Oblivion - Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voilà, je viens de passer archimage et y'a un truc que j'ai pas pigé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi l'archimage se suicide ? Il nous donne la quête, et puis paf ! il se lance une boule de feu dessus. J'ai peut-être raté quelque chose, mais je trouve ça bizarre.
Par contre ça a l'air de valoir le coup de devenir archimage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout pour l'alchimie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois qu'il prepare la pierre qui empeche le roi de te nuir , il se sacrifie ^^ mon premier acte en tant qu'Archimage a ete de creer le sort ultime , la Boule Atomique ca m'a couté la peau des fesses et je peux meme pas l'utiliser
Il se succide pour te laisser la place et surement pour pas que le rois des vers s'empare de lui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage, le coffre mmagique a pas l'air de marché chez moi, j'arrive pas a dupliquer la Ninrot
Au passage si vous etes archimage, j'aurais besoin d'aide pour une recommandation.
C'est pour la recommandation de bravil, lorsque Kud-ei nous demande d'aller voir Varon Vamori et de lui parler.
J'y vais, je lui parle, j'essaye même de le corrompre et rien ne se passe. Je l'ai même suivi toute une journée pour voir s'il allait voir sa belle mais rien.
Alors si qq a réussi ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, cette histoire d'archimage est quand même pas claire je trouve, ce qui m'a semblé le plus plausible est aussi qu'il s'est sacrifié en préparant la pierre, mais c'est louche...


Citation :
Publié par Vaux
Il se succide pour te laisser la place et surement pour pas que le rois des vers s'empare de lui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage, le coffre mmagique a pas l'air de marché chez moi, j'arrive pas a dupliquer la Ninrot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca a pas l'air de marcher avec les racines de nirn, la quête qui en découle serait trop facile , par contre avec de l'engrais osseux ça a marché me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés