Bug pour la connexion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dès le lancement du jeu , pan! déconnecter du serveur d'update , pareil quand je click assez vite pour lancer le jeu et que je m'identifie...

Un problème venant de chez eux ? une mise à jour?

Etant nouveau ( et quel début )je ne connais pas encore els dates de patchs etc...

Voilà merci


A ben
Citation :
In accordance with state and local tax laws in Texas, California, Arizona and Minnesota, please be aware that starting April 5, 2006, NCsoft will be implementing changes to our billing procedures regarding customers residing in those states. For further information on this, please visit PlayNC.com.

Sniff



Mise à jour Réessayes dans un moment, ça ira mieux.

Si c'est ta première connexion, veilles à ne pas utiliser le pavé numérique s'il y a des chiffres dans ton mot de passe sinon ça bug (j'anticipe, histoire qu'on ait pas la question pour la 250 000 ieme fois sur le forum)
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Content
Elle est passée à 18H avec l'heure d'été
Ca devrait plus tarder. Patience les amis
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Dites vous arrivez a vous connecter ?
Autant je comprends pour la mise a jour du mardi, mais c'est la deuxième fois que je ne peux pas me loguer alors que mes potes sont dans le jeu !!
Je ne passe même pas l'authentification !!!


Et oui c'est normal

Citation :
Some players may experience login issues after today’s maintenance due to an update to the login server. It may take up to 48 hours for these issues to be resolved.

Please contact the Technical Support team at http://support.lineage2.com if you have any questions about this issue. We apologize for the inconvenience and we appreciate your understanding.
Citation :
Publié par Ombre
Il faut coller la ligne

216.107.242.195 l2authd.lineage2.com

dans votre fichier c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

voili voilou
Je t'aime ombre, ça fonctionne bien
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par celeborn
et tu l'ouvre comment ton fichier host?
Avec le bloc note par exemple
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
In accordance with state and local tax laws in Texas, California, Arizona and Minnesota, please be aware that starting April 5, 2006, NCsoft will be implementing changes to our billing procedures regarding customers residing in those states. For further information on this, please visit PlayNC.com.

Cette hausse ne concerne que les habitants de ces Etats

Citation :
Q: If I live in a state other than Texas, California, Arizona or Minnesota, does this affect me?

A: If you do not reside in Texas, California, Arizona or Minnesota, then the sales tax charge will not affect you.
Source
Bonsoir,
Voila depuis la réouverture apres la coupure des serveurs, je n'arrive plus a rentrer en jeu.
Voila mon probleme, après le lancement du patcher, je click sur Start, il y a un chargement et le jeu se lance. Le problème apparait alors maintenant, là ou est ecrit le disclaimer et où on doit cliquer sur Agree // Disagree la pixelisation est tellement importante que je ne peux voir que le mot Agree ecrit car le jeu est trop gros ( pixelisé )
Auriez vous une solution svp? Ca fait bientot un mois que je rejoue et je n'avais pas eu ce problème auparavant.
( A noter qu'au lancement du jeu apres le patcher, il me demande d'activer l'AGP mais le jeu avait toujours fonctionner malgré cette demande ... )

j ai deja eu ce probleme
le fichier de configuration change et met une resolution ridicule ce qui empeche de voir quoi que ce soit
pour remedier au probleme il suffit d ouvrir le fichier de conf (c'est un .ini je crois)
il est dans le repertoire system du repertoire d installation de ton jeu
et tu remets la resolution que tu veux (ex: 1280 et 1024)
tu relance le client et ca roule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés