Auto train !!

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis chasseur level 47 et j'ai 47 en arc , et j'aurai voulu savoir si je respec pour avoir son auto train au niveau 48 est ce que j'aurai + 12 au level ou même qq pts si ce n'est pas 12?

merci
Autotrain mid:

Guerrier: comp arme
Assassin: furtivité

C'est tout.

Donc pas la peine de respect ton chasseur pour espérer gagner des points

Citation :
Publié par Oufzor
ah non il y a de l'auto train pour toutes les classes archer et seulement en arc
Sources ?
Citation :
Publié par Oufzor
ben on j'ai send des chasseurs ils ont eu + 12 dauto train a l'arc oO
Ce sont des menteurs ou alors ils on achetés leur chasseur aux enchères et ils savent pas de quoi ils parlent.

Ceci dis je veux bien leur noms par PM je suis curieuse
Pour avoir l'auto train chassou tu doit respec au 48 et mettre tout tes points en liens animals, puis en furtivité. Et la boom +12 en arc.
Tu respec au 50 et tu guarde ton +12 et après tu doom tout les autre chassou (comme un oufzor )
uniquement le guerrier en competences d'armes et l'assassin en furtivité pour l'autotrain

Citation :
Publié par Tad
Le ranger possède un auto train en arc : je me demande pourquoi le chasseur et le scout n'y aurait pas le droit ?
c'est Hibernia me semble t il ??
Citation :
Publié par Tad
Le ranger possède un auto train en arc : je me demande pourquoi le chasseur et le scout n'y aurait pas le droit ?
Le scout a un auto-train aussi me semble, il ya que le chasseur qui n'en a pas.
Citation :
Publié par Hadock
c'est une question qui date , le chasseur est semble il le plus puissant archer d'apres mythic donc pas droit a l'autotrain
Alors celle la elle est pas mal je la mets de coté !

Sinon pk pas le chasseur facile.... c'est une classe MID donc on est sensé etre des ubber ROXOR les avantages c'est pas pour nous.... lol
du reste, comment tu voudrais respec pour récupérer l'auto-train ? en ne laissant rien en arc ? ça marcherait pas, dès que tu as mis ne serait-ce qu'un point dans une compétence qui s'auto-train, elle ne s'auto-train plus.
Citation :
Publié par nougat626
du reste, comment tu voudrais respec pour récupérer l'auto-train ? en ne laissant rien en arc ? ça marcherait pas, dès que tu as mis ne serait-ce qu'un point dans une compétence qui s'auto-train, elle ne s'auto-train plus.
Si, respec a ton level 48 et hop 12 points ont pop dans la competence auto-train
Je confirme que le scout autotrain arc, pour le chasseur je ne sais pas et encore moins pour le ranger

Sur alb toutes les classes tank autotrain :

Tanks :

-Maître d'armes : tranchant-estoc
-Mercenaire : tranchant-estoc

Hybrides :

-Paladin : tranchant-cantique
-Fléau : tranchant-flexible

Rogues :

-Ménestrel : instrument
-Eclaireur : arc long
-Sicaire : furtivité
Citation :
Publié par eiichiro
Si, respec a ton level 48 et hop 12 points ont pop dans la competence auto-train
Et tu comptes tes points avant et après le respec et hop 77pts on disparus quand 12 pts de comp on apparus...
mythic n'a jamais dit je pense que le chasseur n'a pas acces a l'auto train parce que plus puissant.
Il faut se rappeller que l'auto train n'est pas supposé etre une astuces pour avoir des points bonus, c'est une option destinée a empecher un gimpage complet d'un personnage en négligeant un compétence vitale pour lui.
D'ailleurs il serait de bon ton de le suprimer et de forcer le respec des classes concernée, c'est pas ludique de s'échiner a monter expret en se privant d'une capacité qu'on compte avoir au final et en plus, ca déséquilibre les perso au final
Citation :
Si, respec a ton level 48 et hop 12 points ont pop dans la competence auto-train
non non 12 point auront effectivement pop ... mais juste parce que tu peu pas mettre moins ...

par exemple mon assa a 2point d'autotrain fufu, je l'ai respec il y a peu il avait 12 point en fufu ... mais toujours 2 point bonus seulement c juste que maintenant meme à la respec on te met 12 point d'office.

du reste je confirme chasseur pas d'autotrain, et de toute façon l'autotrain marche si on ne met pas de point (ou alors il faut respec avant d'avoir ding, comme par exemple pour faire un val et repartir en autotrain)
Citation :
Publié par Ssiena
mythic n'a jamais dit je pense que le chasseur n'a pas acces a l'auto train parce que plus puissant.
Il faut se rappeller que l'auto train n'est pas supposé etre une astuces pour avoir des points bonus, c'est une option destinée a empecher un gimpage complet d'un personnage en négligeant un compétence vitale pour lui.
D'ailleurs il serait de bon ton de le suprimer et de forcer le respec des classes concernée, c'est pas ludique de s'échiner a monter expret en se privant d'une capacité qu'on compte avoir au final et en plus, ca déséquilibre les perso au final
il l'ont pas dit comme ca , mais le tl chasseur avait demandé un jour pourquoi pas d'auto train ? a la suite de question concernant les competences au cac ( pourquoi on tape a la deux main et on se prend un malus contre les bouclier et les esquive ... ) et en gros on lui avait repondu que le chasseur etait l'archer spe cac , pas besoin d'autotrain et pas besoin de faire en sorte qu'il se mange pas 3coup sur 4 dans le vent par fight contre des classes bien equipé ( sicaire/ombre/ranger/eclaireur niveau defensif c'est largement mieux que chasseur quoi :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés