logos de clan

Répondre
Partager Rechercher
Le crest du clan doit avoir un format de 16x12 pixel, être en 256 couleurs et être au format *.bmp.
Le chef de clan le met (de mémoire sa fai longtemps que je l'ai pas fait) a la racine de ton disque dur ex : C:/embleme.bmp
et dans le jeux le leader clique sur set crest et tape le chemin : C:/embleme.bmp.
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Micorus TheChaos
Le crest du clan doit avoir un format de 16x12 pixel, être en 256 couleurs et être au format *.bmp.
Le chef de clan le met (de mémoire sa fai longtemps que je l'ai pas fait) a la racine de ton disque dur ex : C:/embleme.bmp
et dans le jeux le leader clique sur set crest et tape le chemin : C:/embleme.bmp.
Mouarf je savais pas que c'etait aussi merdique comme manip' lol ^^
Et comment fait on pour le cacher quand on veut faire des screens jolies ?
Defois ça gâche un peu l'image de voir tout plein de carrés colorés qui se baladent et c'est chiant à retoucher :/.
oki merci pour l'infos ca marche nikel
ya plus ka trouver un bos logos


ps : le c:/ lol coriginale au leiu de c:\ (que lon ne peut pas faire d'ailleurs)
Citation :
Publié par nash-har
Et comment fait on pour le cacher quand on veut faire des screens jolies ?
Defois ça gâche un peu l'image de voir tout plein de carrés colorés qui se baladent et c'est chiant à retoucher :/.
Tu peux pas, ou alors faut que le leader le vire le temps de ton screen c'est pas pratique

@AzUmI : Omg i'm a noob <vas se fouetter>

[edit] si tu cherche des logos ici
Citation :
Publié par AzUmI
passe pas t logos on me dit le nbre de couleur et pas bon
Enregistre les sur ton pc et ouvre les avec paint et réenregistre les au bon format sa devrai marcher.
Citation :
Publié par AzUmI
@AzUmI : Omg i'm a noob <vas se fouetter>
pas compris
C'etait pour l'histoire du c:\
Citation :
Publié par nash-har
Et comment fait on pour le cacher quand on veut faire des screens jolies ?
Defois ça gâche un peu l'image de voir tout plein de carrés colorés qui se baladent et c'est chiant à retoucher :/.
Fais un replay de la scène et screen le replay. Au lieu des crests des clans, tu auras un gros "LINEAGE 2 Chaotic Chronicle" sur ton Screenshot...
Bon bin !!! C'est pas aussi chiant que ça au final d'appliquer le tampon sur 15-25 joueurs pour supprimer les icônes de clans !!!

*grmmmm*

Toi aussi tu trouves que le replay est un outil fantastique ?
Citation :
Publié par AzUmI
j'ai télécharger en .bmp mais ca passe tjrs pas alors que la tille et bonne, je suis nul en photoshop, si un de vous peut m'assister
N'utilises pas photoshop pour l'enregistrer, mais paint ! Pour une raison obscure, le couple L2 / Photoshop a du mal avec les fichiers .bmp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés