[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Maintenant tu le sais, quand je joue a topaze je campe le moins possible (meme avec le scout), donc si tu veux du combat hors structure cherche nous. Je joue le plus souvent en duo caba+sorcier (paulfinch + stevenstifler).
stop les Nearsight pour le caba, le combat est perdu avant d'avoir commencé
Ethalion guerri qui fait rien
Juste pour dire que, quand vous avez pris le fort, le grp mid qui était à l'intérieur (entre autre moi) c'est retrouvé un peu malgré lui coincé

On c'est juste défendu le plus longtemps possible, on a pas vraiment essayé de le prendre
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Euh on a commencé a tourner a 21h environ en tapant des hib et un groupe mid.
Quand je monte un groupe ou lorsque je suis en duo je ne campe pas donc a mon avis tu te plante de personne.


Ensuite ce soir la tu m'a tué une seule fois quand tu as add avec ton collegue skald alors qu'on nettoyait les hib devant la tour alb.


J'ai terminé le groupe pour passer a 8 joueurs pour attaquer le fort avec les autres albs. Pendant la prise du fort un pti grp mid est venu nous embeter et a meme tenté de prendre le fort de l'interieur, sans succés.

Apres la prise du fort nous avons rushé les hib a leur trebu sans voir de mid (ou peut etre un pretre de hel).

Et la majeur partie du groupe a deco a 1h45 environ. (Note que je parle toujours du groupe dans lequel j'etais, ce qu'on fait les autres alb j'en sais rien)

Donc apparement lorsque je te lis tu n'aime pas les campeurs de tours, nous etions coté hib et bizarrement vers 1h et apres on t'a pas vu, ce qui m'amene a cette question : pourquoi tu squatte tour alb si tu n'aime pas les campeurs, au lieu de chercher ailleurs ?

Maintenant tu le sais, quand je joue a topaze je campe le moins possible (meme avec le scout), donc si tu veux du combat hors structure cherche nous. Je joue le plus souvent en duo caba+sorcier (paulfinch + stevenstifler).
C'est dommage de dire n'importe quoi surtout quand on écrit un pavé,
j'ai inc a 1 h 00 puisqu'avant j'étais en Raid sur WoW,
Tu n'as donc pas pus me voir avant 1 heure, j'en reviens a ma première hypothèse , dit non à la drogue.
Eh j'étais dans le gp Tveu apres la prise de fort, question mid jusqu'à ma déco à 1h30 on n'a rien vu de spécial, juste deux trolls qui se sont fait rouler dessus (j'ai du essuyer mes bottes deux/trois fois sur leur tete) des hibs idem (fo dire que pour une fois on avait du soin en stock),


donc si vous arrivez à 2h du mat c'est bien, mais venez jouer vers 21h comme tout le monde, j'ai encore ma cape à nettoyer.
@maugan ra : les hostilités après une heure du mat tu les fait au tp ?!?J'etait avec tveu on pas vu de mid a part un ou deux mages .
Beaucoup de Hid avec des combat très sympas près des trébuchets , merci a nos deux clerc( kiss miroli )

nacyllia merco , a bientôt sous les coups
__________________
http://img87.imageshack.us/img87/4604/nacyllia8ua3cc.jpg
Citation :
Publié par tabetoh

donc si vous arrivez à 2h du mat c'est bien, mais venez jouer vers 21h comme tout le monde, j'ai encore ma cape à nettoyer.
Je croit que je joue encore à l'heure ou je veux.
Pour ta cape oui désolé, j'ai dut essuyer mes bottes dessus par mégarde
oui tu joues à l'heure que tu veux, et ca evite que ma cape ne se salisse par ce qui te reste dans le bide après qu'on t'ai roulé dessus...


a ce soir donc vers 21h pour nous montrer ton roxxage...
C'est marrant quand même...

Je viens juste pour post le fait que le fight au FC cette nuit contre les Alb était sympa... Et tout ce que vous savez faire c'est troller...

La prochaine fois je vous laisserai vous auto-congratuler sur ce post... C'est dommage de ce faire sauter dessus quand on viens juste partager un moment que l'on a apprécié en jouant.
Citation :
Publié par MaY3uT
C'est marrant quand même...

Je viens juste pour post le fait que le fight au FC cette nuit contre les Alb était sympa... Et tout ce que vous savez faire c'est troller...

La prochaine fois je vous laisserai vous auto-congratuler sur ce post... C'est dommage de ce faire sauter dessus quand on viens juste partager un moment que l'on a apprécié en jouant.
Bah je comprenais pas pouquoi tu disais alb 0 mid 1 alors qu'on venait de prendre le fort avec vous qui attaquiez et hib en defense.

Et apres est arrivé notre ami maugan pour pleurer sur les campeur et me parler de mon lit et de mes reves...

Sinon gg mid pour cette prise de fort a 2h45, voila.
Citation :
j'ai pas réussi a PA une seule foi sauf sur babaar :/
Bon faut que j'arrête d'afk

Blague a part, bien joué, je sais plus quand ct mais je te crois sans peine
Citation :
Publié par Torture
Bon faut que j'arrête d'afk

Blague a part, bien joué, je sais plus quand ct mais je te crois sans peine
Euh c'était y'a quelques jours au fc les alb étaient au cata y'avait un trou et je t'ai pa + cd mais j'avais pas vu le wl derriere toi
Au fait tu joue avec mos 3 ?
Citation :
Publié par Eno
j'ai pas réussi a PA une seule foi
ça (a)dd (?) a chaque foi
Dis plutôt que sans le service repas sur un plateau de mezz légèrement saupoudré de stun c'est plus dur

Ralala, faut vraiment qu'on te mâche le travail

bientôt faudra que je t'amène en stick face à la cible pour qu'il n'y ait plus que a PA

Allez ze plaisante tiens bon Nono !
Salut

Pour ma part je jouais Drazila, un Lurikeen Vampiir.

J'ai bien apprécié hier soir d'avoir pu prendre ma revanche sur Tsami and co (je dis lui en particulier parce que des qu'on voulait duel, un BD venait leech etc )

Drazila, vampiir tout bleu facile à repérer


ps: J'ai bien aimé stoper l'approvisionnement en artificier derriere la tour mid pendant que les hib tentaient de la prendre !

A une prochaine
Citation :
Publié par Eno
@Jaden : Je suis dégouté :s j'avais plus de popo endu La franchement Attend j'ai filmé avec Fraps faut que je le mette ici
oui je sait mais dit un moment me suis tromper de touche je me suis assit tu ma mit une baffe assit ca pas aider mais j'ai été loyal la dessus
Citation :
Publié par grardomas
slt je vouler savoir si vous l aimer bien grarshee ? car moi elle m enerve a (se faire) frag tout le temps
Ouais moi aussi, ça m'énerve jamais le temps d'être en place et lieu pour la poutrer

C'est la pire bainshee du monde, bonne à rien et qui croit qu'il n'y a qu'une touche à son clavier mais sinon ... quel skill de ouf
Citation :
Publié par kisifrot
dit eno stop grouper tu peu pas te battre seul ?
Super soirée pour solo, tout les hib étaient groupés entre eux, avec masse seid // bainshee pour changer. Tu veux faire quoi...
Non mais sérieux y'avait deux fg de hib Je t'ai même vu groupé avec eux
Ca ne nous a pas empêcher avec Soupi de tuer pas mal de monde et de faire quelques beaux combats
Citation :
Publié par Eno
Super soirée pour solo, tout les hib étaient groupés entre eux, avec masse seid // bainshee pour changer. Tu veux faire quoi...
Non mais sérieux y'avait deux fg de hib Je t'ai même vu groupé avec eux
Ca ne nous a pas empêcher avec Soupi de tuer pas mal de monde et de faire quelques beaux combats
nan c'est pas vrai ils étaient la au mauvais moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés