Armure de chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , bon il me semble que le message a déjà été posté mais je ne le retrouve plus donc dsl ....
C'est pour savoir car sur l'armure de chevalier il y a écrit réduit les dégâts bon d'accord mais de combien (en pourcentage ou chiffre comme les runes -3-2)
Voila merci de me répondre!!!

Citation :
Publié par Hébusmclane
Tu es sur ?

Parce que quelqu'un m'a dit que c'est environ -50% de dégâts

(contact ; les sort et autres ne comptant pas)

Euh, 50% ca parait quand meme beaucoup hein
Ouais ouais, c'est bien -2 pts
- 2 me semble logique oui ,par contre c est une absorption tout dégâts comme le texte (ce que je pense )ou bien absorption uniquement physique

je me pose la même question pour les runes à ce propos

Ah au fait ,j avais vu un jour un genre de tableau concernant ce qu'apporte en diminution de dégâts une augmentation d af . quelqu un aurais ça sous la main ,il me semble que monter les derniers crans d af genre si on a une armure 80 et une arme qui fait +5 armure absorbe moins que si on a une armure af 60 et qu on augmente de 5 avec une arme aussi en exemple .

Ps : Ah bah je viens de voir sur wiki ,c est bien une absorption physique ...
pour les rune , c'est une absorption sur tout, sauf sur les sacrifice de vie , j'ai pas encore tester , par contre sur les sort , les trap's les coup de hache et même les baffes des élémentalistes mécontentes(aie aie aie) ça réduit tout par contre , elles sont en "non accumulation" ... ça aussi j'ai remarquer :'( à mes dépends

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Hébusmclane
Tu es sur ?

Parce que quelqu'un m'a dit que c'est environ -50% de dégâts

(contact ; les sort et autres ne comptant pas)
Oui, l'armure de chevalier divise les dégâts physiques par deux (pas que de contact, ça marche aussi sur les flèches). Mais ce n'est pas à cause de son bonus "réduit les dégâts de tant", c'est juste parce qu'elle a 100 CA (80 +20) contre ce type de dégâts.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
A droknar
On peut la trouver avant, mais l'endroit ou elle aura la meilleure défense sera la forge de Droknar.
Il ne me semble pas qu'on puisse la trouver avant Droknar. Par contre, on peut trouver des armures d'Ascalon qui font exactement la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés