La/les chanson(s) de vos parents que vous ne pouviez/pouvez pas supporter ?

Répondre
Partager Rechercher
Omg tes parents roxent LND

Mon père écoutait Toto, Supertramp, et ma mère était fan des Beatles et des Pink Floyd. Donc ça va j'ai pas trop eu à me plaindre de ce côté là.


Ah oui ma mère était fan de Renaud aussi :] (roxance suprême)
Citation :
Publié par Nyme
Me suis tapé les bee gees
maycay genial les beegees!!

EDIT: appel aux darkshines: mpmp!!!

Bon sinon perso, mes parents et la musique ca fait au moins trente douze.
Sinon appart Carla Bruni, je suis également dans le cas ou mes parents écoutaient Pink Floyd, Led Zepp, Doors, Dire Strait, Beatles, Bob Dylan, etc.. Qui roxxent tout..

Mon père m'a même déja dit 2343543 fois que dans sa jeunesse quand il écoutait "Atom Mother Heart" les gens le prennaient pour un fou..

Plus petit par contre je ne supportais pas tout ca ..
Mon père écoutait Prince, Joe Cocker, Rolling Stones, Dire Straits, donc que du bon... ma mère n'avait pas le droit de toucher aux CD

Non je déconne! ;p
Elle c'était Mike Brant donc bof bof par contre là ^^

Ha yavait bien un CD de tubes des années 70 (je crois) que mettait mon père dans la voiture et ça je détestait, particulièrement les Vendanges de l'amour de Marie Laforet
Isabelle Boulay en boucle à une époque c'était cauchemardesque.
Mais à côté de ça, plus loin dans le temps, bercé par Queen, les Stones, Beatles, Rory Gallagher, Def Leppard, ACDC, etc... ça compense
Celles que je supportais pas ?
Barbara...
L'aigle noir toussa...
Sinon j'ai été bassiné par du Brassens depuis ma plus tendre enfance, et j'aime bien quand même...
Citation :
Publié par Kenshin Diken [Blue]
Il est nul ton nouvel avatar
Soi pas jaloux

hinhinhin ...
Mes parents ont bossés dans une radio indépendante (maman : animation et papa côté technique) quand j'étais petit donc j'ai été bercé aux musiques anglaises / américaines contrairement à mes copains qui avaient droits à des daubes francophones.

Et chez moi, c'était T Rex, Pink Floyd, les Stones, Beatles, The Kinks, plein de groupes plus connus du tout de l'époque puis The Smith, David Bowie, etc.

Donc : rien ne m'a dérangé.

PS : Mais il est superbe ce nouvel avatar Maeko...
Demis Roussos

a force je "crois" que j'ai aimé.. (il a reussi a atteindre mon subconscient)

c'est la meme periode ou elle ecoutait El Condor passa, par contre ca j'adore. souvenirs souvenirs..
La musique à la maison ça allait les Stones, Dire Strait, Genesis, Gainsbourg à la limite avec le recul c'était plutôt moi qui écoutait du funk qui soulait mes parents

Dans la voiture je me souviens de mon père qui mettait des sortes de grosses cassettes énormes et en particulier celle de la BO d'Orange mécanique.

Par contre ce que je trouvais débile gamine c'était les musiques qu'ils mettaient dans les fêtes genre "Pas touché la chatte à la voisine" en riant comme des malades, et Les charlots.

edith: Ah oui maintenant c'est mon fils qui me les brise avec Crazy Frog
Citation :
Publié par Scotchy
Mes parents écoutaient (écoutent?) Indochine. Je ne supporte pas. Le gars ne sait clairement pas chanter
Je serai curieux de savoir ce que tu écoutes pour dire une énormité pareil.

Mon père écoutait beaucoup les Beatles, ça va, je ne me plains pas. Ma mère Claude François, c'est ... une autre culture
ma moman adorait balancer de l'opéra tard le soir , genre " madame butterfly " vers 23h, quand la maisonnée dormait paisiblement ...

sinon c'est Mike Brant qui m'a traumatisée ..." laisse moi t'aimer " etc etc
Je voyages au maximum avec ma soeur quand on va en vacances, Ipod lancé en mode clubbing, sinon, avec mes parents en voiture, Nostalgie, la radio des vieux incontinents pervers qui ont quand meme droit au meme genre de pubs que skyrock la nuit:

tu as envis d'un rendez vous coquins ? appelle le 0800 xxx xxx...

Tous les pervers les vieux moi jvous le dis !
Starmania et France Galle (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Etant Nantais, quand on allait dans le sud en voiture j'en prenait pour 16h aller et retour à chaque fois.

C'était une horreur
Je ne supporte pas tout ce qui sort de l'industrie Rap et Rnb ( ça c'est fait xD )! Après tout ce qui sort de la Tv réalité ( A mort la Star ac quoi.....) et surtout ce RRAAPPPPHHAEEELLL ( dommage il a fait une bonne prestation lors du concert des enfoirés)

@choup chante pendant le trajet, sa t'occupera l'esprit mais sa déplaira sans doute au conducteur

Mes parents c'est plutôt un mélange de classique, de Queen, de Alan Parson Project, de classique, de Genesis, de "musique celtique", d'un soupçon de Pink Floyd, de classique... Bref, j'ai pas eu trop à me plaindre, finalement je partage pas mal de leurs goûts.

Il y a quand même peut-être quelques épisodes moins agréables de Céline Dion et de Garou, mais c'est finalement peu face au reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés