cherche guilde et quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tout le monde ^^
je viens récemment d'acheter/d'installer/télécharger les mise a jours de Lineage II et a récemment Crée un humain Mystic sur le Serveur de Lionna
donc voila je Cherche une guilde sympa et assez nombreuse pour m'aider a débuter et j'ai aussi des questions:
-a quoi sers la barre de CR au dessus des HP ?
-est-ce que quand on crève et qu'on perd un objet, quelqu'un peut le ramasser à notre place ? et est-ce qu'il disparaît au bout d'un moment ?
-toute les races commencent-elles au même endroit ? (talking island ou un truc du genre )

pourriez vous me donner plein de conseil pour un débutant comme "que faire de tel à tel niveau, ou aller a tel niveau, que faire si je trouve tel objet..." etc

merci d'avance il se peut que je rajoute d'autres choses au fil du temps, étant donner que ma tête est une mine de question qui se creuse plus on me donne de réponses
-a quoi sers la barre de CR au dessus des HP ?
c'est une barre d'hp supplementaire qui sert uniquement au pvp

-est-ce que quand on crève et qu'on perd un objet, quelqu'un peut le ramasser à notre place ? et est-ce qu'il disparaît au bout d'un moment ?
si tu drop un truc tout le monde peu le ramasser et je ne croi pas qu'il disparaisse (enfin t'aura toujour quelqu'un pour le recup en passant)

-toute les races commencent-elles au même endroit ? (talking island ou un truc du genre )
non uniquement les humains
chaque race commence chez elle puis evolue

comme conseil je te dirai d'economiser et de revendre tout ce dont tu ne te sert pas

Pour les guilde je t'aurai bien proposer la mienne mais on est un peu en bequille pour le moment
merci
encore une question, a quoi servent les soulshot et spiritshot ? j'ai compris que je pouvait les placer dans ma barre de maccro et clic droit dessus et que ça s'utilisait automatiquement après un sort ou une attaque physique, mais après ? j'aurai besoin de plus de détails.
merci d'avance
soulshot : augmente tes dégâts physique de une fois et demi. S'utilise uniquement avant une attaque à l'arme

Spiritshot : augmente tes dégâts magiques de une fois et demi. S'utilise uniquement avant une attaque magique.

En rapide, tu appuies d'abord sur ton spirit ou soul, ensuite l'attaque que tu veux.
Si c'est une attaque à l'arme c'est le soulshot, si c'est une attaque magique c'est le spirit.

une chose :

Il y a les ss normaux et les blessed ss.

Les blessed augmente tes dégâts de deux fois.
Je connai pas trop la zone des humains pour les debut mais a mon avi tu peu pexer sur l'ile jusqu'au lvl 20 sans souci apres normalement ta quete de classe lvl 20 t'amenera sur le continent
Continue sur taking Island. Au niveau 12 ou 15 va voir derrière la chaîne de montagne a l'ouest de l'île et trouve une petite maison avec deux personne. L'une te donnera une quête pour tuer les araignées.

Soit tu rapportes les morceaux d'araignées a celui qui t'a donné la quête et tu obtiens des sous, soit tu vas voir l'autre personne et tu auras le choix entre différents objet (potions, et ss si mes souvenirs sont juste)
Content
Koukou Granth et Bienvenue dans Linéage II

Si tu es toujours à la recherche d'un clan, saches que le mien recrute. Nous sommes les "AzurGodess" et notre clan est lv 4.

Je t'invite donc à aller sur mon forum, pour y consulter notre Charte Clan. Tu as le lien dans ma sign

Si elle te convient, il faudra t'inscrire et poster ta candidature.
Voilà, je pense avoir tout dit.

A bientôt peut être Granth
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
cool j'y vais de ce pas Cookize.
Sache que je m'inscrirai sous le nom de Féoris/Feoren (nom que j'utilise le plus) et non Granth. Granth est un cieux nom que j'utilise que pour ce forum
a+ et encore merci a tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés