DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Chui désolé mais je comprends plus là.

Je suis allé sur le jeu hier soir, mais quand je parlais aux gens ils avaient rien à me dire (et aussi, en détournant un peu les choses, m'ont dit que je pouvais me casser). Sans doute parce que chui pas venu depuis deux trois jours.

Mais je ne trouve pas quoi faire. Déjà, je n'ai pas de sous pour me payer des trucs, style une canne à pêche pour aller pêcher avec eux ou...

Bref, j'ai fini mon job pour Nook, mais que puis-je/dois-je faire à présent ?

PS : Les habitants m'ont dit d'inviter des gens dans ma ville, mais là où je suis j'ai pas la connection WIFI Nintendo, et même chez moi j'arrive plus à l'avoir : comment faire ?

En fait j'crois que si j'arrive pas à refaire marcher le truc USB chez moi j'vais pas vraiment accrocher et le revendre (je comptais pas l'acheter à la base, mais j'ai été un peu obligé par la boutique en quelque sorte, parce que sinon j'avais -20% sur ce que je leur avais vendu en occaz, donc j'ai préréré rajouter un peu et prendre AC).
Inviter des amis c est pas obligatoire.

Pour commencer a te faire des sous et acheter tes premiers outils, commence par ramasser des coquillages, ou secouer des arbres avec des fruits puis les revendre.

Apres ce que tu dois faire et bien ..c est a toi de voir. Tu peux t occuper de ton jardin, de ta deco, te lier avec tes voisins, collectionner des fossiles/poissons/insectes et d autres trucs encore ...
Merci, je vais tenter de faire ça.

En fait c'est un genre de Sims ou d'Ultima Online (sans les combats évidemment) où on fait ce qu'on veut et tout mais en solo ? Ca m'intéresse mais j'ai peur que tout seul ça devienne chiant.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Merci, je vais tenter de faire ça.

En fait c'est un genre de Sims ou d'Ultima Online (sans les combats évidemment) où on fait ce qu'on veut et tout mais en solo ? Ca m'intéresse mais j'ai peur que tout seul ça devienne chiant.
Détrompe-toi. Animal Crossing est un monde situé dans une dimension parallèle où tu y passes à peines quelques heures d'affilées. AC c'est pas un jeu où tu vas rester 3 heures de suite. Non. C'est 20 mn par-ci, 10 mn par là, ou 1 heure si on veut, etc....au final on arrive à 2-3 heures par jours
Moi, même quand je n'ai plus rien à faire dans mon village, je ne veux pas éteindre parce que c'est agréable d'y passer du temps.
On me l'ai offert y'a quelques jours en prévision de mon anniversaire (que Nonos mon voisin en jeu n'a pas oublié de me souhaiter en m'offrant un joli gateau ) et je joins donc mon numéro d'ami aux votres !

Nom : Gabriel
Ville : Kobol
Code Ami : 0430-1885-1432

fruit : cerise
J'envisage de peut être vous rejoindre sous cette zolie communauté AC mais avant d'aller acheter le jeu j'aurai une ou deux question sur la configuration wifi d'une DS.

J'ai une livebox chez moi. mon pc y est relié par un câble réseau (RJ45 je crois) et j'ai un pote qui est connecté sur le wifi (oui car wanadoo c bien mais c'est cher )

Je voulais donc savoir si la livebox pouvait faire office de "routeur" pour que je puisse connecter ma DS sans virer mon pote du net

Et si non, j'ai le wifi avec mon portable, je peux passer directement sur lui ?

Voila, merci pour vos réponses

PS : il me semble avoir vu un lien vers un article qui expliquait comment configurer la DS et les différents routeurs, mais je ne le retrouve pas
Salut !

Je l'ai acheté également, et j'adOoOoooOre !

J'avais une question :

J'ai margau (la vache), qui adore les fossiles, quand je lui parle elle me dit qu'elle aimerait tant en avoir un. Du coup j'en déterre un et j'aurai aimer pouvoir lui donner, mais quand je lui parle elle ne me permet pas de pouvoir lui donner !

En parlant de Margau, hier, elle a décidée de m'apeller : "Amour" ! et Du coup ya 3 autres animaux feminin qui m'apelle "Amour" aussi ! erfeuh !

Voici mon code amis :

1976-3728-6120
Ville : SunLand
nom : Fabian

J'ai des pommes et serait ravis de pouvoir vivre quelques aventure online avec vous !
Comment je fais pour avoir vos codes amis ? Ils sont éparpiller dans le sujet ?

Merciiiiii !!!!
Pour les codes amis faudrai centralisé dans un des premiers post... Pour la vache je ne sais pas je lui ai jamais donné je préférais les mettre au musé ^^

Bienvenue à toi

PS : Mon cocotier a pas faner
Peiper il faut que tu nous donne aussi le pseudo de ton perso. ^^

J'ai Napoléon (un pigeon) qui veut des T-shirt, "parce que je suis tout le temps à la muscu j'ai pas le temps... Bon j'avoue c'est surtout parce que je suis un gros flemmard", et là il veut un T-shirt momie depuis des jours, si vous en avez un dites le moi svp. ^^
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Peiper il faut que tu nous donne aussi le pseudo de ton perso. ^^

J'ai Napoléon (un pigeon) qui veut des T-shirt, "parce que je suis tout le temps à la muscu j'ai pas le temps... Bon j'avoue c'est surtout parce que je suis un gros flemmard", et là il veut un T-shirt momie depuis des jours, si vous en avez un dites le moi svp. ^^
C'est fait Sorry !
J ai une brebis qui veut un tee shirt éléphant depuis 10j ..jamais trouvé tant pis pour elle

Sinon j ai evité 2 déménagements ...en insistant bien pour qu il reste, ils ont finalement accepté mais c est un peu lourd car ils arrêtent pas de me demander de les remeubler (ça fait déjà 3 meubles que je file à un et il en veut encore )

Pour les fossiles, je crois que tu dois les faire identifié d abord au hibou dans le musée (pas sur)
Citation :
Publié par Felin / Kino
J'envisage de peut être vous rejoindre sous cette zolie communauté AC mais avant d'aller acheter le jeu j'aurai une ou deux question sur la configuration wifi d'une DS.

J'ai une livebox chez moi. mon pc y est relié par un câble réseau (RJ45 je crois) et j'ai un pote qui est connecté sur le wifi (oui car wanadoo c bien mais c'est cher )

Je voulais donc savoir si la livebox pouvait faire office de "routeur" pour que je puisse connecter ma DS sans virer mon pote du net

Et si non, j'ai le wifi avec mon portable, je peux passer directement sur lui ?

Voila, merci pour vos réponses

PS : il me semble avoir vu un lien vers un article qui expliquait comment configurer la DS et les différents routeurs, mais je ne le retrouve pas
J'espère que ça pourra t'aider.
http://www.playeradvance.org/forum/a...php/t-745.html
Citation :
Publié par Antho_
haha le type a une livebox chez ses parents, bin moi c'est le contraire, je suis en vac chez mes parents et ils l'ont pas alors AC je l'achèterai quand je serai chez moi avec ma livebox car c l'aspect multijoueur qui m'attire dans ce jeu. ainsi que le fait d'y jouer 20 min ici, 10min la-bas ^^

edit : configurer sa DS avec une livebox http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791 il semble que cela fonctionne correctement
Citation :
Publié par Adialdan
J ai une brebis qui veut un tee shirt éléphant depuis 10j ..jamais trouvé tant pis pour elle

Sinon j ai evité 2 déménagements ...en insistant bien pour qu il reste, ils ont finalement accepté mais c est un peu lourd car ils arrêtent pas de me demander de les remeubler (ça fait déjà 3 meubles que je file à un et il en veut encore )
Tu t'en fous. Laisse les partir, et attend tes nouveaux voisins... ( moi j'aime bien voir de nouvelles têtes)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Merci Lister et Damien d'être venu me voir l'autre soir, ça m'a fait très plaisir !
de rien D'ailleurs Léa elle m'a kiffé grave sa mère, elle m'a écrit pour que je revienne la tronch... la voir
Une petite question, j'ai ajouté pas mal de personnes a ma liste d'amis.
A coté de mes amis il y a soit un triangle orange ou bien un cercle vert.
Ca veut dire quoi ???

Ps : J'ouvrirai ma ville ce soir (Après 22h00, ca dépendra de ma femme )

Mdr
Citation :
Publié par jarreboum
de rien D'ailleurs Léa elle m'a kiffé grave sa mère, elle m'a écrit pour que je revienne la tronch... la voir
Là c'est bon elle a pas déménagé. Mais il lui manque la moitié de ses meubles.
Faut faire quoi quand un animal est malade ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés