Classement de PNJ selon... leurs liquidités ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Mon dealer préféré d'armes à la Cité n'a que 800PO de fonds. Or je n'ai plus que des armes/armures à 4000PO minimum et je ne trouve pas où les revendre correctement.
Une idée ?

Et plus généralement un classement par pnj/classe/fonds ?

Merci
Ah je dois dire que ça m'intéresse également vu que j'ai pas mal d'items à 4000+ à revendre, et impossible de trouver un revendeur qui me les reprenne à une valeur correcte.
Le maximum d'un vendeur c'est 1200 Po
Vous en trouverez un à Anvil par exemple.

Après il faut être expert en marchandage pour obtenir un bonus de 500 en or chez un marchand, donc le maximum pour vendre son matos est de 1700 pièce d'or, donc vous pouvez malheureusement toujours rêver si vous voulez vendre vos objets magiques à 5000 pièce d'or

Qui a oser dire que le systeme economique de Oblivion était pourrie hm ? Mais c'est qu'il a raison en plus !!!!
Pas grand chose de plus à ajouter à ce que dit Dober sinon que des mods fleurissent avec des vendeurs ayant plein de brouzouffes à jeter par les fenêtres pour nos chères têtes blondes - et rousses - d'aventuriers - et aventurières .

Le TESCS, c'est vraiment pas ergonomique .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pas grand chose de plus à ajouter à ce que dit Dober sinon que des mods fleurissent avec des vendeurs ayant plein de brouzouffes à jeter par les fenêtres pour nos chères têtes blondes - et rousses - d'aventuriers - et aventurières .
Un pote en a un, ça marche bien. Et ce qui est marrant c'est que le vendeur a la skin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des moines aveugle du monastère au nord de Cheydintruc. Le mec qui achète jusqu'à 15 000 septim, il doit être aveugle.


Citation :
Le TESCS, c'est vraiment pas ergonomique .
Tu vois que tu t'y mets !
Je me demande si les développeurs ont recommencé leur gros délire qu'ils avaient fait sur Morrowind avec le marchand caché richissime... si si rappelez vous, le vendeur crabe qui racheter jusqu'à 5 000 pièce d'or de materiel par jour L'hallucination lorsque tu le trouvais et qu'il te parlait sur sa petite île Quand je pense aux nombres de joueurs qui l'avaient tuer pensant que c était un crabe normal
Citation :
Publié par Dober
L'hallucination lorsque tu le trouvais et qu'il te parlait sur sa petite île Quand je pense aux nombres de joueurs qui l'avaient tuer pensant que c était un crabe normal
Je l'ai jamais trouver, par contre, je m'emmerdais pas, y avais deux vendeur a 10k il me semble sur Tribunal.

Vive la combo j't'achete toute tes Grand Gems vide, et je te les revend chaque jour pleine de Golden Saints.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés