et oui suffit d'avoir le 4e grade militaire pour avoir accès a tout les types de matériel ), en plus y as un système balistique en place qui fait que quand tu touche un pied... ben tu touche un pied.
Je ne peux que te conseiller comme mes camarades de jeux, que de faire un nouvel essai mais cette fois entouré de personnes qui pourront te piloter et t'expliquer les subtilités de ce jeux.

Pour info ce jeux attire les fondu de jeux de stratégie militaire et autres simulations de 2e guerre mondiale. C'est un public très ciblé ( et j'ajouterai plus agé que ceux que l'on côtoie dans les autres mmo ) ici la moyenne d'age tourne plus autour 30-35 ans ....
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Mais vu comment je me sentez assez mal sur se jeu je préfére ne pas allez plus loin
Oui c'est sure que si tu ne te sentais pas bien il valait mieux arrêter, ce n'est qu'un jeu !
Plus sérieusement ce que je sous entendais dans mon premier message c'est confirmé, tu as mis 2 heures (le tps entre tes deux messages) pour te faire une idée, c'est court.

Attention hein, ce n'est pas un jugement de valeur de ta qualité de testeuse de MMORPG émérite simplement le constat que le tps que tu accordes pour te faire un jugement n'est pas adapté à WW2Ol.



Citation :
Publié par Pierre
Moi quand je vois un mec dont le tag est vert (noob), je ne peux m'empêcher de lui demander s'il a besoin d'aide...
Il a tjs été comme ça mon Pierro, il a toujours eu comme priorité dans le jeu d'aider les nouveaux en leur indiquant par exemple les sites appropriés pour mieux s'intégrer dans la communauté. Bravo !
Oui c'est vrai que je ne suis pas rester très longtemps je le reconnais, j'ai d'ailleurs pas compris la moitier des choses de se jeu et aussi que personne n'étais la pour m'aider j'ai donc tester le jeu dans de mauvaise conditions je vais le essayez encore mais cette fois avec des gens pret à m'aider enfin essayez de trouver ces gens la ^^

Je re telecharge le jeu je verrais plus tard aprés tout si je n'arrive pas à faire un meutre ma réputation de plus grande joueuse de mmo du monde pourrais en prendre un coup ! ^^
Il est clair que penser pouvoir débuter seul dans ce jeu, et ne pas s'appuyer sur la communauté Franco déja présente, est le plus cours chemin vers l'abandon rapide, tellement l'approche est rebutante sans un minimum de conseil et d'explications.
Il est également clair que ce jeu n'est pas réellement "tout public", et demande entre autre, beaucoup de patience, et une forte résistance à la frustration...

Cela dit, si tu refais un essai côté allié, installe TS, et n'hésite pas a lancer un appel a l'aide sur le canal 42, il y aura toujours une âme charitable pour t'épauler et t'intégrer au groupe. Même si au final le jeu ne te plais pas, cela te permettras au moins de passer un moment agréable, plutôt que de te sentir perdu et avoir l'impression de perdre ton temps...
__________________
http://www.giles.fr/images/gimly.gif
Citation :
Publié par Pierre
Moi quand je vois un mec dont le tag est vert (noob), je ne peux m'empêcher de lui demander s'il a besoin d'aide...
Moi je lui dit de passer devant pour me montrer la position des ei/tanks xD
Seul c'est injouable donc n'hésite surtout pas à demander de l'aide à tout moment sur le 63.
TS est indispensable, nous prenons chaque nouveaux sur un canal séparé afin de l'aider dans ses premiers pas, c'est primordial mais il arrive que certains ne restent pas et c'est normal, les goûts et les couleurs ...
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Nan , nan , nan, nan...........

Ce jeu n'est pas difficile, mais c'est l'approche que l'on peut en avoir quand on vient d'autres jeux fastoches et vides de sens.

Ne nous méprenons pas, WWIIOL est une simulation, pas un fps à la mords moi l'noeud. Alors des défauts il en a à la pelle, mais c'est pas un problème quand on veut se donner la peine de faire l'effort de s'immerger dans le concept, tout simplement génial. Car il n'y a pas à l'heure actuelle un seul jeu capable d'offrir une telle dimension.

Seulement voilà, il y a des règles, une tactique à apprendre au minimum avant de pouvoir prendre un réel plaisir à jouer, un peu comme celui ou celle qui aurait l'habitude de jouer aux Dames et qui se lancerait aux échecs.

Sans formation et accompagnement, c'est même pas la peine de commencer et c'est justement là que le bas blesse dans WWIIOL.

Dons c'est à la communauté à prendre le relais et je peux te dire qu'elle est partout présente et bien réelle en jeu, pour le peu que l'on veille communiquer.

C'est une affaire de goût et ou de choix, mais dire que WWIIOL est élitiste est pas bon et est faux.

Disons que tu as peut être trouvé enfin LE jeu à ta juste mesure et c'est à toi de savoir réellement si tu veux relever le défi ou pas. Les graphismes n'étant pas une excuse suffisante pour ceux qui voudraient autre chose que faire mumuse avec des points d'XP et autres "Fraggeries" parce que c'est moi le plus fort et le plus balaise...........tonton mayonnaise

Ici les balaises y se font niquer comme les autres.................moins souvent, mais parfois et ils sont justement balaise parce qu'ils ont réussi avec l'expérience à s'immerger dans le jeu en jouant en équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés