[Chaos] Migration

Affichage des résultats du sondage: Ou allez-vous migrer ?
Autre serveur T4C 23 32,39%
Dark Age Of Camelot 7 9,86%
Guild Wars 13 18,31%
Lineage 2 4 5,63%
Dofus 3 4,23%
City Of Heroes 0 0%
Ragnarok Online 1 1,41%
World Of Warcraft 12 16,90%
Conquer Online 1 1,41%
Counter Strike 8 11,27%
Autres... 16 22,54%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
Tu joues à des jeux pour l'argent ou pour t'amuser avec d'autres personnes / faire des rencontres? Apparament pour l'argent, sert pas à grand chose quoi. Meme si c'est une somme énorme, j'préfèrerais gagner 50€ pour m'être amusé deux ans sur Chaos.
Quand tu es dans les guildes les mieux classées tu t'intéresses forcément aux championnats qui s'organisent régulierement vu que tu sais que tu as tes chances et qu'il y a une grosse somme à la clé. Et s'amuser tout en sachant qu'on peut gagner de l'argent c'est pas incompatible.

Citation :
Publié par War Keops
On referait bien le monde avec des "si".
C'est cool. Fais-le moi savoir si tu as besoin que je te pm des arguments pour avancer que Guild Wars est pourri.

Bisouhs.
Citation :
Publié par Soa~~
Fais-le moi savoir si tu as besoin que je te pm des arguments pour avancer que Guild Wars est pourri.
J'ai déjà mes arguments, y ayant joué personellement

Citation :
Publié par Soa~~
Bisouhs.
Nb >_<.
Citation :
Nan je confirme, tout le monde peut équiper toutes les armes et armures si on s'en donne les moyens.
Et ça prend combien de temps de s'en donner les moyens ? Une fraction de millisecondes ?
On peut aussi apprendre tous les sorts/compétences dès le début ?

Citation :
Ils font des interviews des joueurs des guildes qui sont dans les guildes classées sur le site, de temps en temps nous est dévoilé des stratégies, des builds.
K, j'aime pas ce principe de s'améliorer grâce à des éléments extérieurs au jeu.

Citation :
Nan, en fait dans Guild Wars il y a un mode de visionnage des combats de guildes les mieux classées du jeu. Ce qui permet aux joueurs débutants comme à dit Félinea de pouvoir mieux assimiler l'utilité de ce build ci ou ce build là. Pareil avec les compétences.
Ca veut certainement pas dire qu'ils sauront jouer au mieux ce qu'ils auront vu.
Donc c'est exactement ce que je dis, en passant plus de temps devant son écran, on devient techniquement meilleur. (assimilation d'un build, ...)

Enfin, je vais tester quelques jours et je verrais bien si ça me plaît.
C'est relativement recent oui, l'adresse du site c'est celle la :
http://www.silkroadonline.net/
Tres joli, gratuit, avec un system d'achat d'objets contre argent comme la plupart des jeux gratuits. J'y ai joue, j'ai bien aime mais ca a fini par m'ennuyer. Il a deja ete presente sur la croisee, tout comme plein d'autres jeux de ce type a potentiel.
pristontale
Salut,

Le meilleur jeux que j'ai joué aprés T4C, c'est Pristontale c'est vraiment trés jolie en 3D (mais ca ressemble plus a T4C que WOW ou DAOC c'est T4C en 3D quoi). c'est gratuit jusqu'au lvl 40. Les quetes sont sympas, y a du monde. Les classes sont pas mals. Parcontre c'est en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés