probleme d acces a la gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir accéder a la page de gestion de compte du site off. wow depuis plus de 24h? car je trouve ça un peu aberrent comme panne...
Je payes mon abo en CB et aujourd'hui cela m'affiche que ma carte prépayée n'a plus de crédit: premier bug.
J'essaye donc d'aller voir la page de mon compte et la c'est le drâme.
Autant bizzard US et leur développeurs sont compétents, autant blizzard france qui exploite le jeu n'est vraiment pas à la hauteur. A croire qu'il y a une exception francaise dans l'exploitation des jeux en ligne (cf GOA avec DaoC)
meme combat meme punition
+1

Pareil depuis ce matin, j'essaye d'entrer sur le site de paiement en ligne et aucune suite, j ai envoyé demande par mail et pour l'instant aucune suite, une réponse serait vraiment la bienvenue

c bon
au moment ou j'ecris mon précedent message, je peux de nouveau entrée sur le service d abonnement pour ceux qui avaient le meme probleme gogogogo
Citation :
Publié par meli
au moment ou j'ecris mon précedent message, je peux de nouveau entrée sur le service d abonnement pour ceux qui avaient le meme probleme gogogogo
ah merci du renseignement car avec les forums en rade
Citation :
Publié par DocWaggon
Je payes mon abo en CB et aujourd'hui cela m'affiche que ma carte prépayée n'a plus de crédit: premier bug.
J'essaye donc d'aller voir la page de mon compte et la c'est le drâme.
Autant bizzard US et leur développeurs sont compétents, autant blizzard france qui exploite le jeu n'est vraiment pas à la hauteur. A croire qu'il y a une exception francaise dans l'exploitation des jeux en ligne (cf GOA avec DaoC)
Goa a connu les mêmes déboires avec daoc, mais on oublie vite.

Ca marche toujours pas. Et aucun message sur le forum off.
ba moi j'arrive toujours pas a y accéder , avec Mozilla ou Ie , sa ne change pas
aprés la page qui bloquait à la moitié du chargement maintenant c'est une page Error Acount Management .
C'est un véritable foutage de gueule, je souhaite couper mon abonnement depuis déjà 1 semaine et c'est chaque fois impossible et ce quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit...

Ils sont vraiment désespérant et voleur avec ça.

Pourquoi ne proposent-ils pas une interface allégée pour gérer le compte, parce que franchement les images de fonds et les fioritures à la sauce wow autour de la gestion du compte on s'en bat un peu les roustons quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés