Achat de matos de muscu sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

J'aurais besoin de quelques liens vers des sites marchands sur lesquels je peux commander des articles de muscu plus particulièrement une barre de traction qu'on peut installer facilement dans le cadre d'une porte ou un triangle de traction un peu dans le même style. En gros, un truc qui ne nécessite pas de faire des trous dans le mur ou quelconques travaux (pcq je déménage et que je suis simple locataire).

Donc, des sites marchands et surtout règlo (pas du jor je commande et je reçois le truc 3 mois après qui plus est en mille morceaux )
Ouais mais en fait je préférerais un site réglo pour commander sur le net une barre de traction et quelques poids pour mes haltères pcq j'ai pas de caisse donc j'ai pas envie de me trimballer avec tout ça dans le bus
Perso j'ai transporté ma barre et mes plaques de 10Kg en métro. C'est faisable.

Citation :
Publié par °_° Mr Patate °_°
Ahh oui autre question, ça se fait des ceintures de lest ?

Ca pourrait être pas mal pour les pompes et les tractions
Je sais pas si ça existe, mais au pire c'est bidouillable. Par contre, pour les pompes, ça me parait dangereux, au niveau du dos, avec un poids placé à cet endroit.
Pas besoin de te compliquer la vie, si tu veux te lester, tu te fous un sac sur le dos avec des poids à l'intérieur, ou tu accroches des disques de poids à une ceinture. Veille quand même à épargner ton dos.

Quant à la barre de traction, comme m'sieur moustachu, Decathlon, c'est très bien... Et c'est pas la mort à trimballer tout de même ^^
Questions de noob


Est-il possible de prendre quelque chose pour faire des dips avec une barre de traction ?


Comment que la barre de traction peut tenir dans l'encadrement de porte sans tomber en s'appuyant dessus justement ? Jveux pas connaitre le principe en profondeur mais ya pas besoin de clous ou autre fixation ?
Citation :
Est-il possible de prendre quelque chose pour faire des dips avec une barre de traction ?
Avec une barre de traction non , à moins que tu achètes 2 barres de traction et tu possèdes un endroit adéquat , mais je vois pas la . Par contre tu peux tout simplement faire des Dips avec deux chaises , ca va très bien .


Citation :
Comment que la barre de traction peut tenir dans l'encadrement de porte sans tomber en s'appuyant dessus justement ? Jveux pas connaître le principe en profondeur mais ya pas besoin de clous ou autre fixation ?

A l'intérieur de la barre il ya un pas de vis , quand tu tournes la barre dans un sens , les extrémités s'écartent , donc en poussant des deux côtés sur les murs , elle tient .
Citation :
Publié par Pretty
A l'intérieur de la barre il ya un pas de vis , quand tu tournes la barre dans un sens , les extrémités s'écartent , donc en poussant des deux côtés sur les murs , elle tient .
C'est bien stable? Et on peut la retirer quand on a finit ses exercices?
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Tu as besoin de lest pour faire des séries de tractions?
Bah quand tu commences à pouvoir en faire plus de 20, si tu recherches la prise de masse tu te lestes pour arriver à 10/12 tractions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés