[Broc] Down Woot

Répondre
Partager Rechercher
3h de down........
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par knz
Imo, le CPE donne juste une bonne excuse pour sécher les cours, ~50% doivent en avoir rien à foutre.
Et y'en a qui se bougent pour leur avenir tant qu'il leur reste un espoir d'en avoir un...
Peut etre que le CPE n'est pas une raison de secher les cours aussi . Alors au lieu de poster des choses useless , je pense que certains feraient mieux de se pencher sur le probleme et de reflechir au pour et au contre , et je te defie de me donner une raison economique valable pour faire passer le CPE !
Bah alors pourquoi tu viens dire ca , si tu as aucune argumentation a balancer derriere . Et si tu me dis que c'est une constatation , je te dirais que la plupart des facs sont fermés par leur directeur et que par consequent meme si on avait envi de continuer a bosser , on ne pourrait pas
Franchement, j'en ai rien à pété, je travaille pas légalement, ce qui m'arrange à 100%

CPE ou pas, je me touche très fort quand j'y pense, et je suis jeune.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir ton opinion sur le CPE (ce n'est pas un flam, mais c'est juste pour avoir une idée de ce que pense les gens qui sont réellement contre ce contrat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés