[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Franchement en H2H sa vaut pas la peine de monter force et dext, le rendement est vraiment trop ridicule en rapport avec le nbre de points dépensés :x
Tu conseillerais un dext 5 plutôt que de répartir entre force et dext ?
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
DAoC - Midgard
Franchement est-il vraiment nécessaire de prendre deter 5 ?

A petit rang je prendrais plus un maître en critique 4 et deter 4 ( = 5L pile poil), puis force amelio pour un kobold ou économiser pour le deter 5 .
Citation :
Publié par Finelarme2
Franchement est-il vraiment nécessaire de prendre deter 5 ?

A petit rang je prendrais plus un maître en critique 4 et deter 4 ( = 5L pile poil), puis force amelio pour un kobold ou économiser pour le deter 5 .
Déter 4 38%
Déter 5 55%
Pour moi y'a pas photo, c'est Détermination 5 a prendre en premier car c'est bien joli de faire des critique mais si tu es cc ben tu les fait pas tes critiques.
Sinon au niveau des vitesses des griffes en H2h y a t il un bonus de vitesse quand on a une griffe 3.8 et une 4.2 ?
quelle est selon vous la meilleure combinaison sachant que je joue une vikette?
Citation :
Publié par Freezing Moon
Re, je suis 4L7 et respec 2H aujourd'hui, j'ai pris deter 4 et mop 3, j'attends le 5L pour deter 5 mais après je prend quoi ?

Merci.
str aug?
on en est ou au sujet du sauvage ? Quel template adopter en groupe ? Le template 2H est il encore valable ou rien ne vaut le stun de dos et le multiple hit des griffes ?

A ce sujet, le multiple hit a une chance d'etre fait sur chaque coup ou sur certain style en particulier ?

50 arme 43 sauvagerie ou l'inverse ?

qu'en est il des templates exotic avec plein de points en 2H et en griffe pour faire des multiples hit a la 2H ?

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
on en est ou au sujet du sauvage ? Quel template adopter en groupe ? Le template 2H est il encore valable ou rien ne vaut le stun de dos et le multiple hit des griffes ?

A ce sujet, le multiple hit a une chance d'etre fait sur chaque coup ou sur certain style en particulier ?

50 arme 43 sauvagerie ou l'inverse ?

qu'en est il des templates exotic avec plein de points en 2H et en griffe pour faire des multiples hit a la 2H ?

Quelque soit la spé arme, en groupe : 49 sauvagerie, 44 arme

Le template 2H est viable bien sur, après ça dépends si tu as déjà un stun dans l'assist.

Les doubles, triples, quadruples coups sont faisables quelque soit le style utilisé (même sans style d'ailleurs)

Et non les multiples hit ne sont pas faisables à la 2H, j'ajouterai que les templates exotiques ne servent absolument à rien.
voila une reponse super claire comme je les aime

Admettons maintenant un groupe avec 3 tanks off ... on va dire 2 sauvages et un zerk (sans tenir compte des ML). On prend un sauvage griffe pour le stun et 1 spé 2H ou 2 griffes ... ou alors 1 seul sauvage et 2 zerk ? !

La 2H deal plus que les griffes en moyenne ? Marteau ou Epee ?

marci
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
voila une reponse super claire comme je les aime

Admettons maintenant un groupe avec 3 tanks off ... on va dire 2 sauvages et un zerk (sans tenir compte des ML). On prend un sauvage griffe pour le stun et 1 spé 2H ou 2 griffes ... ou alors 1 seul sauvage et 2 zerk ? !

La 2H deal plus que les griffes en moyenne ? Marteau ou Epee ?

marci
A priori c'est pour le serveur classique, donc je dirais zerk - svg h2h - svg 2h.

Ce n'est pas que le 2H deal plus que le H2H mais que son deal est beaucoup plus régulier avec très peu de variance.

Avec le H2H ton deal est dépendant des doubles, triples, quads. Sur 3 rounds tu peux faire 1 single, 1 double, 1 single et sur les 3 rounds d'après 1 quad et 2 triples et la ta cible n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive (avec un gros niveau de MoP ça peut devenir monstrueux), je rajouterai que les positionnels de cette spé ont de gros GR. Mais le gros avantage de cette spé c'est comme précédemment dit : son stun.

Pour le type d'arme 2H, je dirais épee (le bonus tranchant contre l'écaille et sa neutralité sur la maille alb), même si le snare marteau peut paraître intéressant, tu as un bon malus sur ces types d'armure.

Independemment du deal de ces différentes spé du sauvage, il ne faut pas négliger le coté gameplay de celui-ci, la spé contact étant beaucoup plus intéressante à jouer de par ses positionnels que la spé deux mains qui est très monotouche.

Enfin je rajouterai qu'au niveau deal pur, un sauvage 2H bas rang dealera plus que son homologue H2H du fait que ce second aura besoin de dex améliorée et force améliorée alors que le premier n'aura besoin que de force améliorée.

Une petite remarque : dans les dégats tranchant, il ne faut pas oublier la spe hache, qui apporte des dégats tranchant évidement et qui, contrairement à la spe épée est beaucoup moins "monotouche" : chaine de dos/coup de face/coup de côté/anytime, cette ligne d'arme est aussi complete que la spe contact pour ce qui est des styles positionels.

De plus, sur un serveur normal, tu utilises Malice plutot que La Batailleuse, et cette premiere est plus intéressante que la seconde.

Abusé comme j'ai parfois l'impression de faire plein de single hit

Par contre quand on sort des quad ou des triple case voit

Mais je pense que le taux de double devrait etre plus elevé
DAOCSTAT par Lukiel - version 0.9 (beta) 44+4contact



Attaques - Sorts non offensifs - Add dmg donnés - Temps de jeu -

Avec l'arme : arme (vitesse : 1,89s) (Sommaire)

Coups Multiples (doubles : 52%) (triples : 15.1%) (quadruples : 0.8%) (Sommaire)
(les quad son compté dans les triples et les doubles, les triples son compté dans les doubles)

Nom de l'arme Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués
arme 3889 6(0) 17% 3-9 26% 0% 47.3%, (21.8% ratés, 24.7% bloqués, 0.0% parés, 0.0% esquivés, 0.0% bullés, 0.7% fumble)


Temps de Jeu : 6 heures, 10 minutes (Sommaire)

-------------------------------------------------------------------------------------
DAOCSTAT par Lukiel - version 0.9 (beta) 44+14contact



Avec l'arme : arme (vitesse : 1,86s)

Coups Multiples (doubles : 62%) (triples : 16.2%) (quadruples : 1.5%) (Sommaire)
(les quad son compté dans les triples et les doubles, les triples son compté dans les doubles)


Nom de l'arme Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués
arme 3540 5(0) 14% 4-8 38% 0% 40.7%, (39.4% ratés, 0.0% bloqués, 0.0% parés, 0.0% esquivés, 0.0% bullés, 1.3% fumble)

Temps de Jeu : 4 heures, 58 minutes (Sommaire)

tous sa sur une cible qui ne meurt jamais biensur.
Citation :
Publié par Eni PgM
60 / 15 / 1.5

Ca devrait plutot etre 75 / 25 / 5

Comme c'est la je trouve ca vraiment trop peu
boff un merco/finou avec 65 en spec dual il a 58%~ chance environ de double hit tandis que la le sauvage avec 58 il a 44.3% de chance de double ,14.7% de triple et 1.5% de quad se qui est mieu.

j'avai fait avec 50+14 aussi:
Coups Multiples (doubles : 60%) (triples : 15.5%) (quadruples : 2.4%) (Sommaire)
(les quad son compté dans les triples et les doubles, les triples son compté dans les doubles)

Nom de l'arme Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués
arme 3569 7(0) 18% 3-10 37% 0% 43.4%, (22.3% ratés, 20.4% bloqués, 0.0% parés, 0.0% esquivés, 0.0% bullés, 0.6% fumble)

sans mort tjr
Citation :
Publié par Bassai
boff un merco/finou avec 65 en spec dual il a 58%~ chance environ de double hit tandis que la le sauvage avec 58 il a 44.3% de chance de double ,14.7% de triple et 1.5% de quad se qui est mieu.
il me semble que c'est plus pour le merco/finou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés