Patch 1.67 bêta 3 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La troisième, et normalement dernière, bêta du patch 1.67 est désormais disponible au téléchargement pour toutes les langues, pour Windows et le serveur Linux.

Depuis la bêta 2 quelques correctifs supplémentaires semblent avoir été ajoutés comme la troncature des noms trop long de certains objets chez les marchands qui masquaient leur prix, la résolution d'un problème lié à l'immunité aux dommages magiques et divins dans les propriétés d'objets ou encore l'ajout d'une ligne de commande permettant de ne pas faire apparaître les messages d'avertissement en cas de multiples hak paks.

Bon test.
Bon, ça sent la version finale ça.
Si je l'installe chez moi, je peux tjs jouer sur les modules en 1.66 ?

Ok, je devrais savoir ce genre de choses depuis longtemps mais j'ai jamais été très douée coté technique
Citation :
Publié par Kem
Si je l'installe chez moi, je peux tjs jouer sur les modules en 1.66 ?

Ok, je devrais savoir ce genre de choses depuis longtemps mais j'ai jamais été très douée coté technique
Normalement si cela n'a pas changé : NON
plus précisément : non sur les modules online patchés en 1.66 mais, à priori, ça ne pose pas de problème avec les modules solo en 1.66 et en dessous.
Citation :
# Added a new setting to the nwnplayer.ini file under [Server Options] "Examine Effects On Creatures=1". If this option turned off then any magical effects on a creature will not appear in the creature description when you examine a creature in the game (Note: DMs will still see the effects on the creature).

# Added a new setting to the nwnplayer.ini file under [Server Options] "Examine CR On Creatures=1". If this option turned off then the challenge rating of a creature will not appear in the creature description when you examine a creature in the game.
Possibilité de ne pas afficher les effets magiques et le facteur de puissance lors de l'examination des créatures !

Ca fait plaisir ça !

Citation :
Expanded the number of color choices available for Armor, Cloth, Leather, Skin, Hair, Tattoos (affects both character generation and the toolset).
On aura plus de couleurs pour les habits etc... !

Citation :
# Added an "Examine" option to the DM's Examine Creature sub-radial menu.
# When a DM 'Examines' a PC, it will now display their Experience and GP totals as well.
# When a DM 'Examines' an item, it will now also display the value of the item in GP.
Possibilité d'examiner les creatures et objets pour les DM afin d'avoir des informations comme les pièces d'or possédées et la valeur de l'item examiné !!! Possibilité de supprimer les items au sol !


C'est la fête ce patch !
En espérant que NWN2 aura aussi tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés