[NWN2] La Créature de la semaine : le Zombie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après le troll, l'araignée d'os et le golem d'acier, vous pouvez désormais retrouver le zombie parmi les créatures présentées sur le site officiel de Neverwinter Nights 2. En plus d'une courte description présentant cette créature classique de Donjons et Dragons, vous pourrez également admirer son aspect grâce à trois rendus 3D assez impressionnant, car à défaut de le reconnaître charmant, force est de constater que le modèle est plus que réussi.
Bonne lecture ^_^.
J'ai voulu imiter Darkmore et comparer avec l'illustration officielle mais pour le coup, je trouve qu'Obsidian s'est un peu éloigné de la base. Pas que ce soit un souci d'ailleurs, c'est la créature que je trouve la plus sympa jusqu'à maintenant... Certainement parce que mon paladin va en rencontrer souvent .
Est-ce à dire qu'on ne le verra pas se prendre ses pieds dans ses intestins ?

Je le trouve bien fait mais un petit peu trop simplifié par endroits (traits un peu trop anguleux ...même si pour un zombie). Ceci-dit, il faudrait voir ce que ça donne avec l'animation.
Bah moi j'adore ... le "visage" est génial, les couleurs rendent bien ...
Je le trouve pas anguleux d'ailleurs.

Par contre ouais le 19 en intelligence ça doit être une boulette
J'le trouve pas assez décomposé moi

ça manque de chair en putréfaction. Vivement le jour où l'on aura l'odeur en plus de l'image et du son !!!
Perso j'aime bien le coté verdâtre mais je peux comprendre qu'on adhère pas ... mais du coup je me demande s'il sera possible de modifière la/les couleurs du zombard ?
Il me semble que c'est prévu ...

En tout cas j'aime bien et j'adoooooooooooooore les méga écorchure sur les épaules
C'est dommage qu'il n'y ait pas des masses de modèles de zombis. C'est toujours un mec de taille à peu prés humaine avec, s'il a de la chance, un bout d'armure, voire même un casque. A croire que pour postuler en tant que zombi faut être un mâle humain au crâne rasé. Pourquoi pas un zombi elfe (avec la jupette qui va bien) ou un mini-zombi halfelin? Pas besoin de modèle nain, ils font très bien le zombi après une bonne cuite (c'est à dire tous les matins).
Tu devrais pouvoir simuler le zombi nain ou halfelin en modifiant les paramètres de taille de la créature (tu le rends plus petit et, pour le nain, un peu plus trapu). Bien sûr ça ne sera pas parfait...

Concernant les couleurs il faudra attendre de voir comment ça va fonctionner exactement. Peut-être qu'on aura accès à une teinte principale et une secondaire et qu'on pourra les faire varier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés