[DS]The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2506
(Cliquez l'icône Windows Media ou QuickTime, sous le logo Zelda.)

J'ai vu ça hier et ça m'a mis une méchante claque. Déjà parce que c'est beau, mignon, fidèle et enthousiasmant ; ensuite parce qu'en ce qui me concerne c'était totalement inattendu ! ^^ J'avais complètement zappé l'éventualité d'un Zelda sur DS, trop occupé que j'étais par les autres bons jeux DS et par les multiples RPGs de la PS2-en-fin-de-vie... Mais là, hop, une petite vidéo et me voilà converti en quelques secondes à la Cause.

Pas vous ? ^^
Source

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce genre de trucs, ça me fait baver!
Pour le fait qu'il soit inattendu c'est volontaire de la part de nintendo et je pense fait pour se faire pardonner du retard de twilight : ils nous donnent le nom un trailer du jeu InGame avec de beaux graphismes et surtout l'assurance qu'il sortira en 2006 de quoi faire "patienter" les fans de zelda ..
Sinon il me fait aussi bien baver ce Zelda par contre la tete de link a la animal crossing m'a pas trop plu mais bon ca change rien au fait qu'encore une fois nintendo va nous pondre un Zelda génial Merci nintendo
Citation :
Publié par !!!
Pareil, j'ai de plus en plus envie de m'offrir une DS, mais je préfère quand même attendre la Lite.
Idem vivement la Lite (en parlant d'elle 550 000 unités seront produites ce mois-ci et 700 000 pour le mois d'avril Au Japon. ) ce Zelda a l'air dément, il est très agréable au regarde et le gameplay est assez sympa(Moi qui n'est jamais joué à Zelda celui-ci me tenterait bien....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés