[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Suis là poussin

Alors, qui ose embêter ma poussinette ?
Sanction pour tous : 2 doubles bisous à Illy, et vite encore !



Bisou les ex
Incroyable elle pense encore sur JOL et Rhakim alors????????
* a la recherche de son paternel*
Citation :
Publié par Nagash
J'ai pas dit que c'était incompatible, mais y a vraiment rien qui m'intéresse en ce moment... Pour mémoria (c'est de ça dont tu parles je suppose), pour avoir essayé pendant un mois, le mixe RP/FUN n'est pas à mon gout. C'est encore plus vrai après avoir joué sur Angelus qui était 100% RP, la différence est trop énorme. Et enfin, remonter un perso c'est au dessus de mes forces!
Ok.
Citation :
Publié par Xianigar
BOnjour ici des nostalgiques du serveur demios d'ailleurs, j ai retrouvé sa en tapant mon ancien compte de perso ^^ et se site a été fait par notre célèbre Nana http://nanaoto.ifrance.com/
Tu es prié d'éviter de remettre ce genre de photos sur le forum !

Au fait quelqu'un est interessé par RF Online ici ?
Citation :
Publié par Dame-Flo
Tu es prié d'éviter de remettre ce genre de photos sur le forum !

Au fait quelqu'un est interessé par RF Online ici ?
En plus elles sont plus toutes jeunes ces photos. Y dois m'en rester quelques unes dans ce genre sur mon pc...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
au fait, les Spades, ce ne sont pas ces petites choses qui étaient contre la violence ?
Selon ma mémoire plus très fraîche il y avait des branches chez les Spades et certaines étaient loin d'être non violentes erf j'espère ne pas avoir dévoilé d'informations secrètes sinon ma vie est en danger

*prépare un gourdin +3 pour recevoir Thov*


Yoyo alias poussin mystère
Citation :
Publié par Guaboo
Incroyable elle pense encore sur JOL et Rhakim alors????????
* a la recherche de son paternel*
Ben je viens souvent faire un tour ici mais j'ai perdu le "GBD touch" et je ne flood plus, je zone sur WoW plutôt

Quand à Rhakim il a du passer ici pour la dernière fois en 1852 et encore tôt le matin, par contre je sais qu'à un moment il parlait beaucoup foot sur la partie réservée à cet usage de JOL, et une fois ou deux il a commis une incursion sur la partie WoWesque.
Citation :
Publié par Dame-Flo
QUELQU'UN EST INTERESSE PAR RF ONLINE ICI?
Nan mais c'est pas vrai ca, hein !
C'est assez gros comme ca?
Deux fois d'affiler le même message, c'est pas du flood caractérisé ça ?

[Vilya : réduction du texte de la citation]
Content
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ben je viens souvent faire un tour ici mais j'ai perdu le "GBD touch" et je ne flood plus, je zone sur WoW plutôt
...
Quoiiiii ? Plus de "GBD Touch" ???
Mais ... mais ca veut dire quoi ca hein ?!?
Je comprends que ton grand age t'empeche de floo... poster "comme en 40" mais tout de meme t'es quand meme pas si decatie que sa Maman Poule hein ?

*Regarde sa Maman Poule qui s'est endormie devant Pascal Sevran*

Ah ben ... si, l'est toute decatie ma Maman Poule
En plus, à cet âge là, la peau est toute dure... Ca doit pas être très bon à manger

Dis pupuce, qu'est-ce que tu dirais de la faire empailler pour la mettre sur la cheminée du salon ?

bisou Bella, content de voir que tu passes toujours dans le coin et baffe Rhakim de notre part, juste pour le plaisir !
Coucou,

Je rappelle à toutes fins utiles que la politique de la modération sur ce forum (précisée en persistant ici) a été un peu renforcée et que, si le flood léger est toléré, les privates jokes ainsi que les hors sujets ne le sont pas

Merci de bien vouloir en tenir compte

Vilya
Citation :
Publié par Vilya
si le flood léger est toléré, les privates jokes ainsi que les hors sujets ne le sont pas

Vilya
C'est quoi ce modo sur le forum Demios qui pense que les GBD est un private joke ?
On a usé plusieurs modos Jol avec la GBD, on est des bons hein

Citation :
Ah ben ... si, l'est toute decatie ma Maman Poule
Citation :
Dis pupuce, qu'est-ce que tu dirais de la faire empailler pour la mettre sur la cheminée du salon ?
Mouais ... les claques se perdent hein !


Citation :
bisou Bella, content de voir que tu passes toujours dans le coin et baffe Rhakim de notre part, juste pour le plaisir !
Rattrapes toi aux branches, t'as raison hein
Cela dit bisou aussi poussin, puis merci pour les baffes pour Rhakim, j'avais pas trouvé (encore) d'excuse valable aujourd'hui pour lui en coller quelques unes


ps : il est en train de lire par dessus mon épaule et vous bisouille en passant
Pourquoi ils veulent pas qu'on flood? Surtout dans la partie T4C on peut faire quoi à part flooder?

Bon ben je vois que les Harus sont pas là snif bisous a ceux qui se souviendront de moi (même vaguement ^^)
Ohhh y a même Dame Belladona!!!

Mouarf c'est quand même sympa cette maison de retraite!!!

Tien je sens que je vais me remettre à écrire des poèmes

Anakin Solo
Anakin de Spades
Anakin Di Borgia Spades

Tein ca en fait des noms
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est quoi ce modo sur le forum Demios qui pense que les GBD est un private joke ?
On a usé plusieurs modos Jol avec la GBD, on est des bons hein


Un simple problème de gestion interne qui est désormais résolu
Content
Citation :
Publié par NeoGrifteR
...
Dis pupuce, qu'est-ce que tu dirais de la faire empailler pour la mettre sur la cheminée du salon ?
...
Remarque au milieu des nids a poussiere que tu as ramane de tes "voyages" ca ne va pas depareiller

Citation :
Publié par Dame Belladona
Mouais ... les claques se perdent hein !
Peut etre mais tes reflexes sont moins bons qu'avant ... n'oublis pas le chocobo doit etre ta cible prioritaire, la Poussine est trop adorable (pas de commentaires chocobo sinon y'aura un autre nid a poussiere empaille sur la cheminee ) !!!

Citation :
Publié par Dame Belladona
ps : il est en train de lire par dessus mon épaule et vous bisouille en passant
Ah mais c'est degoutaaaaant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés