[Ys] Cybersexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
tenebre = ethernalys 2 ?
gni?
Rien à avoir. C'est juste qu'il y a Karpouette et Tsu la ouikette qui sont la bas stout

(@Elen : les écoute po moi je sais que t'utilises po de radar sinon j'aurai ding 9L avec mon war depuis longtemps )
(@Elen : par contre t'es ouik )

En tout cas on le dira jamais assez :

GG NEOOOOOOOOOOOOOOOO Couquine
Citation :
Publié par Nilou [x]
(@Elen : les écoute po moi je sais que t'utilises po de radar sinon j'aurai ding 9L avec mon war depuis longtemps )
Confonds pas tout, ca c'est parce que t'es abusivement ouik

La blague était sans méchanceté, c'est juste une réput' qu'il a.
Et franchement vu ce que je joue en groupe atm j'en sais rien, j'ai pas de preuves (Elle seraient deja a la faq ) donc il pourrait radar 24/24 que ca me toucherait une réserve adn sans réveiller l'autre©
Citation :
Publié par aldhebaran
Go monter ton MA 11L toi !!
Que Nenni !

Les MA sont désormais bannis du serveur Ys :

Citation :
[30-03-2006] Bug identifié

...

Le bug affectait les personnages qui se reconnectaient sans avoir été joués depuis plusieurs versions (qui a ressorti un maître d'arme de son placard ?).
source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par selpy
tu te sens puller ?

c'est marrant parce que ca ne te concerne pas...

enfin bon il n'y a pas de fumé sans feu blablabla (là je te pull poulet ! )
Rico "parle" d'Ethernalys Elendar, c'est vrai en quoi tu es concerné c'est pas comme si tu étais Ether

gg neo
Citation :
Publié par Daenerys
Rico "parle" d'Ethernalys Elendar, c'est vrai en quoi tu es concerné c'est pas comme si tu étais Ether

gg neo
Il faut maintenir son statut de 15 msg / j donc il n'a pas tjs d'inspiration et post a l'arrache, mais c'est tjs super enrichissant de le lire
Citation :
Publié par Tsu`
Y avait des zones hibs de plantées aussi non?
Oui, c'est juste la news de GOA qui est un vieux taunt envers les MA.
Citation :
Publié par Elendar
Il faut maintenir son statut de 15 msg / j donc il n'a pas tjs d'inspiration et post a l'arrache, mais c'est tjs super enrichissant de le lire
Ha ben tien il a baissé a un moment il me semble bien qu'il en était a une trentaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés