Multi -vision

Répondre
Partager Rechercher
Bien à vous Neveristes...

Il y a quelques temps que j'ai laissé NwN de coté, et aussi cette partie du forum..
A quelques mois du second opus,j'aurai quelques questions qui demanderaient peut etre trop de recherches,donc en vrac...

1)Nwn2 gardera t il les races/classes de nwn? d'autres supplémentaires?
2)Y a t il de gros changement sur le moteur de jeu , et surtout sur l'éditeur fourni ?
3)Revera t'ont les classiques modules =>arènes/action/Rp persistants/etc..?
4)Quel sera le level maximum à la sortie? 20? prestige? épique?
5)les possibilitées de crafting (forgeron ..)seront ils presentes?
6)Les meilleurs module 'histoire'(le batard ....)seront ils envisagés vers une refonte sur nwn2?
7)Toujours Gamespy pour la structure online?
8)Le moteur graphique est il annoncé commme un next gen?(PC puissant)
9)le choix de sorts tres complet (mages /prètres..)sera t il emputé?identique? different?

Voila, j'ai que 9 niveaux de questions , suis level 20 en impascience.

D'avance merci et à bientot..
1°)Pour l'instant on sait que tout les classes de base et de prestige de NWN1 seront présente dans NWN2, peut être qu'y en aura de rajouté à la sortie, ou peut être qu'il faudra attendre un add-on pour en voir de nouvelles

2°)Le moteur... c'est le même finalement ou pas ? ils ont changé non ?
Enfin y a toujours pas d'axe Z (mais priez pour qu'il y ait une meilleur gestion des collisions que dans le 1 T_T ) et l'éditeur devrait être plus complet et pratique(possibilité d'avoir plusieurs sous-fenêtre ouverte, multi-écran géré...)

3°)Eu... ouais je vois pas pourquoi ils changeraient

4°)20

5°)Oui il y aura du vrai krraft!

6°)Ca faut demander à leur concepteur

7°)Aucunne idée

8°)Bah c'est sûr que c'est pas Oblivion mais bon... à toi de voir par rapport aux screen (quelques un ici )

9°)Aucunne idée non plus
1)Il y aura toutes les races et classes de NWN plus quelques nouvelles classes de prestige et une nouvelle classe de base, le sorcier(décrite dans le codex profane) et il y aura des sous-race, on ne les connais pas encore toutes mais on sait déjà que parmi elle il y aura Aasimar, Tiefling, drow, elfe de lune, elfe des bois, elfe du soleil, on ne connais pas encore les autres.

2)De gros changement, oui, car le système de tilesets a disparu pour les extérieur, a présent se sera comme "peindre" le monde et tous les placables(se qui inclus les maisons) et créature pourront être agrandit et rétrécit dans une certaine mesure, en intérieur le système de tilesets restera.

3)Aucun changement d'annoncer a se point de vue la.

4)le level maximum sera de 20 et l'ont ne sera plus limité a 3 classe pour le multiclassage mais a 4.

5)Il y aura diverse compétence de crafting.

6)Demande a leurs concepteur.

7)Oui.

8)Pour le moteur graphique regarde les screenshot quand a la puissance du PC il faudra une carte graphique supportant les pixel shader 2.0 et pour bénéficier de tous les effets, une carte supportant les pixel shader 3.0, c'est a dire une carte ati a partir de la 9800 ou X800 ou une carte nvidia a partir de la Geforce 6200, mais il a également été dit qu'il faudra un GPU puissant.(Eux utilise une Geforce 7800GTX ou une radeon x1800)

9)Il y a des sorts qui vont disparaître tel qu'arret du temps ou qui vont être modifier tel que fléau majeur d'issac qui sera limité a 10 projectile maximum.
En passant il faut quand même pas oublier le site officiel avec un FAQ qui même si elle est encore à sa version 0.99 comporte les réponses à pas mal de questions
http://www.atari.com/nwn2/faq.php

Pour ce qui est des compétence d'artisanat il y a eu un bulletin récent ici :
http://nwn2forums.bioware.com/forums...77446&forum=95

Et une interview très intéressante sur l'artisanat dont on parle là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648502

Il y a aussi eu des preview intéressantes dont une en français dont on parle quelques post en dessous ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660833

Petite note concernant le multiclassage il me semble que c'est 3 classes de bases maxi plus la possibilité de prendre une classe de prestige ?
EDIT : oui c'est plus clair ci dessous effectivement
Citation :
Publié par Darkmore
]Petite note concernant le multiclassage il me semble que c'est 3 classes de bases maxi plus la possibilité de prendre une classe de prestige ?
Je confirme. Enfin d'après ce que j'ai compris on peut prendre trois classes comme dans NWN1 (donc classes de base ou classes de prestige) plus éventuellement une quatrième classe qui ne pourra être quant à elle que de prestige.
Je précise car ta phrase pouvait être interprétée comme une limitation à une seule classe de prestige.

Sinon deux classes de prestige annoncées (à moins d'un changement) : le mystificateur et le voleur d'Amn.

Niveau graphismes il faudra une carte graphique gérant le Pixel shader 2.
Citation :
Publié par Trouveur
Sinon deux classes de prestige annoncées (à moins d'un changement) : le mystificateur et le voleur d'Amn.
Heu c'est deux nouvelles classes de prestige ça non ? il y aura aussi celles de nwn1 il me semble.

Le moteur de jeu est gardé (mais modifié, pour l'adapter aux règles 3.5 par exemple) et le moteur graphique est entièrement réécrit. L'éditeur a beaucoup changé, mais ressemble encore à celui de nwn1... un petit peu :P

Sinon pour ce qui est du moteur graphique, à priori ça demanderas le même genre de config que Oblivion. Un truc bien costaud quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés