Fermeture de la porte de Bruma

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du loupé kke chose,
je suis avce le gardien j'ai eu le fenetre disant 'ca y est, reste plus qu'a fermer la porte' mais quand je prends le sceau, ca explose de partout, mais rien d'autre, pas de quetes finie, pas de tp hors d'Oblivion. Pire si je tente de ressortir j'arrive assez vite dans un zone tellement aveuglante (blanche) que je ne peut meme plus me diriger pour en sortir..

C'est un bug ou j'ai loupé une étape ?
normalement l'écran devient tout blanc et tu est tp devant la porte a cyrodiil
Mauvais. Très mauvais. Enorme Bug. Probablement dû à un mod. Conseille recharger sauvegarde antérieure. Si tout cela ne marche pas, je préconise le suicide où le massacre du PC/Console.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sceau c'est la pierre sigilaire ? Normalement tu la prends et ça te téléporte immédiatement en dehors de l'Oblivion.
Citation :
Publié par Turgon
Mauvais. Très mauvais. Enorme Bug. Probablement dû à un mod. Conseille recharger sauvegarde antérieure. Si tout cela ne marche pas, je préconise le suicide où le massacre du PC/Console.
j'ai pas installé de mod :-(

Je vais avancer d'autres quetes et je ferais un essai plus tard
Citation :
Publié par Mustrum
Je vais avancer d'autres quetes et je ferais un essai plus tard
Mauvaise idée. Tu te retrouveras finalement avec toutes les quêtes faites. Tu lutteras pendant des jours pour ouvrir cette putin de porte. Tu finiras par en avoir marre. Tu arrêteras Oblivion. (ah mais ça se termine pas trop mal au niveau de ta vie sociale en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés