[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illyana
(pas de commentaires chocobo sinon y'aura un autre nid a poussiere empaille sur la cheminee )
Quoi donc ? Une poussine, peut-être ?

Ben oui, c'est ca parait si adorable qu'il faudrait que ca reste toujours comme ca, que ca ne vieillisse pas...

afk douche anti-bactériologique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fait Illy, ca ne te dit pas de venir sur Guild Wars ? Y a "Factions" qui arrive
Oulah recoucou tout le monde.

J'ai lu une petite ref à noise, il est sur wow serveur archi si je me trompe pas.

mais bon comme d'hab il a du mal à décrocher et à venir voir ce qui se passe sous d'autres cieux.

Bizatous
Citation :
Publié par Dame Belladona
On a usé plusieurs modos Jol avec la GBD, on est des bons hein
Dans vos rêves, ouais
J'vous foutrai tout ça dehors moi...
Il est increvable ce post, c'est dingue ça.
IRL demios quand ca quand ca
alors rendez vous st mimi puis FLAM puis bar pui salle rezo bon je sors
ha zut j oubliais la CHAUSSURE DE DAME FLO
bisounours sur ryzom maiq qu est ce qui faut pas entendre le bisounours il a quand meme soigne le 3 eme plus grand mage de ryzom sois Garidan (belgarion DN ) quoi on joue encore ensemble mais heu c pas un crime

sinon jy est retrouve ma femme (de demios) IZAndrha mais elle a arrete:/ donc je sais pas ce qu elle devient

et mdr javais oublie ses manif en soutif

ELLIAN tu pourris mon immage sur ryzom en me traitant dancien bisounours et la tu me pourie mon image ici en disant qu je suis toujours un bisounours pfffffffff
Content
Citation :
Publié par Wedge
Dans vos rêves, ouais
J'vous foutrai tout ça dehors moi...
Il est increvable ce post, c'est dingue ça.
Tu devrais te mefier ... desormais tu es du mauvais cote de la barriere Ouedge !!! La GBD a investi le staff en masse et nous on pourra te traquer sur plusieurs forums

Et oui que veux tu ... t'es depasse ... totalement useless ... un vieux modo qui n'a plus pour lui que ses souvenirs de pouvoir de la lune ... un pro du graou qui a une extinction de voix permanente ... une relique quoi

Citation :
Publié par Ender
...
pouet les poulets !!!!
Mouarf !!! Ender !!! Le grobillou !!! Finalement tu t'es laisse trainer vers le forum ? Ca fait plaisir de te voir ici


@Ouedge ... bah Pouet ou Graou ... meme combat
Citation :
Publié par Illyana
Citation :
Publié par Wedge
...
pouet les poulets !!!!
Han, apprend à faire des quotes, Illyana, jamais j'aurais dit ça moi
D'façon je floode pas, et j'ai jamais floodé, moi
Citation :
Publié par Elrestor-KayneSK-CDA
IRL demios quand ca quand ca
alors rendez vous st mimi puis FLAM puis bar pui salle rezo bon je sors
ha zut j oubliais la CHAUSSURE DE DAME FLO
Au moins, il y a des choses qui ne changent pas.
Citation :
Publié par Elrestor-KayneSK-CDA
IRL demios quand ca quand ca
alors rendez vous st mimi puis FLAM puis bar pui salle rezo bon je sors
ha zut j oubliais la CHAUSSURE DE DAME FLO
No.. No.. Couchez! N.. NA CA SUFFIT MAINTENANT *Essaye d'arracher sa chaussure*
RENDEZ LA MOIIIIIIIIIII ! *mord*
Ah non.. non .. non PAS LA CHAUSSETTE !! Quoi? Ou ca?! Dans la carafe? NAN MA CHAUSSETTE !

pas de pb pour l'organisation d'une irl si y faut et ILI, cette fois tu viens !!!!!!!!

pour le moment bcp de taf, mais envoyer moi un ptit mail a ender@tmdjc.com pour voir quii serais interesser pour me motiver a organiser ca mais franchement, moi ca me tenterais grave !!!!
Je ne t'ai pas fais venir pour rien Ender on dirait ^^ sinon bah cette fois faites le un jour où je pourrais être là ce serait cool même si bon je connais plus grand monde j'aurais dû plus flooder le forum officiel en fait
Citation :
Publié par Ender
ca se revise le bac ?????? loool
Oh ca va hein

Bah Cloud justement moi aussi je passe le bac cette année mais la, ca va être bien tendu, je le sens bien au plus profond de mon anus disons. Mis a part tous se passe bien, sans rire en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés