[Aide Technique] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben j'ai trouvé sur le support technique officiel en fait...

"Q: I am getting "The oblivion launcher could not find the oblivion game executable" and errors when trying to uninstall Oblivion.

A: To correct this, you will need to reinstall Oblivion. However, if you repeatedly uninstall and re-install Oblivion, certain systems will display an error message if you try to uninstall Oblivion again. To fix this, put your Oblivion disk in and run setup.exe. This will clear up the error and you can uninstall and reinstall the game."

Pour ceux qui auraient éventuellement la blague dans les jours à venir!
Allez, je vais vite le réinstaller!
Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer mon jeu et il fonctionne parfaitement, si ce n'est...la cinématique d'intro ou le roi fait son monologue...c'est complètement saccadé et in-regardable. J'ai trouvé sur d'autres forums des joueurs qui ont le même problème que moi mais malheureusement pas de réponses/solutions.

Une idée ?

Ma config : AMD Athlon XP 2800+, 768 MO de RAM, GeForce 6600GT
ya une gaffe :
Citation :
Dépassées (Ces cartes, supportant le Shader Model 1.1, pourraient faire fonctionner le jeu, mais cela reste hypothétique, et sans aucun effet visuel et toutes options graphiques au minimum...):
....
o Radeon 9250
ca marche pas avec cette carte graphique :/ (tu te retrouve avec un joli ecrans blanc a la place du 3D..)
enfin j'ai trouver une alternative pour faire fonctionner le jeu meme avec les cartes graphiques pas compatible ... mais ca ne marche que jusqua la fin des egouts :/
Y'aurait il un tweak pour modifier les flammes ? Parce que dès que je croise une flamme dans mon champ de vision (astromac, porte d'oblivion, volcan etc) je me met à ramer, mais pas simplement ramer, ça devient carrément injouable, genre même pas une image par seconde.
Bonjour,

J'ai une ATI X800XT et impossible d'activer le HDR c'est normal ou ma carte ne la gère pas ?

Et si normalement elle le gère et que vous avez une soluce à me donner ca serait cool

Merci
Pour du HDR? C'est moche. assez mal géré dans Oblivion, ca crée une sorte de floue, et certains objets brille beaucoup trop, enfin je trouve pas ca realiste

Sinon tu peux modif ca,

fAlphaAddXXX définissent l'intensité de la "Luminosité" (effet Bloom) qui est sélectionnable à la place du HDR. L'augmenter donnera un rendu un peu plus prononcé du flou autour des lumières, se rapprochant un peu de l'effet du HDR. Pour ceux qui veulent avoir un jeu plus contrasté/avec des couleurs plus vives, mais qui ne peuvent pas activer le HDR ou qui veulent utiliser l'antialiasing.
Citation :
Publié par Gigantic
Pour du HDR? C'est moche

Bah en fait c'est juste pour tester au vu des screens ca n'a pas l'air aussi moche que ca

Enfin comme dirait l'autre les gôuts et les couleurs...

Par contre en ce moment je me tape des méchants retour sous win quand il charge une nouvelle zone genre fin TP d'un endroit à un autre.
Un bug surement peut être un correctif ?
J' ai un truc, que j' ai jamais encore vu ^^

Voilà, je suis a une scene ou je dois rentrer dans une maison, et tuer plein de gros méchant, mais à chaque fois, dés que j' ai franchis la porte, aprés le chargement, dans les 10s qui suivent, le jeu plante, écran bleu de windows, avec érreur 0X00000000019^^.

Ce que je ne comprend pas , c' est que ça ne me le fait que quand je rentre dans cette piece, sinon je n' ai eu aucun probleme depuis.

Quelqu' un aurait une idée ?

J' ai testé avec plusieurs résolution, déscendre les graphismes ect, rien n' y fait.

Ma config:
P4 3giga
1 giga corsair
Gforce 6600GT

Si quelqu' un peut m' éclairer
j' ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça me fait pareil...


Comme érreur, écran bleu de windows, avec écrit Bad_Pool_Header, les textes de windows je passe le blabla, et aprés Erreur 0x0000000000019...

Je suis blazé, je comprend pas, ça me le fait que quand je rentre dans cette pièce, jamais vu ça.
Tu as essayer de désactiver toutes les options graphiques, le HDR en supposant que tu l'ai, l'AA et tout le tralala ? Peut être un effets graphique qui te fait planter ou que sais-je, tout es bon à essayer
Citation :
Publié par Dober
Tu as essayer de désactiver toutes les options graphiques, le HDR en supposant que tu l'ai, l'AA et tout le tralala ? Peut être un effets graphique qui te fait planter ou que sais-je, tout es bon à essayer

J' ai tout désactivé, graphisme au minimum, résolution en 640, ça me fait pareil, quand je rentre dans cette maudite pièce, je plante, en 10secondes ^^

J' ai réinstallé les drivers, ça me fait pareil....

Arrow
Bonsoir, je me permet de up ce sujet très intéressant pour vous demander un avis de config. Ma question est simple, est ce que Oblivion tournera correctement avec :

Intel Pentium 4 2733Mhz (21x30)
1024 Mo (DDR SDRAM)
Nvidia Gforce 6200 (256Mo)

Côté technique PC, j'y connais peu de chose, et je me perd un peu en renseignement...
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
J' ai mis la version nvidia béta,spécialement pour le jeux Oblivion...Tu crois que ça viendrais de là ?
un peu merdique ces drivers , perso avec ma 6800 gs j'ai testé 5 drivers diffèrent et chaque driver me faisait une couille différente IG. je vient enfin de trouver un peu de stabilité avec les 82.12.

Je pense qu'il te faut en tester un max ( ancienne/nouvelle version ), être a jour au niveau des drivers c'est pas obligatoirement la solution enfin pour moi c'est pas le cas !

sinon bizarre un ecran bleu , ta peut etre une barette de ram qui déconne !
Citation :
Publié par Nutopia
Bonsoir, je me permet de up ce sujet très intéressant pour vous demander un avis de config. Ma question est simple, est ce que Oblivion tournera correctement avec :

Intel Pentium 4 2733Mhz (21x30)
1024 Mo (DDR SDRAM)
Nvidia Gforce 6200 (256Mo)

Côté technique PC, j'y connais peu de chose, et je me perd un peu en renseignement...
Hum je dirais oui en detail moyen , et avec une définition en 800X600.
Citation :
Publié par Smokeur
un peu merdique ces drivers , perso avec ma 6800 gs j'ai testé 5 drivers diffèrent et chaque driver me faisait une couille différente IG. je vient enfin de trouver un peu de stabilité avec les 82.12.

Je pense qu'il te faut en tester un max ( ancienne/nouvelle version ), être a jour au niveau des drivers c'est pas obligatoirement la solution enfin pour moi c'est pas le cas !

sinon bizarre un ecran bleu , ta peut etre une barette de ram qui déconne !

c' est ce que je me suis dis, mais pourquoi esque ça planterai, exactement dans la meme pièce ?
Alors que j' ai fais la quete principale, je n' ai eu aucun problème....

Je me suis débloqué en chargant ma sauvegarde chez un pote, et depuis aucun probleme, celà reste un mystere pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés