bannière orc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yummi
A chaque fois que je vois un screen d'orque, ça me donne vraiment pas envi de jouer cette race
Mais c'est vrai que le rendu général est bien
J'espère que tu joueras Nain pour que je puisse laver l'affront , Bwahahaha
Vive les orcs, Nous sommes des Appollons , des Demi Dieu !
Tiens au fait en voyant une bannière, on n'a pas lu grand chose sur les musiciens qui sont aussi très important dans warhammer peut-être y aura-t-il des classes type barde de daoc et qui influeront sur le moral des troupes sous forme de buf
rien entendu sur les musicien jusqu'à présent...

il peut bien y en avoir, mais faudrait pas exagérer leur talents. Rien de plus débuzzant qu'un menestrel qui mezz un groupe trop longtemps.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Xymox
Tiens ...rme de buf
Moi j'aime ce genre d'idée car des batailles ou combat dépendent aussi et surtout du moral des troupes.
Guild Wars a inclus un systeme de moral (qui n'est pas basé sur le buff par d'autres pjs mais sur les victoires), et c'est pas mal du tout.
Il y a déjà un système de moral prévu pour WAR, une classe de musicien serai la bienvenu pour faire des chants d'améliorations (vitesse, dégats, résistances ...) un peu comme a daoc, mais plus dans une optique de soutien passif, que de damage dealer ou de CC.
j'espére que les banniéres pourront étre personnelles ainsi chaque joueur pourrait afficher ses couleurs.
Mais il est vrai que des banniéres donnant des bonus passif dans un rayon serait pas mal dans un systéme gérant les collisions sinon ca risque de faire lourd l'entassement

"chef chef, il ya 350 gobelins autour de cette banniére .. ca fait beaucoup sur un métre carré "

sinon l'épauliére de l'orque en os est tout simplement superbe mais ca manque de cranes nains
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelques cranes de nains pour décorer la bannière ?
En effet, quelques têtes et diverses décorations primitives ne seraient pas superflues, de même que j'aimerais bien voir sur les avatars les fameuses distinctions RvR dont on nous parle temps ( cranes, barbes, symboles ).
A mon dieu, ils peuvent se garder les bardes et autres bouffons pour d&d

Mais sinon je suis pour de la musique qui n'apporte AUCUN bonus. C'est bien pour le rp, pour le reste.. bof !

Si c'est pour couper le son toutes les 5 minutes, ce n'est pas la peine !
Citation :
Publié par Yarrick
A mon dieu, ils peuvent se garder les bardes et autres bouffons pour d&d

Mais sinon je suis pour de la musique qui n'apporte AUCUN bonus. C'est bien pour le rp, pour le reste.. bof !

Si c'est pour couper le son toutes les 5 minutes, ce n'est pas la peine !
d'un autre coté de tout temps les musiciens ont permis de faire passer des ordres aussi rapidement que les fanions. la musique et le courage sont parfois indissociables dans l'armée.
(une anecdote comme ca lors de l'attaque de caen lors de la seconde guerre mondiale un régiment anglais refusé d'avancer sur un pont à prendre tenu par les allemands.. le musicien du régiment se leva et commenca a marcher en jouant de sa cornemuse malgré les balles et les explosions.. le régiment le suivit)
Citation :
Publié par petrovitch
(une anecdote comme ca lors de l'attaque de caen lors de la seconde guerre mondiale un régiment anglais refusé d'avancer sur un pont à prendre tenu par les allemands.. le musicien du régiment se leva et commenca a marcher en jouant de sa cornemuse malgré les balles et les explosions.. le régiment le suivit)
Et ils décédèrent tous dans d'atroces souffrances, criblés de balles, et agonisants pendant des heures sous les pieds des allemands qui dansaient sur leurs corps vidés de leur sang.
GG le musicien.
Citation :
Publié par Yarrick
A mon dieu, ils peuvent se garder les bardes et autres bouffons pour d&d

Mais sinon je suis pour de la musique qui n'apporte AUCUN bonus. C'est bien pour le rp, pour le reste.. bof !
Bah moi je serai plutôt pour. Il serait logique que la musique influence le moral ou tout du moins entame celui de l'ennemi.
__________________

Citation :
Publié par petrovitch
(une anecdote comme ça lors de l'attaque de Caen lors de la seconde guerre mondiale un régiment anglais refusé d'avancer sur un pont à prendre tenu par les allemands.. le musicien du régiment se leva et commença a marcher en jouant de sa cornemuse malgré les balles et les explosions.. le régiment le suivit)
Oui, il est d'ailleurs devenu célèbre ce musicien, Bill Millin jouait de la cornemuse pour soutenir le morale des commandos de Lovat (je ne suis pas certain de son nom).

PS : Désolé pour le hors-sujet mais un peu de culture ça ne fait jamais de mal
Pendant les guerres médiévales on n'avait pas vraiment de musiciens sur le champs de bataille, juste des cors portant bien pour transmettre des ordres malgré le vacarme des combats et accessoirement donner un coup de pouce au moral des troupes. Ce n'est que plus tard qu'on vit arriver les tambours et autres instruments jouant en continu principalement pour aider les troupes à marcher au pas cadencé et rester en formation. Les bannières étaient aussi utilisées pour le moral et donner un point de ralliement à un groupe de combattants, histoire qu'ils ne se dispersent pas trop. Cela permettait aussi aux généraux de voir où se trouvaient leurs troupes d'un coup d'oeil.
Citation :
Publié par petrovitch
ils ont pris le pont ce jour la ..
les allemands sont certainement mort de rire... ou alors ils ont fuient en masse l'horrible son de la cornemuse. ah, là, là, les mystères de l'histoire...

Pour en revenir aux musiciens et aux porte étendards, je pense que Mythic peut leur trouver des fonctions intéressantes.

Pour le porte étendard et les musiciens :

1) Augmentation du moral des alliés situés à proximité
2) Augmentation de la détermination pour les membres du groupe ( buff hâte par exemple )
3) Augmentation de la défense du groupe ( pour simuler le fait que grace à l'étendard il conservent leur formation )
4) Un son de cor qui démoralise l'ennemi
5) Un son de cor qui le désoriente ( stun par exemple )

Plus tout un tas d'autres effets qui peuvent être dut à des enchantements de bannières ou d'instruments
oui d'ailleurs dans un jeux concurrent en développement age of conan qui semble lui aussi très orienté faction contre faction , il y une classe de guerrier spécifique ,le porteur d étendard , qui offre des buff au personne de son unité qui reste a proximité.
Après faut voir si le porte étendard et le musicien peut faire autre chose que rester près de ses camarades à attendre.

Peut être qu'il serait super utile mais je connais pas beaucoup de joueur qui serait près à rester sur place sans rien faire, et à regarder ses potes aller se fritter. Surtout que tout le monde va les oublier, jamais ils auront aucun remerciement etc. Franchement c'est chaud cette classe.
T'es sûr de crever en premier, tu peux rien faire d'autre qu'attendre et tout le monde oublie que tu sers à quelque chose.
Citation :
Publié par Grosbisou
Après faut voir si le porte étendard et le musicien peut faire autre chose que rester près de ses camarades à attendre.

Peut être qu'il serait super utile mais je connais pas beaucoup de joueur qui serait près à rester sur place sans rien faire, et à regarder ses potes aller se fritter. Surtout que tout le monde va les oublier, jamais ils auront aucun remerciement etc. Franchement c'est chaud cette classe.
T'es sûr de crever en premier, tu peux rien faire d'autre qu'attendre et tout le monde oublie que tu sers à quelque chose.
Oui, enfin même dans Battle le musicien et le porte étendard participent aux combats, on peut imaginer que l'étendard soit accroché dans le dos du joueur et que l'instrument soit porté en bandoulière, afin que le joueur puisse lui aussi prendre part au combat.

Et puis une centaine d'Orque et Goblins qui avancent avec leur tours de siège, leurs catapultes, les étendards au vent, tout cela sur le roulement d'un tambour de plus en plus oppressant, ça a un coté grandiose tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés