C'est si dur que ça

 
Partager Rechercher
alors je t'avertis tout de suite ...

vers le 36-40 sa va devenir tres tres tres chiant

la solution : send des gens, trouves toi une guilde

jol peut t'aider dans une certaine mesure, de send des gens IG t'aidera aussi

il me semble que bloodgate prennent assez facilement des nouveaux, a confirmer ig avec eux

si tu fais une classe qui soit pas consideree cheat (vamp/bog/haxa/banshee) tu te feras moins grey kill ...

perso je vois un bog en train d'attaquer un perso non cheat ... les 2 sont gris ... je creve les pets du bog

essayes un tank off/hybride/tank lourd/soutien a mon avis c'est le mieu ... te faut un truc qui solo bien, qui puisse grouper
Ben disons que j'ai créer le BD je sais pas pourquoi, pas dans un sens pour faire plus de airpay, je pense recommencer en strel ou thane ou fléaux ou skald ou mm zerk pitetre je sais pas, suis chiant dans mon style ^^ je sais pas, et pour la guilde j'ai déjà trouver j'ai rejoint les Dragon de Kalidor

PS = par hybride qui solote facilement et grp bien, tu aurais quelque exemple plz ?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
ca marche pour tout le monde?
J'ai dit un peu, genre 20- 28, pour qu'il chain rip pas d'entrée a goth

Citation :
Publié par Amduril
PS = par hybride qui solote facilement et grp bien, tu aurais quelque exemple plz ?
Reaver, champion, skald, thane.
Derniere chose : pour avoir la conscience tranquille , dit toi que les autres sont tous des méchants et que toi t'est un gentil qui doit sauvé camlann ect... blablabla... ca te donne de bonne raison de tuer n'importe qui dans n'importe quel condition , le tout c'est d'y croire a fond
Citation :
Publié par Kurdy
Derniere chose : pour avoir la conscience tranquille , dit toi que les autres sont tous des méchants et que toi t'est un gentil qui doit sauvé camlann ect... blablabla... ca te donne de bonne raison de tuer n'importe qui dans n'importe quel condition , le tout c'est d'y croire a fond
Ah ben mince suis partit du mauvais pied alors, je pensais que j'étais le méchant et que tous les autres était des gentil télétubbies, comment vais-je pouvoir devenir gentil ? ^^

La motivation je l'ai y a pas plus sur, bon quand un fufu de lvl 30 s'amuse toute la soirée a te suivre la ou tu veux pex meme dans les coin les plus lointain and co, changer de royaume et compagnie ben la sa te fou les nerf quand meme mais jmen fou, jpense juste que quand je serai plus fort, ben jlui foutrai sur le haricot ^^ et j'ai commencer un thane finalement, ste classe me plait bien et je trouve que sa deal pas mal spé Axe comme ça j'ai vraiment la gueule d'un méchant niark
oui enfin moi j'ai écouter les conseil d'un joueur, ce que j'aime sur ce serveur c'est que même si y a des tension entre guilde ou autres, ben on se connait tous, y a une certaine convivialité dans cette population restreintes sa me rappelle un peu un autre jeu (mmorpg aussi) qui avait pas une population folichonne mais on se connaissait absolument tous, et chaque nouveau arrivant était aidez et saluer par tous, c'est un peu cet état d'esprit que j'aime même si les greykillers ou pk abusif me tarde de leur faire tâter de ma hache !!!

(Bon dsl si je divague il est tard et suis très très fatiguer ^^)
Citation :
Publié par Amdurill
et saluer par tous, c'est un peu cet état d'esprit que j'aime
Tout a fait quand on roule sur un nouveau on a la politesse de lui lancer "welcome to camlann noob"
On est pas des sauvages quand même.
le mieux c d add, de finir les deux type qui sont a 10% de vie et de lancer un "nice fight" en send au deux.
Ca me met tjrs de bonne humeur, d autant plus quand ce sont des fufu
Citation :
Publié par Bidibul
le mieux c d add, de finir les deux type qui sont a 10% de vie et de lancer un "nice fight" en send au deux.
Ca me met tjrs de bonne humeur, d autant plus quand ce sont des fufu
j ai ris
Citation :
Publié par Bidibul
le mieux c d add, de finir les deux type qui sont a 10% de vie et de lancer un "nice fight" en send au deux.
Ca me met tjrs de bonne humeur, d autant plus quand ce sont des fufu
Mdr
Citation :
Publié par Marry
Tout a fait quand on roule sur un nouveau on a la politesse de lui lancer "welcome to camlann noob"
On est pas des sauvages quand même.
bin non on sait bien que les sauvages ça roule sur personne voyons ...
fait ombre c super passionnant salut teravnounet

-------------------------------------------------------------------------------------

Saranor Sicair 50 5L9 bro albi

Balea Assassin 50 4L mid ys

Tonnand Ombre lvl 50 6L7 camlaaaaaan

Fendamas Chasseur 50 4L1 mid ys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés