[Broc] Des pages se sont tournées

Répondre
Partager Rechercher
[RP]
Il y a fort longtemps un enfant naquis, il était le demi-frère non reconnu d’Astartée, de Tonka et d’Atrios (et oui mais ça pour le savoir fallait lire les chroniques d’Astartée), il grandit loin de son illustre famille dans le paisible village d’Humberton. Le destin fit de lui un des plus valeureux Paladin de son royaume, ses voyages le menèrent à tous les coins de son royaume, aucune créature aussi puissante fut elle ne résista à ses coups et ceux de ses compagnons.
Il terrassa tellement d’adversaire que son maître fit de lui le 13 eme chevalier dragon de son royaume.
Mais son envie de voyage et de découverte le poussa à partir loin de la puissante Camelot.

Aujourd’hui le vieux Paladin est revenu à Humberton, le village qui l’a vu naître, il ne voit plus de jeune guerrier s’entraîner comme il le fit, car la jeune génération préfère Gothwaite et ses centres modernes.

Comme le temps n’a plus d’importance pour lui il confectionne de solides armures en attendant que les brumes qui mènent à Avalon se lèvent pour lui aussi et qu’il rejoigne ses compagnons partis avant lui.
[/RP]

Bon je ne suis pas super doué pour le RP mais j’ai fait l’effort au moins ça mérite la moyenne.

Pour ceux qui auraient pas comprit mon super texte je me retire aussi, j’ai toujours pensé que je reviendrais sur Broc pour finir ma « vie » mais il n’en sera pas ainsi, ceci dit je ne pouvais pas partir sans salué une dernières fois ce serveur.
J’ai débuté DAOC avec les Angel of War, une guilde que plus personne connaît je salue de cette guilde Tenchi, Cailloux, Grishtar, Felkior et Tom je me rappelle plus du nom de son MA moisi (non je deconne à l’époque c’était un MA connu Takrat ou un truc comme ça il me semble).
Puis il y a eu la DR, et là la liste seraient trop longue mais je salut Astartée, Tonka, Benjy, Swallow, Satvai, Bros, Ragounette, Cerillette, Venisia, Zoranne, Fabula et tous ceux que j’oublie sur le moment.
Enfin il y a eu Légion GuildeDeCon au moins là je faisais pas tache . Je salut tous les Corsious et sinon plus particulièrement Humakth, Kroom, Regedit, Atrus, Earthice même si c’était grave un gamin insupportable, Kateria évidemment même si c’était grave une Earthice like (bisou ma poulette des neiges ), Cassounette, Ixiona, Dju et Anl qui sont bien relou quand ils veulent surtout un depuis qu’il modère ici (je cite pas de nom ), Junrhod et bien sur un salue tout spécial à Melanny .

Puis après la aussi en dehors de ces guilde tout un tas de monde que j’ai connu et que je salue comme ça il me vient à l’esprit Drizzt, Ikith, Cygur, Terav, La Billouuteeeeeeeeeee avec ses çabrille, Hylie, Elfyne félationnnnnnnn, Scandy, Khaledor, Crystale, Cara, Sarrah, Avenger (si mon c** avait ta tête) papi Atalantis et trop plein d’autre.

Je salue aussi pour finir mon premier groupe RvR : Kroomy, Fab, Earth, Elikir, Candyman, Acid, Humakth et tous ceux avec qui j’ai partagé le sang de l’ennemi.

Je salue enfin les ennemis bons ou mauvais et même les gens que j’ai pas aimé ils se reconnaîtront et ceux qui m’ont pas aimé même car après tout r.a.f.

Amusez vous bien, à tous je vous souhaite de vous amusez autant que j’ai pu le faire dans ce jeu. Bisou a toutes les amies que j’ai croisé et les gros barbus se contenteront d’une poignée de main.

Il est coutume de cracher sur le jeu une fois qu’on arrête mais je fais jamais rien comme les autres, malgré tout n’oubliez jamais que la vraie vie c’est quand on déco et pensez qu’il y a plein de chose à faire surtout quand on a entre 16 et 20 ans comme beaucoup d’entre vous et que cette période normalement est réservé à sexe, alcool et rock’n roll.


PS: Sphynx est mon pseudo depuis 6 ans sur le net alors qui sait un jour on se croisera ailleurs
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Byou sphynx.


( et merci pour l'aide sur Ys. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Byebye Sphynx , on a plus trop eu l'occasion de se parler (j'ai arrêté de te gueuler dessus pour msn! ) mais on a passé de bons moments sur alb/broc ou ys .

Un grand paladin qui nous quitte

Bizooo
Bienvenue à toi dans l'irl (j'avoue elle est moisie ms j'm bien la faire)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
cette période normalement est réservé à sexe, alcool et rock’n roll.
C'est kler que rien ne remplacera le saiks, la colle, et le rock’n roll, mais c'est un grand secret à ne pas révéler aux Kévins.
Dommage que tu nous quitte, une personne que je connais peu mais très sympathique sur TS
Je me rappel avoir toujours étais éblouit par ta maison sur broc

Bon rerollage irl, en espérant que tu y ding aussi 10L2
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
...
Anl qui sont bien relou quand ils veulent surtout un depuis qu’il modère ici (je cite pas de nom )
Je ne vois pas de qui tu parles!

Sinon byou, au plaisir d'avoir jouer avec toi
Message dépassant d'une des sacoches de la monture.

Citation :
Il y a des noms qui ne s'oublient pas, et tu en fait parti. Les rares apparitions où nous nous croisions brièvement, il y avait toujours une petite pensée, un petit mot gentil et réconfortant. Nous n'avons pourtant pas combattus souvent ensemble. Il semblerait cependant que ces brèves rencontres aient suffit à marquer mon esprit.

Je te souhaite bonne route Chevalier. Puisse un jour nos chemins se recroiser à nouveau, puisses-tu trouver la paix et la sérénité de l'âme.

Thealin.
au revoir !
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés