Monture

Répondre
Partager Rechercher
SVP Mythic si vous m'entendez (lol)...nan sérieusement abus...les nains ne doivent pas avoir de monture mécanique (comme les gnomes à wow?! ça va pas la tête?!!) ou alors qu'en second choix.
Comme les races semblent pouvoir choisir entre deux types de monture il faut inclure pour les nains les razorbacks.
Des bons sangliers de guerre en armure. C'est tout à fait en accord avec la franchise.
En tout cas en jdr c'est tout à fait utilisé, j'ai des images du livre à l'appui.

J'en sais rien si ça marche ou pas (je suppose que non mais bon...) Faut faire une pétition ou un truc de ce genre là. Si vous êtes d'accord avec moi manifestez vous sur ce forum histoire de motiver Mythic avant qu'ils implémentent les montures naines.

Mythic moi je veux des razorback ! lol
Ils ont parlé de machines à vapeur, je ne pense pas qu'ils vont nous faire des montures aussi laides que celles des gnomes de Wow, sinon vive l'imagination quoi....

Moi j'imaginerai bien une espèce de chariot sur roue fonctionnant à la vapeur, ça peut être trippant
Il est bien trop tôt pour s'inquiéter à ce sujet, il n'y a encore strictement aucune information fiable les concernant.
Le passage de l'article de ign.com qui en parle "brode" autour de cette possibilité, en gros le journaliste laisse parler son imagination (en le précisant bien) mais ça ne correspond à rien de fiable pour le moment.
La base, à savoir si il y auras des montures, est déjà incertaine... alors le reste...
Citation :
Publié par Badmoon
Ils ont parlé de machines à vapeur, je ne pense pas qu'ils vont nous faire des montures aussi laides que celles des gnomes de Wow, sinon vive l'imagination quoi....

Moi j'imaginerai bien une espèce de chariot sur roue fonctionnant à la vapeur, ça peut être trippant
Si le char a vapeur imperial a été développé en collaboration avec les nains, ils ne l'utilisent pas pour autant. Par contre, les nains peuvent utiliser des Gyrocopteres.
Soit ils les utiliseront comme des hovercraft, soit ce qui serait excellentissime mais hélas pas envisageable a cause de l'équilibre du jeu, comme véritable machines volantes.
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Badmoon
Moi j'imaginerai bien une espèce de chariot sur roue fonctionnant à la vapeur, ça peut être trippant
Pourquoi pas, c'est très nain aussi (y a qu'a voir a bloodbowl le rouleau compresseur lol).
Mais sur un champ de bataille c'est moyen, plausible mais moyen.

Citation :
...hypothèse...
Effectivement ce n'est pas vraiment sûr, mais ça me ferai tellement mal de voir un nain sur une merde mécanique (type poulet aviaire pour gnome chétif et imberbe), que je préfère essayer de prévenir que guérir.

Citation :
Publié par Absol00t
Gyrocopteres.
Se serait monstrueusement fantastique mais aussi comme tu l'as dit inégalitaire, et imagine tout une armée de nain en gyro, mouai bof (c'est censé être rare les gyro...mais se serait fun en tout cas).
"Mon premier post sur ce forum depuis que je suis inscrit"

Je trouverai ridicule que les nains aient des machines à vapeur comme monture. Je m'explique:

A mon avis les "machines" naines, à vapeur ou non, doivent rester des choses assez rares. Un peu comme du matos collectifs.

Imaginez chaque soldats de l'armée française avec son VAB .

Alors que le razzorback cité plus haut ... miam!!

RAZZORBACK POWWWAAAAA!!

Swank
Citation :
Publié par Swank
"Mon premier post sur ce forum depuis que je suis inscrit"

Je trouverai ridicule que les nains aient des machines à vapeur comme monture. Je m'explique:

A mon avis les "machines" naines, à vapeur ou non, doivent rester des choses assez rares. Un peu comme du matos collectifs.

Imaginez chaque soldats de l'armée française avec son VAB .

Alors que le razzorback cité plus haut ... miam!!

RAZZORBACK POWWWAAAAA!!

Swank
Sur une armée standard de 1500 points a battle tu alignes combien de razorbacks ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Absol00t
Sur une armée standard de 1500 points a battle tu alignes combien de razorbacks ?
JOKER

Je ne joue plus à Battle depuis looooongtemps donc je ne sais même pas si il y a des razorbacks dans la liste d'armée.

Mais je trouve ça un peu plus "logique" que des machines pour chaque nain, ça colle plus à l'esprit. Enfin ceci est mon avis et ne demande pas à être partagé

Swank
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Kostorn
Quad a roulette,
Dindon a vapeur
Truie sauvage
Ca change rien, vous finirez dans la marmite les nabots !
Gaf a pas tétouffer, on est bien gras et vu que tu mesure pas plus de 1,20m et que tattrape un rhume dès qu'on te souffle dessus, je crians l'indigestion mortel pour toi
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Swank
"Mon premier ...les nains aient des machines à vapeur comme monture...doivent rester des choses assez rares. Un peu comme du matos collectifs.
Imaginez chaque soldats de l'armée française avec son VAB .
Alors que le razzorback cité plus haut ... miam!!
RAZZORBACK...!!
Tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par Swank
JOKER

Je ne joue plus à Battle depuis looooongtemps donc je ne sais même pas si il y a des razorbacks dans la liste d'armée.

Mais je trouve ça un peu plus "logique" que des machines pour chaque nain, ça colle plus à l'esprit. Enfin ceci est mon avis et ne demande pas à être partagé

Swank
Je joue plus aux jeux de GW depuis 5 ans ...
Mais a ma connaissance de l'avant dernière version de Battle, il y a 0 Razorback dans une armée de nains, vu que ceux ci préfèrent la course a pieds...
Et puis les razorbacks seront deja utiliser par les GoretBoyz (ah non ca c'est 40K), par contre il y a qd même les chevaucheur de sangliers et de loups orcs...
Connaissant la haine qu'éprouve un nain pour une peau verte, je doute fortement qu'il s'abaisse a chevaucher le même type de bébêtes

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
bas perso meme si c'est copy/paste WoW, je trouve que les béliers vont bien aux nains comme monture c'est une bête des montagnes et tout ..
enfin bon, a voire ou alors ca sera des ânes et mules
stoi la mule a dire des âneries pareilles .
STOU !
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
j'ai rien contre le fait que les nabots aient des montures, en autant pour moi, que les montures que nous aurons ne nous apparaissent pas des poches comme par magie.

J'aime bien la possibilité de pouvoir buter les montures ou détruire les véhicules (si c'est le cas pour les nains)...

A mort le système de monture de WOW.

Cheval magique qui puff !!! trop bizarre pour moi...
A pied moi j'vous dis ! Leur carburant : la bibine ! Ce serait assez fun toute une armée de nains à pieds. MAIS ! Leur mettre des compétences de charges, courir sur de courte zone,...
Messieurs, dames,

A la vue de ce fil, il semblerait que certains n'aient pas lu ce document qui régit ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658696

Je vous invite donc à en prendre connaissance et à en tenir rigueur sur vos prochains messages. Si cela n'est pas fait, je tiens à vous informer que l'équipe de modération ( dont la méchante Ambre , princesse de la torture, qui s'est permis de vous rappeler à l'ordre sur certains fils dernièrement ) se tâchera de vous faire subir les pires supplices dans la citadelle d'Hag Graef
Merci de lire la charte mise en lien.
Ce message était un exemple flagrant des choses qu'il ne faut pas faire :
- quote plus grand que le message ( donc nous conseillons ceci:
Citation :
Publié par Nold
...
- hs
- flood ( il aurait pu éditer )
DAoC - Midgard
Cela dit la bibine , quelle riche idée. Et puis pourquoi courir alors que l'ennemi vient a point (grillé à point même) ou se fait exploser par nos canons, nos arquebuses, nos gyrocoptères, nos enclume du destin...bref, pourquoi se presser.


Modification suite à édition
Bin oui, je pensais l'idée pas trop mal. Je vois bien les armées naines suivies par des chariots remplis de chopines . En plus chez selon l'article Ign, ils ont l'air assez tournés sur la chose les gars de chez Mythic. Le hic ( c'est le cas de le dire ^^), c'est que certains joueurs nains voudront une monture absolument ( ce qui est normal à vrai dire).
Peut être que les nains auront une aptitude naturelle à aller aussi vite à pied que les autres avec des montures, très illogique mais ça serait dans l'ordre de la franchise.

Entre le razorback et le quad je préconise le porc sauvage, mais bon comme ça a été dit, ce sont des montures apréciées par les greenskins.

Un gyro en rase-mottes ça pourrai être sympa mais un inc de 20 gyro ça me ferai mourir de rire avant même qu'un "INC" n'eut été crié d'un coté ou de l'autre.

Bref wait'n'see MJ nous en apprendra plus que nos spéculation d'éternels impatients
Citation :
Publié par Bibee
Peut être que les nains auront une aptitude naturelle à aller aussi vite à pied que les autres avec des montures, très illogique mais ça serait dans l'ordre de la franchise.

Entre le razorback et le quad je préconise le porc sauvage, mais bon comme ça a été dit, ce sont des montures apréciées par les greenskins.

Un gyro en rase-mottes ça pourrai être sympa mais un inc de 20 gyro ça me ferai mourir de rire avant même qu'un "INC" n'eut été crié d'un coté ou de l'autre.

Bref wait'n'see MJ nous en apprendra plus que nos spéculation d'éternels impatients
"Dwarves are natural born sprinters ! Very Dangerous on short distances !"

gimli.jpg
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés