Equipement pour dark Avenger

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais c'est justement ça qui est chouette Daynos, c'est que les masses ressemblent plus a des haches.

Franchement, que crains-tu le plus????

un bûcheron bâti comme une armoire à glace armé d'une grosse hache qui te fonce dessus ou un mec svelte avec une épée toute fine en main????

bon trêve de plaisanterie, un dégât contondant est basé essentiellement sur la force parce que ça doit casser qqch (armure, os, crâne... ou tout autre partie du corps susceptible de remplir la fonction de victime). On peut voir que tout ce qui est contondant est lourd en général. Parce que ça accroît ses dégâts. Une hache fait partie de cette catégorie, parce que, bien qu'ayant une "lame", elle se base elle aussi sur le fait qu'elle doit casser qqch (on ne tranche pas un arbre on le casse petit-à-petit pour qu'il tombe), donc elle a besoin de plus de force. Il y a toujours une perte de matière quand on utilise une hache (copeau de bois, morceau de chair, morceau d'os).

Un dégât tranchant doit couper quelque chose. Il n'y a aucune perte de matière quand on tranche quelque chose. On divise de façon net un objet en deux. Un dégât tranchant a besoin de moins de force parce que le "tranchant" de la lame intervient beaucoup plus dans le coup que un dégât contondant.
Citation :
un bûcheron bâti comme une armoire à glace armé d'une grosse hache qui te fonce dessus ou un mec svelte avec une épée toute fine en main????
Personellement (en gras) car une brute épaisse .. est une brute épaisse que l'on peut facilement éviter
Citation :
Publié par Clareck
Ah dsl deméther j'éditais mon post pendant que tu me répondais

Je cite
Citation :
lol vos ta tentative d'explication est vraiment tirée par les cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés